Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com

A la une de Speedster magazine n°22 (Septembre - Octobre 2014)
Le Mans Classic 2014
C’est difficilement mesurable pour nous qui le vivons comme une grande fête “bien de chez nous”, mais c’est une réalité évidente : Le Mans Classic est devenu la référence mondiale en termes de compétition historique. Une ambiance incomparable et un spectacle relevé sur un circuit mythique. Le paradis sur terre… [...]
Le sommaire complet :
NEWS : L’actu de la Porsche Classic, et pas seulement…
STUFF : Une sélection d’objets liés à l’univers Porsche
PORSCHE CLASSIC NEWS : Les nouveautés Porsche Classic
PORSCHE AU FEMININ : Rencontre avec Virginie Colombini
RACING : 993 GT2 Clubsport 1995
PORTRAIT : Pierre Yver
MEETING : Le Mans Classic 2014
FOCUS : 911 RSR 2.1 Turbo
VISITE : Visite Flat56
RACING : 914/6 1971
CLASSIC : 911 Carrera 2.7 RS 1973
OUTLAW : 911 T 1972
TYPE ST : 911 1972
RACING : 911 de 1965
MEETING : Outlaw and Replica Festival 2014
MODELISME : Les nouveautés du modèle réduit Porsche
CALENDRIER : Les dates incontournables de la saison
PETITES ANNONCES : Les Porsche Classics actuellement en vente
Pour acheter en ligne votre magazine Speedster n°22 en version numérique ou en version papier : hommell-magazines.com
http://www.speedster-magazine.com/

Bonjour,
je l'achète pour son coté décalé et non corporate.
Mais de grâce, reporter de Speedster, quand vous faites un reportage avec Serge le magicien, n'écrivez pas toutes les conneries qu'il vous raconte.
Essayez de vérifier vos sources.
Parce que sur la 993 GT2 Clubsport 1995 on est plus prés du conte de fée que de la réalité.
Je sais bien que vous vendez du rêve, mais bon, on est plus des perdreaux de l'année non plus.
Moi ca me file des boutons.
A l'avenir, merci d'épargner mon épiderme.

Mais de grâce, reporter de Speedster, quand vous faites un reportage avec Serge le magicien, n'écrivez pas toutes les conneries qu'il vous raconte.

Parce que sur la 993 GT2 Clubsport 1995 on est plus prés du conte de fée que de la réalité.
Je sais bien que vous vendez du rêve, mais bon, on est plus des perdreaux de l'année non plus.
A l'avenir, merci d'épargner mon épiderme.

Encore un beau numéro de ce mag (quelle couverture !) que j'apprécie de retrouver en kiosque depuis le 10, habilement décalé du reste des parutions "Porsche".
Comme le dit rirturbo, c'est vrai que certains redactionnels (publi ?) prêtent parfois à sourire, mais le choix des sujets et la finition soignée de l'ensemble font que l'on oublie vite les quelques détails qui accrochent !!!
Comme le dit rirturbo, c'est vrai que certains redactionnels (publi ?) prêtent parfois à sourire, mais le choix des sujets et la finition soignée de l'ensemble font que l'on oublie vite les quelques détails qui accrochent !!!
Membre

ririturbo a écrit : Bonjour,
A l'avenir, merci d'épargner mon épiderme.![]()
Etant néophyte en Porsche, Speedster me permet d’apprendre des choses et ils ne parlent pas des moteurs à eau. Les photos sont très belles (le mans classic
)
Ca me suffit à me convaincre de l'acheter.
Un truc qui me fait rigoler : les petites annonces. Chez MCG, au lieu de multiplier les 1/16eme de page, ils feraient mieux de prendre une page entière et d'ecrire "On vous fait ce que vous voulez à partir de n'importe quoi" ca serait plus simple

Un truc qui me fait rigoler : les petites annonces. Chez MCG, au lieu de multiplier les 1/16eme de page, ils feraient mieux de prendre une page entière et d'ecrire "On vous fait ce que vous voulez à partir de n'importe quoi" ca serait plus simple

Membre cotisant
n°2738

Graham a écrit : Etant néophyte en Porsche, Speedster me permet d’apprendre des choses et ils ne parlent pas des moteurs à eau. Les photos sont très belles (le mans classic)
Un truc qui me fait rigoler : les petites annonces. Chez MCG, au lieu de multiplier les 1/16eme de page, ils feraient mieux de prendre une page entière et d'ecrire "On vous fait ce que vous voulez à partir de n'importe quoi" ca serait plus simple![]()
![]()