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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 122
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:38

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Salut à tous :cool:

Sur un tube à la place du catalyseur, vous faites quoi de la sonde :question:
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Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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undy a écrit :
Salut à tous :cool:

Sur un tube à la place du catalyseur, vous faites quoi de la sonde :question:
Tu as un trou pour la revisser!

http://www.passionauto.com/A-5187-bypas ... x-964.aspx
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Merci :cool:

Donc tube décata ou cata vidé :)

J'espère que j'arriverai à maitriser toute la cavalerie :D
Membre cotisant n°2784
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Moi j'ai un cata vidé. Je suis très content mais je ne peux pas comparer...
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Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

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Et la config completement origine avec un col de signe ca donne quoi?
moi sur la mienne j ai juste le tube cup et ca me plait pas
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Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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carrera3.0 a écrit :
Et la config completement origine avec un col de signe ca donne quoi?
moi sur la mienne j ai juste le tube cup et ca me plait pas
Personnellement quand j'ai supprimé mon vrai (et vieux )cata ,ma 964 c'est sentie beaucoup mieux !
Je pense qu' un catalyseur de 20 ans est à la longue une entrave pour le moteur!
(Je ne sais pas si ta voiture est catalysée!)
Je commencerai par là!

Le tube CUP je n'ai jamais testé:mais comme il ne se monte que avec le silencieux final d'origine et qu'il le bousille à la longue!Je n'ai pas envie de tester!

Actuellement j'ai un coude CUP!
Je roule très peu et malgré tout je commence en avoir un peu marre:le bruit est trop présent!!!

Donc je me pose moi aussi la question de passer au col de cygne!

Et d'ailleurs lequel:
Le classique(dans les 200€)
celui de chez Scart (dans les 400€)
grosse différence de prix mais finalement :y a t'il une si grande différence que ça!

Bon c'est un sacré sujet réccurent!Désolé!:D
Membre cotisant n°1246
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Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01

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Pour ma part, cata 100 cellules, tube Cup, silencieux final origine, j'ai un son sympa, mais 96dB à 4200tr/mn, c'est trop sur certains circuits (et de plus en plus), donc j'ai acheté une sortie avec étouffoir amovible.
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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capten a écrit :
Pour ma part, cata 100 cellules, tube Cup, silencieux final origine, j'ai un son sympa, mais 96dB à 4200tr/mn, c'est trop sur certains circuits (et de plus en plus), donc j'ai acheté une sortie avec étouffoir amovible.
à mon grand étonnement j'ai une CG à 99db ! pour 4750 trs ( je crois pour le regime ) :D
Membre cotisant n°2784
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La carte grise, c'est bon pour les bleus, si tu veux aller sur circuit, ce sont les règles du circuit qui priment.
Membre cotisant n°1246
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Les bleus = maréchaussée hein, pas les débutants :D !
Je confirme que les circuits sont bien plus restrictifs que la carte grise ...
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