Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
j'ai récupéré Blanchette après son gros lifting chez les Rognacais !!:):thumbup:
rien ne vaut une bonne vieille bien tirée de partout
.......elle est mieux que neuve

elle a eu droit à la totale , PC AV , Ailes AV , capot , bas de caisse latéraux , PC AR et pare -pierres
Félicitations à ALPA SUD , super boulot dans les temps ......une équipe à consommer sans modération

rien ne vaut une bonne vieille bien tirée de partout

elle a eu droit à la totale , PC AV , Ailes AV , capot , bas de caisse latéraux , PC AR et pare -pierres
Félicitations à ALPA SUD , super boulot dans les temps ......une équipe à consommer sans modération

z'ont piqué les pare chocs originaux pour les remplacer par des chinoiseries, c'est sur! t'as vérifié ce qui a été remonté? 
[hr]
+1, j'aime cet état d'esprit positif.
Côté discours on m'avait aussi vendu le mariage sous cet angle. Evidemment la réalité est (un peu) différente.

[hr]
Manu30 a écrit : Salut à tous,
Pour la météo, il faut envoyer des ondes positives !!!!!
Quand j'ai acheté ma 3.2, on m'a dit que c'était que du bonheur, un vrai soleil pour la vie.
Donc il va faire beau, d'ailleurs je vais astiquer mes lunettes de soleil !
a+

Côté discours on m'avait aussi vendu le mariage sous cet angle. Evidemment la réalité est (un peu) différente.