Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur cette 996 :
http://www.novaweb.fr/les-marques/detai ... séquentiel
Le texte ne dis malheureusement pas grand chose, mais elle a des options sympas et un combiné de couleur qui me plait bien:thumbup:
Peut être etait elle à un ancien membre ?
Vous connaissez ce garage ?
A bientôt
J'aimerais votre avis sur cette 996 :
http://www.novaweb.fr/les-marques/detai ... séquentiel
Le texte ne dis malheureusement pas grand chose, mais elle a des options sympas et un combiné de couleur qui me plait bien:thumbup:
Peut être etait elle à un ancien membre ?
Vous connaissez ce garage ?
A bientôt
Alors en vrac modèle de 99 ou 98 en provenance d'Allemagne car EGAR)avec un accélérateur a câble et sans système d'anti pollution amélioré, transformée en 2000 car clignotants blancs et non orange 
Avec en option l'Ampli ASK, PCM, clim auto,sièges a mémoires et chauffant, tel, TOE, Jantes Sport Design, lave phares mais pas de Xenon car réglage manuel des phares en hauteur, chargeur 6 CD, cuir souple + tableau de bord cuir, console granitée on dirait, sorties d'échappement incohérentes ...
Faut voir le N° de série sous le capot pour en apprendre bcp + et aussi aller la voir ....

Avec en option l'Ampli ASK, PCM, clim auto,sièges a mémoires et chauffant, tel, TOE, Jantes Sport Design, lave phares mais pas de Xenon car réglage manuel des phares en hauteur, chargeur 6 CD, cuir souple + tableau de bord cuir, console granitée on dirait, sorties d'échappement incohérentes ...
Faut voir le N° de série sous le capot pour en apprendre bcp + et aussi aller la voir ....
Essuie glace ar
la grande majorité des allemandes l'ont de série 
et pour les sorties ce sont celles pour les phases 2 et non sur ce modèle....
[hr]
Ah non pas une 2001 ...
99 au max

Mirei49 a écrit : Waouh, juste avec les photos tu vois déjà tout ça... Respects !
Pour info c'est quoi egar ?
Pour les sorties d'echapppement, je ne sais pas si c'est de l'origine porsche ou de l'adaptable.
Mirei49 a écrit : Effectivement erreur dans le descriptif (au plus 2001).
Pas d'autres avis ?
99 au max
Ok !
Les imports allemands présentent ils des risques particuliers chez Porsche ? Elle doit être en France depuis un moment pourtant vu l'immatriculation qui commence a bien dater...
Bizarre pour l'échappement phase 2. L'ancien proprio a peut être voulu lui donner un coup de jeune ?
Les imports allemands présentent ils des risques particuliers chez Porsche ? Elle doit être en France depuis un moment pourtant vu l'immatriculation qui commence a bien dater...
Bizarre pour l'échappement phase 2. L'ancien proprio a peut être voulu lui donner un coup de jeune ?
70% des belles 996/997 sont allemandes et italiennes ...
Pourquoi des "risques" si leurs histoires sont cohérentes ...
Les vrais équipements post vente sont la http://www.pelicanparts.com/catalog/sho ... detail.htm
Pourquoi des "risques" si leurs histoires sont cohérentes ...
Les vrais équipements post vente sont la http://www.pelicanparts.com/catalog/sho ... detail.htm
Mirei49 a écrit : Ok !
Renseignements pris, tu avais vu juste buell it !
En parcourant les posts de la rubrique 996, les modèles 98 et 99 seraient plutôt à éviter au profit des 2000 2001 voire les 3.6 qui ont suivi.
La tiptronic ne semble pas faire non plus l'unanimité en terme d'agréments...
Je continue mes recherches !
En parcourant les posts de la rubrique 996, les modèles 98 et 99 seraient plutôt à éviter au profit des 2000 2001 voire les 3.6 qui ont suivi.
La tiptronic ne semble pas faire non plus l'unanimité en terme d'agréments...
Je continue mes recherches !
Buell_it a écrit : Essuie glace arla grande majorité des allemandes l'ont de série
[hr]Mirei49 a écrit : Waouh, juste avec les photos tu vois déjà tout ça... Respects !
Pour info c'est quoi egar ?
Pour les sorties d'echapppement, je ne sais pas si c'est de l'origine porsche ou de l'adaptable.Ah non pas une 2001 ...Mirei49 a écrit : Effectivement erreur dans le descriptif (au plus 2001).
Pas d'autres avis ?
99 au max