Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous.
Après plusieurs détours et hésitations, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une belle Targa 4S PDK.
Le modèle est noir intérieur noir, tout cuir.
Équipé des bonnes options à l'exception du pot sport (pas volant Sport Design, ni de sièges sport, mais pas décisif en ce qui me concerne).
L'auto est de décembre 2009 et affiche 30.000 km.
Carnet ok.
Elle est d'orignie française et a connu 2 propriétaires. Vendue par un revendeur indépendant.
J'en viens - enfin...- à ma question : son prix.
L'auto est affichée au prix de 76.000 euros.
Ce tarif vous semble-t-il-il raisonnable ?
Merci pour votre aide et j'espère a très bientôt...
Après plusieurs détours et hésitations, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une belle Targa 4S PDK.
Le modèle est noir intérieur noir, tout cuir.
Équipé des bonnes options à l'exception du pot sport (pas volant Sport Design, ni de sièges sport, mais pas décisif en ce qui me concerne).
L'auto est de décembre 2009 et affiche 30.000 km.
Carnet ok.
Elle est d'orignie française et a connu 2 propriétaires. Vendue par un revendeur indépendant.
J'en viens - enfin...- à ma question : son prix.
L'auto est affichée au prix de 76.000 euros.
Ce tarif vous semble-t-il-il raisonnable ?
Merci pour votre aide et j'espère a très bientôt...
Merci pour votre aide précieuse.
Je pense comme vous : il me semble qu'un tarif avoisinant les 72 voire 73 K serait plus adapté.
Entretien : deux passages chez Porsche en 2011 et novembre 2013.
Pneus changés il y'a un an.
Equipement ? Déjà pas si mal : Pack Chrono, cuir, Bose, PCM, Sièges électriques, régulateur, élargisseurs de voies...
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Je pense comme vous : il me semble qu'un tarif avoisinant les 72 voire 73 K serait plus adapté.
Entretien : deux passages chez Porsche en 2011 et novembre 2013.
Pneus changés il y'a un an.
Equipement ? Déjà pas si mal : Pack Chrono, cuir, Bose, PCM, Sièges électriques, régulateur, élargisseurs de voies...
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Membre

Bonjour,
Excellent choix que la 997 targa 4S PDK. Ce sera sûrement la prochaine dans quelques années.
Pour l'échappement sport, j'ai fait installé par mon "sorcier" un bypass avec valve à télécommande, avec un bruit bien plus sympa que le PSE (et moins bruyant que les SCART), pour un prix tout à fait raisonnable.
D'ailleurs, s'il y a le PSE sur la prochaine, je fais changer les silencieux pour ceux de mon pro (GT SPORT à Villefranche sur Saone).
Olivier
Excellent choix que la 997 targa 4S PDK. Ce sera sûrement la prochaine dans quelques années.
Pour l'échappement sport, j'ai fait installé par mon "sorcier" un bypass avec valve à télécommande, avec un bruit bien plus sympa que le PSE (et moins bruyant que les SCART), pour un prix tout à fait raisonnable.
D'ailleurs, s'il y a le PSE sur la prochaine, je fais changer les silencieux pour ceux de mon pro (GT SPORT à Villefranche sur Saone).
Olivier
Membre

Ferys a écrit : Intéressante solution.
Le mécanisme est-il également déconnectable ?
Peux-tu me donner une idée du tarif ?
Merci.
C'est dans les 1700€ TTC sans télécommande.
L'avantage est qu'il n'y a pas d'inox, donc pas de raisonnance ni de bruit "métallique". Le son est juste parfait. J'en suis ravi.
Dispo au tel (échange de numéro de tel par MP) si tu veux en discuter de vive voix.
Olivier
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

je n'en connais ni les exclusions (année, km...) ni l'étendue des garanties, à toi de te renseigner...et de revenir nous en dire plus