Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Porsche_it a écrit :Pour la petite anecdote il est impossible de retourner une deuchsebflat2 a écrit : Je les vois mal détruire une BX avec un piano, faire péter des records du tour en twingo, essayer de foutre une deuch sur le toit, rouler sur nos routes avec des trucs improbables...![]()
mais ceci uniquement en marche avant
![]()

Membre

Rien ne vaut l'originale,mais certaines copies sont parfois bluffantes donc à voir.En ce qui concerne le casting que Lelouche reste dans les émissions d''Arthur a faire rire ses potes ou qu'il fasse le guignol sur D8 chez Hanouna mais surtout qu'il ne vienne pas tenter de traduire l'humour Anglais.
En ce qui concerne les deux autres animateurs je les connais mais pas dans ce domaine donc a voir.
Bonne chance à cette émission.
A+
En ce qui concerne les deux autres animateurs je les connais mais pas dans ce domaine donc a voir.
Bonne chance à cette émission.
A+
Yanouche a écrit :Put... on est Français ou quoiJean92 a écrit : Faut pas pleurer avant d'avoir mal, hein![]()
![]()
Pis partant de là, PierreRS n'aurait plus grand chose à raconter, nan
![]()
![]()

Excellente nouvelle