Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Bambi a écrit :Déléguérpaddicted a écrit :C'est du léchage pour devenir délégué ?Bambi a écrit : Le Prèz et Oggy pour l'origine de Le Club911![]()
![]()
![]()
... Nan, nan. Par contre tu vas m'aider à faire un petit road-book Morvan esprit Club hé
![]()
:)
![]()

Membre cotisant
n°2240

rpaddicted a écrit :Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la pression d'une tâche aussi grande que préparer une sortie pour Le Club911Bambi a écrit :Déléguérpaddicted a écrit : C'est du léchage pour devenir délégué ?![]()
![]()
![]()
... Nan, nan. Par contre tu vas m'aider à faire un petit road-book Morvan esprit Club hé
![]()
![]()
![]()

[hr]
Oggy a écrit :c'est surtout le fait de cotiser au club pour 2015 qui sera un crève cœur, Bambi t'aidera à traverser cette épreuverpaddicted a écrit : Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la pression d'une tâche aussi grande que préparer une sortie pour Le Club911![]()
![]()
Bambi a écrit : Ah ? Cotise pour les SDS ?

Je te sens pessimiste sur ce coup la Bambi,
douterai tu de l'esprit club de ton futur co organisateur ?

ne t'inquiète pas je rigole, tu me connais, disons que certaines situations peuvent paraitre ubuesques :)
Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit :ah bah tout dépend de son "statut" : si co organisateur officiel du club, ça fait désordreBambi a écrit : Ah ? Cotise pour les SDS ?
Je te sens pessimiste sur ce coup la Bambi,
douterai tu de l'esprit club de ton futur co organisateur ?
ne t'inquiète pas je rigole, tu me connais, disons que certaines situations peuvent paraitre ubuesques :)

Membre

the phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()

Membre

Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit :l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?Bambi a écrit : On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque![]()
Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.
Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi

Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...

Membre

indienestmonnom a écrit :11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulésthe phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()
, la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte...
![]()
Prêt à revenir (mais pas aujourd'hui c'est un peu loin

Bambi a écrit :Tiens voici donc mon REX à ce sujet:Oggy a écrit :l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?Bambi a écrit : On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque![]()
Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.
Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi.
Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulésthe phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()
, la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte...
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre

Membre

RBK a écrit :Assurément le meilleur sujet du forum pour un cinquantenaire comme moi. Je louche sur cette "911" depuis tout gamin et pour connaitre une partie des routes sélectionnées je vous envie.
Merci à l’organisateur et aux participants qui partagent leurs souvenirs ici.

Membre

Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !

Membre

Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
Au vu des photos le Prez a confondu coiffeur et salon de toilettage pour caniches?

Sponsor Club
n°151

flatazor a écrit :Tu me rassure !Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
Au vu des photos le Prez a confondu coiffeur et salon de toilettage pour caniches?
![]()

Membre

flatazor a écrit :Tu me rassure !Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
![]()

Membre

Apres la descente de la Bonette par Rickman, voici la montée derrière yoyo74
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée
)
[media]//www.youtube.com/embed/aOhpvv6qR3A[/media]
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée

Membre

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit : Apres la descente de la Bonette par Rickman, voici la montée derrière yoyo74
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée)

Membre

Cette année, il fallait être peau-rouge :

Le reste ici :
https://www.flickr.com/photos/82409092@N03/sets/72157648262417922
Encore Merci Jean-Marie !!!

Le reste ici :
Encore Merci Jean-Marie !!!

Membre

Albator911 a écrit : Cette année, il fallait être peau-rouge :
Le reste ici :
Encore Merci Jean-Marie !!!![]()
![]()
![]()

J'aime bien celles-ci :

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre honoraire
n°2055

indienestmonnom a écrit :Où çaCHRIS6913 a écrit : Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?? Faut que j'en parle à la direction
![]()
...

Membre

Membre cotisant
n°2748

CHRIS6913 a écrit :Sois sympaindienestmonnom a écrit :Où çaCHRIS6913 a écrit : Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?? Faut que j'en parle à la direction
![]()
...
, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA
![]()
d'autant qu'en Italie, loin de tout aucun réseau ....
vaut mieux pas être seul en rade
après on peut toujours essayer de demander de l'aide à nos délicieuses vachères dans la vallée

[hr]

Pitou et ses quelques accessoires

Membre cotisant
n°179

Au delà des remerciements d'usage auxquels ma chérie Bretonne "NINA, the feminine touch in the third VIRADA CLASSICA !!
et moi-même nous nous associons bien volontiers en rendant hommage à l'excellence dans tous les domaines qui caractérise de bout en bout cette magnifique sortie, je souhaite pour ma part remercier quelques inconnu(e)s qui ont, à leur manière contribué à ces souvenirs inoubliables.
1) Chaleureux remerciements au personnel du château des Magnans qui s'est levé samedi à 4h du matin
pour nous servir un petit déjeuner grandiose, j'ai personnellement remercié notre sympathique réceptionniste qui est venu me dire au revoir sur la parking
2) Chaleureux remerciements à la patronne du Locanda Ceaglio qui a gentiment accepté que je lui pompe gratuitement quelques Ampères pour regonfler un peu une batterie de "Bambi" au bout du rouleau (la batterie
)
3) Chaleureux remerciements à nos amis Belges qui ont bouffé un max de kms et dont le sort s'est un peu acharné sur 2 d'entre eux
sans pour autant qu'ils se laissent abattre malgré un grand moment de solitude au col de Vars en fin d'AM face aux caprices d'une mécanique "Belge" qui n'a pas encore dit pourquoi elle nous vouait tant de haine 
4) Chaleureux remerciements à tous les enfoi ... qui m'ont fusillés les lombaires à vouloir me mettre à l'épreuve, je n'ai de votre part que des photos où je suis plié en deux avec une palanquée d'inspecteurs des travaux finis autour de moi

5) Chaleureux remerciements à cette femme que j'aime et qui met toujours un point d'honneur à être si jolie et si coquette
.
Elle n'a pas bronché une seule fois mais a serré très fort la poignée de porte et les dents pour le même prix, surtout lors de la montée vers Isola et le col de Lombarde où j'ai un peu chatouillé un apprenti Montécarliste qui n'avançais pas

6) Et enfin, à tout seigneur tout honneur, chaleureux remerciements à cet indien dont le sens de l'organisation, l'abnégation à la douleur cervicale sous dopage intensif, la capacité à parer à l'imprévu (merci le Chamoix d'Or
), à ouvrir un col fermé, au sens artistique inimitable, au dévouement et à l'acharnement à faire en sorte que le sourire soit sur tous les visages, tout cela mérite de tirer chapeau bas à OUM-PAH-PAH 
Quelques photos ...

Voui ma chérie, c'est un doigt d'allumage
...

Merci à Albator pour cette magnifique photo

Quand ça veut pas, ça veut pas, même avec le prèz dans le dos ...

Bon alors Pitou, tu la trouves cette panne, on va pas faire Réveillon ici et écoute ce que dit le préz, ça t'évitera de faire des conneries ...

Dis-moi mon chéri, si tu lâchais un peu les pannes des autres pour réparer mon pare-soleil, ça m'arrangerait
... tu crois pouvoir y arriver ou il faut que je m'y mette ? 

1) Chaleureux remerciements au personnel du château des Magnans qui s'est levé samedi à 4h du matin

2) Chaleureux remerciements à la patronne du Locanda Ceaglio qui a gentiment accepté que je lui pompe gratuitement quelques Ampères pour regonfler un peu une batterie de "Bambi" au bout du rouleau (la batterie

3) Chaleureux remerciements à nos amis Belges qui ont bouffé un max de kms et dont le sort s'est un peu acharné sur 2 d'entre eux

4) Chaleureux remerciements à tous les enfoi ... qui m'ont fusillés les lombaires à vouloir me mettre à l'épreuve, je n'ai de votre part que des photos où je suis plié en deux avec une palanquée d'inspecteurs des travaux finis autour de moi

5) Chaleureux remerciements à cette femme que j'aime et qui met toujours un point d'honneur à être si jolie et si coquette

Elle n'a pas bronché une seule fois mais a serré très fort la poignée de porte et les dents pour le même prix, surtout lors de la montée vers Isola et le col de Lombarde où j'ai un peu chatouillé un apprenti Montécarliste qui n'avançais pas

6) Et enfin, à tout seigneur tout honneur, chaleureux remerciements à cet indien dont le sens de l'organisation, l'abnégation à la douleur cervicale sous dopage intensif, la capacité à parer à l'imprévu (merci le Chamoix d'Or

Quelques photos ...

Voui ma chérie, c'est un doigt d'allumage

Merci à Albator pour cette magnifique photo

Quand ça veut pas, ça veut pas, même avec le prèz dans le dos ...

Bon alors Pitou, tu la trouves cette panne, on va pas faire Réveillon ici et écoute ce que dit le préz, ça t'évitera de faire des conneries ...

Dis-moi mon chéri, si tu lâchais un peu les pannes des autres pour réparer mon pare-soleil, ça m'arrangerait

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°2443

Membre

@Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là !
Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé
...