Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tour,
j'ai refais faire la tablette AR de ma grenouille soufflante qui avait souffert entre le soleil et les UVs, le cuir s'étant complètement déchiré autour de l’essuie-glace AR.
Mon sellier m'a expliqué que les solvants qui se sont dégagés ont bouffé la membrane de mes haut parleur (voir photo)
Quelqu'un a t il une adresse d'une boite qui saurait remplacer ces membranes ?
Merci d'avance.
j'ai refais faire la tablette AR de ma grenouille soufflante qui avait souffert entre le soleil et les UVs, le cuir s'étant complètement déchiré autour de l’essuie-glace AR.
Mon sellier m'a expliqué que les solvants qui se sont dégagés ont bouffé la membrane de mes haut parleur (voir photo)
Merci d'avance.
Je crains que l'acharnement thérapeutique ne soit pas la bonne solution
à chaque fois que j'ai remplacer des HP d'origines à contre Coeur il a bien fallut se render à l'évidence que les plus rescents
procurent une qualité sonore sans aucune comparaison avec les anciens ...
à chaque fois que j'ai remplacer des HP d'origines à contre Coeur il a bien fallut se render à l'évidence que les plus rescents
procurent une qualité sonore sans aucune comparaison avec les anciens ...

Phil S a écrit : Je crains que l'acharnement thérapeutique ne soit pas la bonne solution
procurent une qualité sonore sans aucune comparaison avec les anciens ...![]()
La qualité sonore sur une 964 Turbo

Et les borborygmes des décélérations

titou31 a écrit :
sinon si tu tiens à remettre tes HP d'origine en état ; tu n'as pas besoin de remplacer les membranes (sauf si la bobine est grillée ... ce qui est impossible à dire sur photo) mais uniquement la mousse (suspension périphérique) ... c'est assez classique pour des HP anciens avec suspension en mousse qui se bouffe avec le temps ;-)
une adresse au hasard :
http://www.hautparleursystemes.com/webs ... repair.php
:)
Et c'est pas les solvants qui ont fusillés ta suspension en mousse, c'est jute le temps... On a tous les même problèmes ;-)
Changement de HP > MACROM en 4" x 6" par exemple. De nombreux posts traitent du sujet.
Un réfection de tes HP actuels coûtera largement plus cher que mettre des neufs.
Changement de HP > MACROM en 4" x 6" par exemple. De nombreux posts traitent du sujet.
Un réfection de tes HP actuels coûtera largement plus cher que mettre des neufs.
Bonjour,
Pour info site intéressant sur le sujet: http://www.lacliniquedu-haut-parleur.fr
Bon accueil et super réactivité du boss Christophe.
Réfection avec changement des suspensions + traitement sur suspensions + membranes pour meilleure qualité, étanchéité et durabilité (18 / 20 ans ) pour 40€ la paire.
J'y envoie mes HP avants & arrières.
Je vous en confirmerai le résultat.
Cdlt
Pour info site intéressant sur le sujet: http://www.lacliniquedu-haut-parleur.fr
Bon accueil et super réactivité du boss Christophe.
Réfection avec changement des suspensions + traitement sur suspensions + membranes pour meilleure qualité, étanchéité et durabilité (18 / 20 ans ) pour 40€ la paire.
J'y envoie mes HP avants & arrières.
Je vous en confirmerai le résultat.
Cdlt