Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut gedeon,
Alors,
Quand je mets le contact, tous les voyants qui doivent s'allumer s'allument.
Quand je demarre, 4 voyants restent allumés sur la jauge 100mn
- le !
- pression de gonflage / liquide de frein
- frein à main (normal il etait mis)
- témoin de verouillage pont
Quelques secondes après j'ai un bip pendant quelques secondes.
J'appuie sur le confirmateur de la console centrale pour arrêter le bip et au passage le ! Disparait (normal)
Au final, il ne reste que:
- pression de gonflage / liquide de frein
- témoin de verouillage pont
Voilà pour les symptomes. Relai 34 neuf et liquide de frein au max.
Alors,
Quand je mets le contact, tous les voyants qui doivent s'allumer s'allument.
Quand je demarre, 4 voyants restent allumés sur la jauge 100mn
- le !
- pression de gonflage / liquide de frein
- frein à main (normal il etait mis)
- témoin de verouillage pont
Quelques secondes après j'ai un bip pendant quelques secondes.
J'appuie sur le confirmateur de la console centrale pour arrêter le bip et au passage le ! Disparait (normal)
Au final, il ne reste que:
- pression de gonflage / liquide de frein
- témoin de verouillage pont
Voilà pour les symptomes. Relai 34 neuf et liquide de frein au max.
Membre


J'ai eu le soucis d'avoir le bip et le ! au démarrage sur 964 C4 : verdict accumulateur de freinage trop vieux. Essaye de garder sous contact sans démarrer 5-10 secondes (la pompe tourne pendant ce temps) puis démarrer. Si le bip ne sonne pas, c'est surement l'accumulateur, si c'est une C4