Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars, depuis hier je n'est plus de d'indication de température d'huile sur ma 997 TT donc impossible de contrôler le niveau d'huile!

Par contre la pression d'huile fonctionne
J'ai penser a la sonde,j'aimerais avoir votre avis la dessus, est t'elle accessible? merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T° et niveau pas la même sonde ;)

Ceci étant si c'est le capteur de niveau, c'est une chienlit a remplacer :mad:
brucec63amg a écrit :
Salut les gars, depuis hier je n'est plus de d'indication de température d'huile sur ma 997 TT donc impossible de contrôler le niveau d'huile!

J'ai penser a la sonde,j'aimerais avoir votre avis la dessus, est t'elle accessible? merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :

brucec63amg a écrit :

Ah ok merci moi c'est juste la T° d'huile qui ne fonctionne pas donc je ne peux pas contrôler le niveau "moteur pas assez chaud"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc, a priori, sous toutes réserves: sonde de T° d'huile débranchée ou HS ;)
brucec63amg a écrit :
Buell_it a écrit :

brucec63amg a écrit :

Ah ok merci moi c'est juste la T° d'huile qui ne fonctionne pas donc je ne peux pas contrôler le niveau "moteur pas assez chaud"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces précisions j'ai chercher sur le net j'arrive pas a trouver l'emplacement de celle ci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne peux te dire... mais je pencherais pour sa situastion sur la face AV du moteur, prés de la courroie (très dur a voir sans rien démonter)
brucec63amg a écrit :
Merci pour ces précisions j'ai chercher sur le net j'arrive pas a trouver l'emplacement de celle ci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble qu'elle est vers l'échangeur thermique eau/huile, il faut donc faire de la place dans l'admission pour la changer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Il me semble qu'elle est vers l'échangeur thermique eau/huile, il faut donc faire de la place dans l'admission pour la changer !
T'es sur, la sonde de pression et la jauge je serait d'accord, a moins que sur le moteur de la TT il est bien tout groupé.... la ou il faut démonter tout le bordel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ra je sent que je vais m'm'amuser! en attendant de la changer pas de risque a rouler si il faut remettre de l'huile car ce n'est pas la même sonde?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A y est j'ai trouvé la sonde de T° d'huile !

Elle se cache d’après le PET derrière le corps du filtre a huile ou elle est vissée et est vendue au prix est de 18€ HT Ref 997 606 420 00 pour toute les 997 TT de 2007 a 2012
brucec63amg a écrit :
Ra je sent que je vais m'm'amuser! en attendant de la changer pas de risque a rouler si il faut remettre de l'huile car ce n'est pas la même sonde?
Répondre
29 messages
1 2 3