Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis,

J'aurais un petit conseil à vous demander.
Je suis à la recherche d'une 997 TT en boite tiptro.

Parmi celles que j'ai pu voir (il y'en a globalement pas beaucoup à vendre ...), j'en ai trouvé une pas mal, peu kilométrée mais avec pas mal de circuit dans les roues. Elle n'a pas les PCCB donc pas de stress de ce coté.

Extérieurement rien de particulier, par contre je me pose des questions sur la mécanique.

Le fait d'avoir fait pas mal de circuit impose t'il de vérifier certaines supplémentaires choses avant l'achat ?

Dans la même logique, es-ce que cela peut engendrer des problèmes (majeurs) dans les prochaines années (sachant que c'est une boite auto donc moins de soucis de sur-régime) ?

Sans ça, sur le reste tout me plait : équipement / couleur elle est magnifique et à un prix raisonnable.

Merci !

Adrien
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si l'entretien a été respecté ainsi que la mécanique, pas de soucis.....

ce n'est pas un peu de circuit qui va faire peur à une Porsche, nos voitures sont faîtes pour cela ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi ça pose pas de soucis, surtout qu'une boite tiptro sur la piste, le mec devait pas être un dingue je pense... Et la boite tiptro atténue les violences que l'on peut faire au moteur avec une boite manuelle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais m'enfin il indique quand même "pas mal de circuit dans les roues" et pas "une sortie de temps en temps".

Il faudrait déjà clarifier ça ;) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ça mérite un éclaircissement de ce coté la !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheter une tiptro pour faire du circuit, c'est une connerie :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Merci pour vos avis !
Il m'a dit qu'il faisait 2/3 sorties par an depuis 5 ans environ.
Ca change quelque chose ?
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Donc avec 2/3 sorties par an depuis 5 ans ce n'est pas beaucoup en effet, bcp de circuit dans les roues s'est ( pour moi ) 8/12 sorties par an ( mais encore une fois ce n'est pas grace en soi si entretien en consequence ) ou la il faut pouvoir justifier d'un plus gros entretien.

Pour moi cela ne pose pas de soucis particulier, comme dit plus haut elle s'on faite pour ça ;)

Elle ne serait pas noir basalte intérieure beige et phase 1 ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Elle ne serait pas noir basalte intérieure beige et phase 1 ??
Ok merci du conseil ! Effectivement je n'ai pas trop de référentiel sur le sujet.

Elle est gris foncé intérieur noire, elle n'est pas listée sur un site d'annonce pour le moment c'est via un pote de pote !

Promis vous aurez toutes les photos dès que je craque :)

Merci
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu en as deux en vente chez Nourry sinon...
Répondre
20 messages
1 2