Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Seb_95 a écrit :800 bourrins dans une bagnole
Ça doit envoyer lourd ça !
Y'a des vidéos sur Youtube , tape RS6 MRC 800.
Porsche a toujours privilégié la "lightitude" si je puis me permettre !
Le poids est bien l'ennemi de la performance.
olatour a écrit : Bienvenue ! Tu aimes les chevaux on dirait ... et en nombre !!!
Le jour et la nuit complètement , comparer 700ch entre une pure propulsion sans aucune aide en cas de perte de motricité, et entre une vitrine technologique de traction intégrale !??
J'ai dû louper un stage chez BMW au passage lol !!
Le GT2 m'a réellement attiré par son caractère sauvage qui nous rapproche des "anciennes "
autos à magner comme une moto quasiment, faire corps avec la machine , si ce n'est que de se sentir constamment à l'épreuve ...
C'est bien ce qui m'avait fait tranché à l'époque avant l'achat , entre un GT2 996 et un 997 turbo qui est bien réellement super efficace tant en sécurité qu'en super performances grace
à ses turbos qui remplissent le moteur à 100% dés les plus bas régimes...
Ne jamais oublier qu'une Porsche est bien plus vivante qu'aucune autre auto !!
Moralité , avant de prendre le volant d'une 911, mieux vaut s'assurer d'être intègre , humble et surtout entier et vrai face à la réelle personnalité du mythe de Stuttgart !!
Une histoire d'amour sans fin qui se gagne avec le temps bien évidemment ...