Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

gemeaux a écrit : et au niveau du bruit ca donne quoi par rapport a l origine

A ce prix faut pas se priver
[hr]
Phil S a écrit :Ah j'ia bie nentendu une 993 pas conforme à l'origine dimanche ...cameleon44 a écrit :hulk964C4 a écrit : Il y en a que 2 sur un tube cup
Je voulais conserver mes sorties
Mais faut voir :)
la musique attire l'oreille d'ailleurs ...![]()
![]()

Oui la mienne est très sonore en ce moment, cata vidé et deux coudes inox, tant que la patrouille ne dit rien

Membre

et c'est facile à installer !
faut dégager le fond plat, lever un peu l'arrière ( possible avec un cric d'un seul côté si on lève bien )
Ensuite on défait les sangles ( moi j'ai tout mis de côté en cas de revente )
Ensuite on défait les fixations entre le silencieux intermédiare et les 2 autres éléments
Une fois ces colliers dessrés on peut dégager ce gros machin :) Tu vas te retrouver avec les fameuses olives en main , ce sont les pièces qui assurent la jointure entre les différents éléments sans avoir à former le métal au millimètre.
Ensuite , il n'y plus qu'à monter le tube , c'est très papa-maman comme manip :)
Le plus long reste le fond plat à dégager :)
faut dégager le fond plat, lever un peu l'arrière ( possible avec un cric d'un seul côté si on lève bien )
Ensuite on défait les sangles ( moi j'ai tout mis de côté en cas de revente )
Ensuite on défait les fixations entre le silencieux intermédiare et les 2 autres éléments
Une fois ces colliers dessrés on peut dégager ce gros machin :) Tu vas te retrouver avec les fameuses olives en main , ce sont les pièces qui assurent la jointure entre les différents éléments sans avoir à former le métal au millimètre.
Ensuite , il n'y plus qu'à monter le tube , c'est très papa-maman comme manip :)
Le plus long reste le fond plat à dégager :)
Membre

Membre

cameleon44 a écrit :C'est juste ce qu'il faut pour pas que ce soit trop présent, ça renforce le beau grave, je pensais qu'elles avaient toutes un coude les 964gemeaux a écrit : et au niveau du bruit ca donne quoi par rapport a l origine
A ce prix faut pas se priver
[hr]Je ne sais pas pourquoi j'avais compris que c'était pour 993Phil S a écrit :Ah j'ia bie nentendu une 993 pas conforme à l'origine dimanche ...cameleon44 a écrit :
Je voulais conserver mes sorties
Mais faut voir :)
la musique attire l'oreille d'ailleurs ...![]()
![]()
Oui la mienne est très sonore en ce moment, cata vidé et deux coudes inox, tant que la patrouille ne dit rien![]()

Derriere c'etait insupportable

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

M_in_Black a écrit : Merci!
Tu m'as démasqué: j'envisage de remplacer le catalyseur par un tube et de remettre un silencieux stock.
Je pense que ça devrait libérer le flux du turbo.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... chappement