Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
317 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
moi je trouve que ça sonne mieux JRM ImageImageImage

comme tu veux c'est toi le boss :D :D :D :D mais moi je préfère quand même JMR .... :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas vu le post! Alors +1, en plus je suis sur de venir, vu que les trotinettes sont acceptées, voire qu'il y aura un minibus de ramassage des amputés de Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Rol84 a écrit :
Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios :mad:

Mais on pourra faire un petit roulage pour les préliminaires avant la fiesta :o

Image
Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête :thumbup:
Génial :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :

Image
Rol84 a écrit :
Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête :thumbup:
Je ne sais à qui tu fais allusion, mais comme les Téléthonios (dont nous pouvons être éventuellement) n'étaient pas au Ventoux, l'on peut aussi supposer que ça n'est pas de leur responsabilité si la date a changé, vu qu'ils n'ont pas pris part à la décision;)

Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici :mad:, je ne sors pas aujourd'hui :D
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Rol84 a écrit :

Image
Rol84 a écrit :
Je ne sais à qui tu fais allusion, mais comme les Téléthonios (dont nous pouvons être éventuellement) n'étaient pas au Ventoux, l'on peut aussi supposer que ça n'est pas de leur responsabilité si la date a changé, vu qu'ils n'ont pas pris part à la décision;)

Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici :mad:, je ne sors pas aujourd'hui :D
Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Pour le moment 1 personne
J'attends un peu pour mes amis
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :

Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D ;)
Bon..... d'accord :D :D :D

Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus 4 riri! 2 adultes et 2 enfants. (Les nôtres tant qu'à faire)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Rol84 a écrit :

Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D ;)
Bon..... d'accord :D :D :D

Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence :thumbup: ;) :D :D :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
Plus 4 riri! 2 adultes et 2 enfants. (Les nôtres tant qu'à faire)
ok Patrick :thumbup: ;)

moins de 12 ans les zanfants (menu enfants) ???
Répondre
317 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32