Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tinga a écrit :Zenz a écrit : @tinga : On peut toujours faire un échange vu que je suis pas loin de celle-ci![]()
franchement les SC (du moins en 204 cv), n'ont pas grand chose à envier aux 3.2![]()
Membre


911mania a écrit :+1, pour avoir eu les 2, une SC peut même être beaucoup plus vive qu'une 3.2 G50tinga a écrit :Zenz a écrit : @tinga : On peut toujours faire un échange vu que je suis pas loin de celle-ci![]()
franchement les SC (du moins en 204 cv), n'ont pas grand chose à envier aux 3.2![]()
![]()
Je confirme par expérience que la SC est carrément plus joueuse qu'une 3.2.
Entre une carrera 3.0 (moteur encore plus vif qu'une SC) et une 3.2 G50, il y a un monde en terme de sensations (et pourtant c'est esthétiquement la même voiture).
Tout dépend de ce que l'on privilégie: la ballade bucolique ou l'arsouillette.
On peut arsouiller avec une 3.2 G50 (j'ai pratiqué), mais la façon de manier l'auto (dont le rapport engagé en entrée de virage) varie en fonction du modèle. Ce que je dis est recevable sur petites routes sinueuses. En ligne droite, ça sera quand même kif kif.
Olivier
GO Pays de Savoie
n°2048





Zenz a écrit : Que pensez-vous de celle-ci ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23056.html
L'immat 'ancienne' est également en effet un gage de sérieux si tant est que ce soit bien encore son immat actuelle ... car parfois des vendeurs qui ont '2 mains gauches' utilisent d'anciennes photos qui peuvent avoir été prises par l'ancien proprio

Sinon elle semble posséder des sièges plus récents que la voiture ... des sièges de 3.2 ou 964
edit : grillé de peu sur le coup des sièges :-)