Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

911S2.7 a écrit : Magnifique![]()
![]()
Ça donne envie d'acheter une vieille tout ça
j'en connais un qui va finir par craquer![]()
Belle organisation JM
J'ai hâte de te revoir l'ami
De belles photos de Vaillante aussi![]()
![]()

De retour sur terre, plus exactement au niveau de la mer, depuis hier au soir après une escale à Paris lundi.
Pour l'anecdote, il pleuvait lundi matin sur Paris et cela à réactiver les effluves de bouses italiennes
. A chaque feu rouge, cela intriguaient les cyclistes et autres scooters qui s'arrêtaient à mon niveau
Bon, bref tout cela pour redire ce que tous ont déjà dit de ce WE:
- des routes de merde
- des paysages sans relief
- une météo pourrie
- des resto minables au point de ne pas manger chacun des plats (particulièrement en Italie
)
- ...
Bon j'arrête là, mais c'était ma première Virada, et, si j'ai un conseil à donner à ceux qui voudraient venir y gouter: n'y venez pas
La preuve !

Voilà, tout est dit, ou presque.
Reste juste à ajouter:
- un grand bravo à l'indien pour cette organisation au top
- beaucoup de belles rencontres durant le WE
- toutes ces Classics réunies , qu'est ce que c'est beau
- des endroits magiques
- un dépaysement total
...
et encore un énorme merci à JMarie pour l'accueil pré Virada de ma grise, et de son paillote la veille du départ :)
Sans oublier toutes ces belles photos ici partagées, par les nombreux photographes présents et qui font perdurer le plaisir de cette très belle Virada.
JMarie, il va falloir être créatif pour la quatrième

Pour l'anecdote, il pleuvait lundi matin sur Paris et cela à réactiver les effluves de bouses italiennes

Bon, bref tout cela pour redire ce que tous ont déjà dit de ce WE:
- des routes de merde
- des paysages sans relief
- une météo pourrie
- des resto minables au point de ne pas manger chacun des plats (particulièrement en Italie

- ...
Bon j'arrête là, mais c'était ma première Virada, et, si j'ai un conseil à donner à ceux qui voudraient venir y gouter: n'y venez pas

La preuve !

Voilà, tout est dit, ou presque.
Reste juste à ajouter:
- un grand bravo à l'indien pour cette organisation au top

- beaucoup de belles rencontres durant le WE
- toutes ces Classics réunies , qu'est ce que c'est beau
- des endroits magiques
- un dépaysement total
...
et encore un énorme merci à JMarie pour l'accueil pré Virada de ma grise, et de son paillote la veille du départ :)
Sans oublier toutes ces belles photos ici partagées, par les nombreux photographes présents et qui font perdurer le plaisir de cette très belle Virada.
JMarie, il va falloir être créatif pour la quatrième

indienestmonnom a écrit :Merci Alex !911S2.7 a écrit : Magnifique![]()
![]()
Ça donne envie d'acheter une vieille tout ça
j'en connais un qui va finir par craquer![]()
Belle organisation JM
J'ai hâte de te revoir l'ami
De belles photos de Vaillante aussi![]()
![]()
Comment se passe ta nouvel vie d'homme accompli ? Les routes, l'ambiance, le pilotage, la Virada est faite pour toi si tu craques aussi...
Bises à vous 4, ciao viva !

Heureusement qu'il y a la sortie Ventoux car je n'ai pas touché à la 993 depuis le mariage

J'aimerais bien en acheter une pour y participer car ça semble être l'éclate totale

Mais malheureusement, d'autres priorités pour l'instant

Mais ça viendra un jour avec une belle 356