Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -

oggy a pris pas mal de photos sympas aussi ,merci à lui ,....il en est tombé malade le pauvre

ps: il en reste 2 / 3 ici : ... https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 722298970/
Bien rentrés
Nous avons un peu faussé compagnie à nos éclaireurs, en passant par l'A5, pour arriver avant eux

Pas de débouzage pour moi, le blaxon bio tombera avec la peinture et le blaxon bitumineux
Je me pose un peu, et je poste les quelques photos que nous avons pu faire avec Ben.
Un grand merci à tous:
- à Jean-Marie pour le travail accompli, au top, comme l'année dernière
- aux sponsors pour les décos et trophées
- aux photographes (officiel pour Pat), et à tous les autres
- aux mécanos
-...
Parcours au top, météo de la partie (malgré la danse de la pluie de la squaw Chantal
), bonnes tronches de classiqueux, bons moments partagés,... tout est résumé dans le texte du trophée 
Nous avons un peu faussé compagnie à nos éclaireurs, en passant par l'A5, pour arriver avant eux

Pas de débouzage pour moi, le blaxon bio tombera avec la peinture et le blaxon bitumineux

Je me pose un peu, et je poste les quelques photos que nous avons pu faire avec Ben.
Un grand merci à tous:
- à Jean-Marie pour le travail accompli, au top, comme l'année dernière

- aux sponsors pour les décos et trophées
- aux photographes (officiel pour Pat), et à tous les autres
- aux mécanos
-...
Parcours au top, météo de la partie (malgré la danse de la pluie de la squaw Chantal

Membre

Membre

RICO73 a écrit :Y'a qu'un général au club et il était excusé pour la virada.luiston a écrit : Merci Jean Marie pour cette belle Virada , pour moi c'est 5 plumes pour l'indien ,
Un vrai général .
[hr] Ça se trainait grave quand même hein!

Bien rentrés au bercail nous aussi 
Petite sortie puisque nous avons mis à peine 1000 km de plus au compteur de la verte

Petit message aux absents : surtout ne regrettez rien

- Ambiance morose avec des participants tristes à mourir
- Road-book illisible et incompréhensible
- Routes pourries, parfois non goudronnées, voire même bouseuses
- Paysages d'une platitude batave
- Météo exécrable
- Hôtel sans âme
- Restauration insipide (exceptée celle du vendredi soir)
- Bières tièdes et sans bulles
- Voitures peu remarquées (que du gris !!!)
Et pour couronner le tout :
- Organisateur, maître de cérémonie aux abonnés absents, on ne l'a jamais vu
Donc si vous n'êtes jamais venus, ne cherchez pas à vous incruster pour l'édition 2015, il n'y aura pas de place car les masos présents présents cette année ont déjà re-signé.

Petite sortie puisque nous avons mis à peine 1000 km de plus au compteur de la verte

Petit message aux absents : surtout ne regrettez rien

- Ambiance morose avec des participants tristes à mourir

- Road-book illisible et incompréhensible

- Routes pourries, parfois non goudronnées, voire même bouseuses

- Paysages d'une platitude batave

- Météo exécrable

- Hôtel sans âme

- Restauration insipide (exceptée celle du vendredi soir)

- Bières tièdes et sans bulles

- Voitures peu remarquées (que du gris !!!)

Et pour couronner le tout :
- Organisateur, maître de cérémonie aux abonnés absents, on ne l'a jamais vu

Donc si vous n'êtes jamais venus, ne cherchez pas à vous incruster pour l'édition 2015, il n'y aura pas de place car les masos présents présents cette année ont déjà re-signé.
Membre

Membre

Membre

steff5L6 a écrit :il ne se taine pas ...Albator911 a écrit :En même temps, il n'a que ça à foutre vu comment il se traine !!!Brioche a écrit : Superbe photos stef![]()
Sinon, je confirme qu'il a le cul blanc !!!![]()
![]()
il profite,Monsieur...
et le blanc ne symbolise t il pas la pureté?:D![]()

[hr]
sebflat2 a écrit :
Parcours au top, météo de la partie (malgré la danse de la pluie de la squaw Chantal![]()
)

Membre

RICO73 a écrit :Bah c'est surtout qui j'ai loupé et ça je le regrette bien;)steff5L6 a écrit :
pas la peine de t expliquer ce que t as loupé mon général?...![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le reste j'ai déjà fait et je referai encore parce que c'est tout près de la maison.

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

steff5L6 a écrit : ps: il en reste 2 / 3 ici : ... https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 722298970/

indienestmonnom a écrit :Steff, les photos de ton reportage sont d'enfer ! Ya de quoi faire des avatars pour tout le monde !steff5L6 a écrit : ps: il en reste 2 / 3 ici : ... https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 722298970/Je viens de toutes les regarder, elles sont parfaitement illustratives de ce que nous avons vécu ! Merci beaucoup.
![]()
![]()

Membre

Salut à tous,
Bien rentré, 1006km en 10:00 (y compris pannes, arrêts pipi, départ de payage avec Juan ....), la moyenne a été respectée.
Merci à tous: à l'organisateur, aux mécanos, aux pilotes et co-pilotes, aux vaches, aux cuisiniers italiens, aux condés qui ne nous ont pas ennuyés ...
C'était super

Maintenant, je vais me foutre la viande dans le torchon jusqu'à demain matin, qu'on ne me parle plus de bagnoles

[hr] Purééééeeeeee ...... J'ai roulé 1 heure avec le toit sur 4 jours, et il a réussi à me prendre en photo .... Je vais passer pour une lopette .... Ma réputation est à l'eau

Tu as un tout bon appareil, Steph

Bien rentré, 1006km en 10:00 (y compris pannes, arrêts pipi, départ de payage avec Juan ....), la moyenne a été respectée.
Merci à tous: à l'organisateur, aux mécanos, aux pilotes et co-pilotes, aux vaches, aux cuisiniers italiens, aux condés qui ne nous ont pas ennuyés ...
C'était super

Maintenant, je vais me foutre la viande dans le torchon jusqu'à demain matin, qu'on ne me parle plus de bagnoles

[hr] Purééééeeeeee ...... J'ai roulé 1 heure avec le toit sur 4 jours, et il a réussi à me prendre en photo .... Je vais passer pour une lopette .... Ma réputation est à l'eau

Tu as un tout bon appareil, Steph

Membre

indienestmonnom a écrit :T'as déjà fait Valcavera, Fauniera, Esischie et Sampeyre ? Bien, non ?RICO73 a écrit :Bah c'est surtout qui j'ai loupé et ça je le regrette bien;)steff5L6 a écrit :
pas la peine de t expliquer ce que t as loupé mon général?...![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le reste j'ai déjà fait et je referai encore parce que c'est tout près de la maison.![]()
Membre cotisant
n°603

Bon
Après qq minutes pour redescendre des montagnes et pour être franc sur le sujet ...
Y avait quand même des routes de merdes .. même pas droites

elles sont sales et mal fréquentées

y a des sale type qui drague ma femme

et même des gars bizarres qui aiment se lever tôt

... bref ... ne venez pas ...
un petit message perso :
carole et la 3.2 se joignent à moi pour vous remercier de ce super génial week-end ....

pour les amoureux des stats : un peu plus de 198 l d'essence pour 1882 km environ soit environ 10.52 l...
Après qq minutes pour redescendre des montagnes et pour être franc sur le sujet ...

elles sont sales et mal fréquentées

y a des sale type qui drague ma femme

et même des gars bizarres qui aiment se lever tôt

... bref ... ne venez pas ...
un petit message perso :
carole et la 3.2 se joignent à moi pour vous remercier de ce super génial week-end ....

pour les amoureux des stats : un peu plus de 198 l d'essence pour 1882 km environ soit environ 10.52 l...
Membre

indienestmonnom a écrit :Quand on voit l'état du dessous de nos autos, on ne peut que te donner raison !:Dbertrand45 a écrit : Bon
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°1313

Bonjour les tocards 
Tout a été dit, ou presque... Vraiment une super sortie, des paysages de malade mental (ça fait bizarre de retourner dans la plaine ensuite...
), une organisation sans faille, même le beau temps avait été réservé... Difficile d'émettre la moindre critique, c'est limite emmerdant ce truc !
Merci l'indien

Tout a été dit, ou presque... Vraiment une super sortie, des paysages de malade mental (ça fait bizarre de retourner dans la plaine ensuite...

Merci l'indien

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°1283

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2350

Membre

Fabien a écrit : Doucement les G investissent la Virada, je garde espoir:D
Les conditions sont strictes :
il faut posséder au moins une classic en plus de la G , présenter un certificat de son mécano comme quoi elle est en panne ou trop pourrie, ou du médecin de famille comme quoi le ou la co pilote n'est pas en état physique et moral à supporter les routes Italiennes en classic .

Membre

Membre cotisant
n°772

indienestmonnom a écrit : Mon déjeuner frugal d'aujourd'hui, directly from the Yaute, merci les Yoyos !!![]()
Tome de Savoie (servie avec confiture de fruits des bois), saucisson fumé de Magland, Prune artisanale...
![]()
Il faut remercier Seb aussi il a fait quelques courses pour le panier degustation

Pour rester dans le rythme petit tour en Italie avec madame pour manger une pizza

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

Membre

Oggy a écrit :Fabien a écrit : Doucement les G investissent la Virada, je garde espoir:D
il faut posséder au moins une classic en plus de la G , présenter un certificat de son mécano comme quoi elle est en panne ou trop pourrie, ou du médecin de famille comme quoi le ou la co pilote n'est pas en état physique et moral à supporter les routes Italiennes en classic .
![]()

Membre

Fabien a écrit :Oggy a écrit :Fabien a écrit : Doucement les G investissent la Virada, je garde espoir:D
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1406

indienestmonnom a écrit : La seule vidéo du week-end, tout content avec personne devant, soleil javelisé, et moi le gros nigaud qui laisse le balai d'essui-glace devant l'ifoufoune !![]()
C'est la montée du col de Valcavera en Italie, j'enquille la troisième à partir de 30s...
[align=center][/align]

Membre cotisant
n°2240

Je n'ai pas gagné d'Oscar cependant mes remerciements vont à:
L' Indien pour l'organisation de La Virada Classica Occitana.
Le Prèz et Oggy pour l'origine de Le Club911
Mon fidèle copi Tipo964 a.k.a. Patrice pour nous supporter, moi, ma conduite et mon sale caractère.
Pitou pour son stock de pièce, sa connaissance des vieilles, sa disponibilité et le changement d'un régulateur à 2900m d'altitude à 7h30 du matin.
Docnono et Casimir pour leur assistance rapprochée et le prêt d'une des batteries d'Alberte.
La fine équipe que nous avons rejoint au Tatami au pied du Galibier, les Yoyo, Albator & Co...
La fine équipe avec qui nous sommes rentré et qui à veillé sur nous, Redfish, Bruver, Doc911, JuanIV, sans oublié l’équipage princier Jean et Aym.
Sebflat4 qui m'a passé une batterie chargée à Mâcon en échange d'une pourrie et sulfatée et surtout déchargée.
Vous tous, amis de jeux, qui font que ces sorties existent.

Et que Dieu vous garde.
L' Indien pour l'organisation de La Virada Classica Occitana.
Le Prèz et Oggy pour l'origine de Le Club911
Mon fidèle copi Tipo964 a.k.a. Patrice pour nous supporter, moi, ma conduite et mon sale caractère.
Pitou pour son stock de pièce, sa connaissance des vieilles, sa disponibilité et le changement d'un régulateur à 2900m d'altitude à 7h30 du matin.
Docnono et Casimir pour leur assistance rapprochée et le prêt d'une des batteries d'Alberte.
La fine équipe que nous avons rejoint au Tatami au pied du Galibier, les Yoyo, Albator & Co...
La fine équipe avec qui nous sommes rentré et qui à veillé sur nous, Redfish, Bruver, Doc911, JuanIV, sans oublié l’équipage princier Jean et Aym.
Sebflat4 qui m'a passé une batterie chargée à Mâcon en échange d'une pourrie et sulfatée et surtout déchargée.
Vous tous, amis de jeux, qui font que ces sorties existent.

Et que Dieu vous garde.
Membre

Membre cotisant
n°2240

Beef a écrit : Ah vous avez le droit de pas vous trainer la bite ?
Bonne nouvelle !
Au vercors on pourra à nouveau envoyer de l'enorme.
Je vais commander les slicks de ce pas.
tty13 a écrit : Des accélérations dantesques et des freinages de trappeurs ?!?
C'est la version "Classic" du Joe Bar Team ...
Ce qui est certain c'est que l'Indien est un organisateur hors pair (voir même hors paires mais c'est une autre histoire !:D), que les paysages sont exceptionnels et que la météo était de la partie.![]()
Bambi a écrit :
Je crois que je me suis fait rouler

PS: Pas Sebflat4 comme les cox, mais Flat2 comme les 2CV

Membre