Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Importé d'Angleterre en 2000, elle est ensuite passée dans plusieurs mains, entretenue, voir réparée dans divers garage puisque la concession Porsche n'existe que depuis 2 ans.
Je suppose que chacun à du y aller de son savoir faire.
Lorsque que je l'ai achetée elle dormait depuis plusieurs mois sans être vraiment sous abrit.
Les voitures souffrent beaucoup ici car le réseau routier était jusqu'a peu en mauvaise état, à ceci s'ajoute aussi l'air marin, la chaleur et le soleil.
Milage incertain puisque le compteur ne fonctionnais pas, c'était pas grand chose que de changer les pignons de compteur.
Je suppose que chacun à du y aller de son savoir faire.
Lorsque que je l'ai achetée elle dormait depuis plusieurs mois sans être vraiment sous abrit.
Les voitures souffrent beaucoup ici car le réseau routier était jusqu'a peu en mauvaise état, à ceci s'ajoute aussi l'air marin, la chaleur et le soleil.
Milage incertain puisque le compteur ne fonctionnais pas, c'était pas grand chose que de changer les pignons de compteur.