Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
$ebastien1973 a écrit :Quel hypocrite ce Fred : j'ai ouï dire que le lecteur de CD était le tien, c'est donc que tu ne devais pas être loin de ces "inconnus"FV993 a écrit :![]()
![]()
![]()
Mais qui sont tous ces gens
Excellent![]()
![]()
![]()
et des "flacons de couleur verte"
![]()
![]()
Tu ne vas pas périr par manque d'oxygène tézigue![]()
![]()
![]()
![]()

JMR911 a écrit :et t'as pas encore lu celui de virginie et le mienMax3976 a écrit :Non, c'était super, nickel, mais on est des farceurs!!!Fred30 a écrit : Waouw Richard et Christelle, vous vous êtes lâchés sur l'hôtel sur TripadvisorC'était si pourri
![]()
C'est eux les Ténardiers?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j'ai pas émis de commentaires.
Il faudrait que j ai des détails sur les tarifs, prix de la chambre, repas etc....
Ce n'etait pas top, soit, mais il ne faut pas que les critiques soient disproportionnées pour rester crédibles et que cela ne tourne pas au règlement de compte abusif.
yoann a écrit :l'iphone c'est de la merd.eJMR911 a écrit :pat911 a écrit : Balance en prévision! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
attends on parle gras sur un autre post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et moins 5 je faisais la sortie en DS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Peugeot
![]()
et michelin pour des pneus de très bonne qualité
![]()
![]()
résiste à tout ou presque![]()
![]()
![]()
[hr]yoann a écrit : LA VIDEO DES BALTRINGUES![]()
![]()
![]()
[video=youtube][/video]
il faut mettre plein écran![]()
![]()
![]()
Bonne nuit![]()
l'enfoiré il l'a fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage un peu sombre sinon géantissime comme le ventoux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon on distingue quelques baltringues
![]()

Max3976 a écrit :JMR911 a écrit :et t'as pas encore lu celui de virginie et le mienMax3976 a écrit : Non, c'était super, nickel, mais on est des farceurs!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j'ai pas émis de commentaires.
Il faudrait que j ai des détails sur les tarifs, prix de la chambre, repas etc....
Ce n'etait pas top, soit, mais il ne faut pas que les critiques soient disproportionnées pour rester crédibles et que cela ne tourne pas au règlement de compte abusif.
On c'est quand même vraiment régalé!