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Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat 

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Linece a écrit : Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat![]()

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A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
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Bruce 911 a écrit :Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivirgc69 a écrit :une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro"911G50 a écrit : Voila c´est ça
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"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
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benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
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30 CSL a écrit :Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.benibern a écrit : A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.
Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.
Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
pour ce type de véhicule le réseau de proximité "marche à fond" ;
En général (il y a bien sur des exceptions) quand un bel exemplaire est potentiellement à la vente les choses se font naturellement ; l'info passe par le club Porsche local, l'indépendant qui entretient l'auto, forum via MP

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
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mt965 a écrit :J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...kymenoulos a écrit :
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.![]()
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP







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Voilà mon nouveau bébé :


Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).
Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?


Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).
Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?
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Tu l'as trouvé à Strasbourg? Si c'est bien elle, félicitation, j'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois ainsi que son ancien propriétaire, il n'a pas lésiné à la dépense.
Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. :);)
Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. :);)
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Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.
J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !
[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]
J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !
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benibern a écrit : Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.
J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !
[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]


Ouvre un post dédié pour la présentation de ton auto, ça évitera de surcharger ce post


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kymenoulos a écrit : une 3.3 vendue par un CP c'est rare,
bravo elle a l'air très belle (juste remettre les clignos et les étriers de la bonne couleur pour qu'elle soit sublime)
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orphi a écrit : Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Je lui ai laissé un message sur Facebook.
Effectivement j'aimerai bien discuter un peu avec lui même si j'ai compris qu'il avait eu du mal à s'en séparer (et honnêtement je le comprends).
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FLA69LP a écrit :Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:Dorphi a écrit : Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)




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piedtendre a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/717115590.htm?ca=6_s

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LE MOING a écrit :+1 tout dépend ce que l'on trouve sous ce descriptif, concernant notamment le bloc moteur :Bruce 911 a écrit :Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivirgc69 a écrit : une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro"![]()
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Je viens de l'avoir au téléphone, vraiment très sympathique, et j'ai pu avoir un bout d'histoire qui a confirmé tout ce que l'ami garagiste a pu voir sur la voiture lorsqu'il l'a "ausculté" avant que nous ne prenions la décision d'acheter.
Hâte de pouvoir rouler de nouveau avec mais ça ne sera pas avant 4 semaines ... :-)
Hâte de pouvoir rouler de nouveau avec mais ça ne sera pas avant 4 semaines ... :-)
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Esteban a écrit :C'est bien celle-là! :)FLA69LP a écrit :Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:Dorphi a écrit : Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
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Bruce 911 a écrit : C'est quoi cette signature![]()
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FJwilliams a écrit : Tant mieuxC'est pas facile de trouver une belle auto de ce côté là je suis comblé depuis un moment car je n'aurais pas eu le courage d'investir pareilles sommes aujourd'hui... avec les risques que cela comporte...
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Présentes la nous un de ces 4![]()
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kymenoulos a écrit :
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP![]()
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mt965 a écrit :Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .kymenoulos a écrit :
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP![]()
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FJwilliams a écrit : Non !!!! tu as épousé une femme qui voue un culte (c'est fort comme mot ça) à la bad boys ?????![]()
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C'est dingue ça racontes !!!!!:D![]()
Oui pour cela suis vernis (sauf qu'elle n'aime pas qu'on s'en serve, ça pourrait les abimer !!)
Oui un moulin c'est déjà 15 ke à refaire oui entre autre mais je parlais plus de façon générale et uniquement pour moi![]()
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mt965 a écrit :Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .kymenoulos a écrit :
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
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benibern a écrit :Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?mt965 a écrit :Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .kymenoulos a écrit :
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP![]()
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[hr]FJwilliams a écrit :
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ...

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FLA69LP a écrit :Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est françaisekymenoulos a écrit :
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
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le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore


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kymenoulos a écrit :tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....FLA69LP a écrit :Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est françaisekymenoulos a écrit :
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
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le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
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Et on sait que le plus gros du pognon n'est pas en France

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260chrono a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/718734651.htm?ca=12_s
la voiture d'un ami...;-)
260
Le prix me semble justifié si les réparations ont bien été effectuées...(embrayage, etc...)
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tomtom a écrit :Elle ressemble comme 2 goutes d´eau à la mienne sans le X33.260chrono a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/718734651.htm?ca=12_s
la voiture d'un ami...;-)
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Le prix me semble justifié si les réparations ont bien été effectuées...(embrayage, etc...)
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kymenoulos a écrit :Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...benibern a écrit :Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?mt965 a écrit : Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
[hr]FJwilliams a écrit :
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ...![]()
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Bruce 911 a écrit : Nous allons tous devenir des " sans dents "![]()


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FLA69LP a écrit :Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissementskymenoulos a écrit :tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....FLA69LP a écrit : Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française![]()
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
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benibern a écrit :Cela fait deux ans que ma femme me demande d'en acheter une, je crois que j'aurai du l'écouter il y a deux ans voire même un an, mais après l'avoir conduite je ne regrette vraiment pas même si j'aurai certainement pu trouver un modèle moins cher et/ou avec moins de km. Je vais prendre le temps de faire une présentation dans la section adéquate, et toutes vos remarques seront les bienvenues sur ce qu'il faudrait changer dessus, etc. [je suis parti pour la garder à vie, ma femme m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question de la revendre un jour quel que soit le prix qui pourrait être proposé]. J'aurai aimé savoir combien de km vous faites tous par an avec les vôtres?kymenoulos a écrit :Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...benibern a écrit : Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
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Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ...![]()

2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec

3- je fais entre 2500 et 3000 km/an avec ma 965

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mt965 a écrit :Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .kymenoulos a écrit :
je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
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FLA69LP a écrit :
1- garde ta femme parce que c'est rare d'avoir ce discours
2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec





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kymenoulos a écrit :exactementFLA69LP a écrit :Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissementskymenoulos a écrit : tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
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Mais quand une auto de "collec" dépasse son prix de vente neuf ... ça s'appel une bulle, non ?
Parceque le prix de la 3.3 en 1991 c'était 760.000F
Avec l'inflation : 1.130.000F soit 172.000€
Donc avec des 3.3 à 140.000€ sur mobile...on est pas loin de la tension maxi du string

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kymenoulos a écrit :tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....FLA69LP a écrit :Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est françaisekymenoulos a écrit :
Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
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le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore
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Euhhhhh LVMH quand même


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kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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Herve73.01.74 a écrit :C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephonekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés









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kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
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kymenoulos a écrit :Salut hervéHerve73.01.74 a écrit :C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephonekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés![]()
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Je regarde ça plus tard car peut être qu'ils savent que je vais rentrer en polo ou en 356c2;)
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kymenoulos a écrit :Salut hervéHerve73.01.74 a écrit :C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephonekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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oui .......
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rvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???

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911G50 a écrit :Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turborvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???![]()


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911G50 a écrit :Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turborvl911 a écrit :il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???
elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???![]()


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FJwilliams a écrit : Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi![]()
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250ke et la semaine prochaine 600 ke
Ca fait marrer
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Pour ceux à qui celà aurait échappé et dans la série "Les autos que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue ", il y a une 934 Kremer "Street Version"
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.
Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !
934 Kremer
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.
Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !
934 Kremer
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Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
FJwilliams a écrit : très bel outil vert !!! On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
Dans ce cas précis, on parle d'échangeur air/eau qui est normalement une technique de pointe ( surtout au milieu des années 70 ! ) dévolue aux autos de course ( on a également vu des échangeurs air/eau sur d'autres autos comme, par exemple, les Renault 5 Turbo Maxi de rallye ).
L'avantage d'utiliser de l'eau pour refroidir le mélange à l'admission ( dont la température augmente d'autant plus que ce mélange est lui même comprimé ) est qu'elle permet de faire chuter considérablement la température dans les conduits d'admission. Voir les pages 17, 18 et 19 ICI
Je dois également avoir un article de plusieurs pages ( en Allemand ) sur le développement des 934 et spécialement la partie technique du moteur, dont la mise au point du système de refroidissement air/eau de l'air d'admission fut une sacrée prouese technique à réaliser ! Fin du hors-sujet !