Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

CHRIS6913 a écrit :Sois sympaindienestmonnom a écrit :Où çaCHRIS6913 a écrit : Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?? Faut que j'en parle à la direction
![]()
...
, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA
![]()

[hr]
phil06 a écrit : je ne me lasse pas....

Membre cotisant
n°2443

phil06 a écrit : je ne me lasse pas....
Les vaches étaient très proches, j'ai eu un peu peur des coups de sabot
après le bleu excite moins que le orange
Les couleurs sobres sont plus classes et excitent moins la bête...
Mais je suis un bad boys qui aime les couleurs qui claquent....je dois assumer..
RD
Membre

Membre cotisant
n°179

indienestmonnom a écrit :Il va falloir que je me sorte les doigts...yoyo74 a écrit : Bon Jean marie faudrait voir à préparer la suivante![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
p'tit tour par là ? ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°2748

Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit :Oui après le déjeuner pendant sa siesteBambi a écrit :Si si vas yphil06 a écrit : Y a plus personne
pas grave, je continue :)
[hr]
Sinon, il t'a laissé conduire un peu Roland:)
![]()

Merci encore Phil pour ta confiance et pour les photos

Membre

Toutes ces photos font du bien à voir, tant la balade imaginée par l'Indien était belle.
Merci JMarie, et un grand bravo aux photographes assidus
Pour ma part, voici mes quelques photos prises lorsque je n'avais pas le cerceau !
Merci JMarie, et un grand bravo aux photographes assidus

Pour ma part, voici mes quelques photos prises lorsque je n'avais pas le cerceau !
Membre

Membre

que de beaux souvenirs...et de bonnes trognes pour cette équipée sauvage...
-Stevie Ray Vaughan en targa rouge
-Un éleveur de vache en orange
-Une 2.4 E qui marche sur batterie
-Un coupé qui emmène une deuxième 911 en pièces détachées dans son coffre
-Une 912 qui pète
-Une 2.2 et son panache de fumée
-Une Albert Blau qui s'entraîne pour le Camel Trophy
-Une vert anglais qui enroule à l'anglaise
et une Olive qui roule dans la montagne, toujours...

-Stevie Ray Vaughan en targa rouge
-Un éleveur de vache en orange
-Une 2.4 E qui marche sur batterie
-Un coupé qui emmène une deuxième 911 en pièces détachées dans son coffre
-Une 912 qui pète
-Une 2.2 et son panache de fumée
-Une Albert Blau qui s'entraîne pour le Camel Trophy
-Une vert anglais qui enroule à l'anglaise
et une Olive qui roule dans la montagne, toujours...

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre

Membre

phil06 a écrit :Ce WE je ne peux pas mais le prochainindienestmonnom a écrit : @Phil : tant qu'on gagne, on joue. C'est où qu'on remet une pièce ?
![]()
![]()
![]()

[hr]
'tain y rigole pas quand y picole, le Roland !...
[hr]
indienestmonnom a écrit :Ça me kifferait grave une Virada bis !phil06 a écrit :Ce WE je ne peux pas mais le prochainindienestmonnom a écrit : @Phil : tant qu'on gagne, on joue. C'est où qu'on remet une pièce ?
![]()
![]()
![]()
Faut que je vois avec la squaw...
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°369

ADX a écrit : Eh... Hooooo... j'ai pas une GT3... et en plus, j'ai un châssis tout neuf très confortable... et je roulerai doucement pour profiter un max de ces beaux paysages !!!...![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2748

indienestmonnom a écrit :C'est l'effet Dragan (pour les connoisseurs)...phil06 a écrit : T'es sur que t'as pas laissé un peu de bouze sur tes tongs![]()
![]()
"L'effet Dragan tire son nom d'un jeune prodige polonais, devenu célèbre pour l'intensité dramatique de ses photos ; Des contrastes forts, des couleurs froides et des personnages aux visages creusés ont contribué à faire de son style une référence qui a aujourd’hui ses émules. Au cœur des créations de Dragan, il y a avant tout le sujet. Il est donc important de bien choisir son modèle, car toutes ne peuvent pas simuler cet effet."
Dans Gogol il est dit qu'il faut bien choisir son sujet
Super l' intensité dramatique sur tes tongs

Membre

Membre

Membre cotisant
n°179

Rol84 a écrit :Vi et puis le femme du camion avait une main qui ne comportait qu'un doigtaym a écrit : Détrompe toi, on l'a monté à la bougie la Bonnette pour pas embêter les campeurs !![]()
Faut dire que la meute a débarquée en pleine saillie nuptiale![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre

JuanIV a écrit : Oui, enfin la Bonette, c'est hyper roulant et sans grand risque par rapport aux cols italiens auquels l'Indien fait référence.
[hr]N'est-il pasphil06 a écrit :
T'es beau dans le dernier Flat6
[hr]![]()
![]()
![]()

Sinon qu'est ce que cela fait du bien de venir sur ce post après le boulot !!

Toutes les photos sont tops !!!

T.
Membre cotisant
n°179

indienestmonnom a écrit : @Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là !![]()
Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé
...
![]()

Crois-moi, je n'en mène pas large quand je mets le nez dans un moteur que je ne connais pas et que tous les yeux sont braqués sur moi

Je veux bien admettre un côté St Bernard (la photo de mon coffre me trahit sans équivoque

Pour le premier cas, ça me faisait mal au coeur de défoncer à grands coups de marteau le pare-choc de la Targa de gil356 mais il n'y avait aucun autre moyen qu'il puisse rouler sans fusiller son pneu

Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction temporaire du voyant de charge

Pour Kais enfin, le mystère reste entier car faire Lyon > Liège sans le moindre problème et le voir réapparaître dans un tunnel à l'occasion d'un ralentissement, tout comme à Lyon est totalement déroutant.
Mais on cherche ... et on va trouver, le BHKZ part pour une batterie de "stress tests" pour lever le doute sur lui.
Membre

Membre cotisant
n°2240

Pitou a écrit : Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction du voyant de charge), problème qui pouvait avoir deux origines ... pas de bol, c'est la seconde (charbons du collecteur sur alternateur) qui me semble la plus probable, j'attends la confirmation de AMS.

Membre

Membre

Je tiens à remercier un mec qui s'est dépouillé pendant 15 jours pour remettre d'aplomb la 911 malgré son boulot.
Pas une journée il ne m'a appelé pour me tenir au courant, en m'annonçant à chaque fois les bonnes nouvelles au fur et à mesure !!!
Il a bien assuré puisqu'il voulait absolument que je fasse cette virada, et finallement j'en suis plus que ravi vu le plaisir que cela a été !!
Elle a tourné comme une horloge !!
Si ça c'est pas un SAV, je ne m'y connais plus !! d'ailleurs c'est une de ses blagues préférées quand je l'appelle : "SAV, j'écoute" !!

Il y a des gens comme ça avec qui vous êtes bien, tout simplement.
Merci Gilles !!

A+
T.
Ps : en plus je sais que ce genre de post le fait c... mais je m'en fou

Pas une journée il ne m'a appelé pour me tenir au courant, en m'annonçant à chaque fois les bonnes nouvelles au fur et à mesure !!!
Il a bien assuré puisqu'il voulait absolument que je fasse cette virada, et finallement j'en suis plus que ravi vu le plaisir que cela a été !!
Elle a tourné comme une horloge !!

Si ça c'est pas un SAV, je ne m'y connais plus !! d'ailleurs c'est une de ses blagues préférées quand je l'appelle : "SAV, j'écoute" !!

Il y a des gens comme ça avec qui vous êtes bien, tout simplement.
Merci Gilles !!

A+
T.
Ps : en plus je sais que ce genre de post le fait c... mais je m'en fou

Membre

Membre cotisant
n°603

ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
Une moderne, ça passe ou non sur leurs routes d'un autre temps ???...![]()
![]()
![]()
route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..
B
Membre

Membre cotisant
n°2443

bertrand45 a écrit :Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
![]()
![]()
route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..
B
RD
Membre cotisant
n°179

Membre honoraire
n°2055

rodolfo dillavar a écrit :Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...bertrand45 a écrit :Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
![]()
![]()
B
RD

Tout ça pour ne pas filer leur Road book

Membre

CHRIS6913 a écrit :Pas tres esprit club les classimousrodolfo dillavar a écrit :Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...bertrand45 a écrit : Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..
B
RD
![]()
![]()
Tout ça pour ne pas filer leur Road book![]()
![]()

Quant au RB, c'est surtout une question de principe et de respect vis-à-vis de ceux qui ont payé pour l'avoir... :) Mais on habite pas loin, non ? Je peux toujours te faire un croquis

Membre cotisant
n°2748

Je savais qu'elle te plairait 
L'année dernière aussi vous étiez garé l'un à côté de l'autre...
petites retrouvailles annuelles
[hr]
pareil, parce que j'avais aussi l'idée d'aller me la refaire en 97 mais la route effondrée a fini de me convaincre que ce ne serait pas vraiment une bonne idée
C'est con, on avait trouvé quelqu'un pour payer le resto et....l'apéro

L'année dernière aussi vous étiez garé l'un à côté de l'autre...
petites retrouvailles annuelles

[hr]
rickman a écrit : De toute façon, en Italie, plusieurs fois, je me suis fait la réflexion qu'une moderne de gros calibre serait restée sur place.
C'est con, on avait trouvé quelqu'un pour payer le resto et....l'apéro

Membre honoraire
n°2055

Consultant Modérateur
n°3052

ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
![]()
![]()

Je déconne

Certains passages tenaient plus du trial que du ruban bien lisse, tu risques fort de labourer

Ou alors tu retournes chez Mr Ule pour rehausser ta caisse de 10cms avec rendez-vous illico chez le Midas de l'échappement humain, je veux parler du proctologue

Membre