Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84 a écrit :Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fêteRol84 a écrit : Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios
Mais on pourra faire un petit roulage pour les préliminaires avant la fiesta
![]()
![]()

Rol84 a écrit :
Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios
Rol84 a écrit : Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête
Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici

$ebastien1973 a écrit :Rol84 a écrit :
Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios
Je ne sais à qui tu fais allusion, mais comme les Téléthonios (dont nous pouvons être éventuellement) n'étaient pas au Ventoux, l'on peut aussi supposer que ça n'est pas de leur responsabilité si la date a changé, vu qu'ils n'ont pas pris part à la décision;)Rol84 a écrit : Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête
Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici, je ne sors pas aujourd'hui
![]()

Rol84 a écrit :
Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mons'adressait effectivement à eux
![]()
![]()

Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence

$ebastien1973 a écrit :Bon..... d'accordRol84 a écrit :
Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mons'adressait effectivement à eux
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()