Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !

Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche

On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci
Brioche a écrit : Concernant le "problème" des remorques, le proprio de l'hôtel m'avait au préalable confirmé, que ce n'était pas la première fois que des attelages complets accédaient à son hôtel.
Vraiment désolé pour ton souci Fred.![]()

C'est vrai que, d'un coup, je me suis senti un peu seul dans le parking avec ma remorque

Bon maintenant, ce n'était pas la plus pitite non plus

Vraiment , respect à tous ces conducteurs de remorques car , pour ma part , le GPS de mon iPhone mn fait passer dans des ruelles très étroites , avec de bons virages à 90° en montée , j'avais les rétros de la GT3 qui étaient à 10 cm des murs de chaque côté , et l'embrayage à bien travaillé ( il m'a fait passer par le cœur du vieux village alors que d'autres accès existaient , je l'ai vu lors du départ de la balade .... Couillon de GPS
)
Donc , grand bravo à ces routiers sympas

Donc , grand bravo à ces routiers sympas

Dans le village, on l'appelle "Le Postier" (private joke inside) 
[hr]
Je suis bien d'accord. On a passé d'excellents moments 

[hr]
FFREDD a écrit : Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche)
On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci

Marcet a écrit : Dans le village, on l'appelle "Le Postier" (private joke inside)
[hr]Je suis bien d'accord. On a passé d'excellents momentsFFREDD a écrit : Mais il reste de ce week-end que les bons moments entre potes et ça c'était top ! Merci à tous (même à Brioche)
On va la refaire mais sous le soleil cette fois-ci![]()

Reste que sur la photo de Rad, elle est tout de même énoooorme