Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
34 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai acheté l'auto en décembre dernier pour progresser en piste, dans l'idée de la garder 2-3 ans mais voilà qu'une GT3 me fait du charme (l'ex de stephafi). Donc si cette 968 tente quelq'un avant que l'autre ne parte...

Auto connue du club. Elle a notamment fait du circuit avec françois968cs, et les dernières années du rallye (voir toute la prépa, par dede69, sur le club944.net). Post de vente avant moi ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133667 . J'ai un très gros dossier factures qui permet de retracer la vie et l'entretien de l'auto.

Le moteur est d'origine, avec simplement une prépa puce/admission/échappement inox. Par contre gros boulot d'allègement (insonorisation, moquettes, habillages arrières...), sans compter la config d'origine (pas de vitres ni rétro électiques, ni clim). Le chassis est aux petits oignons aussi, avec des Bilstein Cup retarés et des barres M030. La boite et l'autobloquant ont été refaits relativement récemment (120700km). L'équipement de sécurité a été calibré pour le rallye, elle a son passeport FFSA : arceau complet, harnais, baquets, extincteur, film anti-déflagration sur les vitrages.

Après l'achat j'ai fait une grosse révision en février 2014 chez Mika Motorsport (131300km) pour partir sur une base bien nette : distribution, pompe à eau + purge liquide refroidissement, vidange moteur et boite, disques AV, plaquettes RC6 et purge à l'AP Racing, des silent-blocs (Unibal), des roulements de roue, un moyeu, géo avec poids aux roues (super équilibre, pile 25% à chaque coin), pneus. Pour un total d'un peu plus de 7000€ !

Depuis j'ai fait 3000km environ : une journée dans le Vercors et 5 sorties circuit avec le trajet par la route. Je n'ai que du bien à en dire. J'ai eu droit à du coaching avec Xavier du Castel (Dudu) qui confirme que l'auto va très bien.

La voiture a un 2e jeu de roues (jantes Boxter, de 2kg plus légères chacune que le Cup1) monté aussi avec des Toyo aussi, quasi neufs.

Image

Image

Image

Possibilité en supplément de moyeux + fusées + étriers AV de 928GTS (idem que les BigRed, sauf la peinture noire) que j'avais prévu de monter cet hiver.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est sur que la répartition rend la 968 super facile par rapport aux 911. Je ne m'inquiète quand même pas trop pour le sac à dos, je connais un peu, c'est plutôt les vitesses de passage avec ce que ça implique quand on se rapproche de la faute qu'il faudra aborder avec humilité.

Enfin, c'est pas encore fait ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A ce tarif avec les travaux que tu as fais du coup c'est pas cher a priori ;)

Bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou comment passer d'un Jub + une turbale + une 968 Cs à une GT3 qui fait tout ! :-)
T'avais pas agrandi le garage pourtant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente pour cette pistarde :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
935TURBO a écrit :
En espérant que tu ne sois pas trop......pressé....;)
Tu te venges Serge ;). Pressé, oui et non. C'est pour saisir l'opportunité d'un switch, mais si ça ne se fait pas tant pis. De toute façon à la base j'avais prévu de garder quelques saisons cette auto qui me permet de me faire la main à coût raisonnable, et de la faire évoluer en même temps.
[hr]
JmKa a écrit :
Ou comment passer d'un Jub + une turbale + une 968 Cs à une GT3 qui fait tout ! :-)
T'avais pas agrandi le garage pourtant ?
La 930 je l'ai toujours, et pas du tout envie de m'en séparer !

Les travaux du garage devraient débuter à l'automne, là c'est chez l'archi. Et vont être synonyme d'absence de lieu de stockage et de dépenses conséquentes, ce pourquoi je ne voudrais pas prendre d'engagements sur la GT3 avant d'être sur d'avoir un acheteur pour la 968.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Quelle belle aventure ! Bravo Stéphane !

Au plaisir de te voir avec ta future nouvelle !

( dépêche toi, la prochaine, c'est le 7 septembre...)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux vraiment que ça soit flash, à 3000€ je la prends :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Euh... L'idée de base c'était quand même un peu de récupérer des sous pour la suivante :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Stéphane:thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Euh... L'idée de base c'était quand même un peu de récupérer des sous pour la suivante :D
étrange, mais défendable ;)

Hoooo j'arrête de pourrir ce topic de vente ;)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une GT Drei ! Et bein...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh mon ex fuego.;)

Bonne vente a toi.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais elle a appartenue à tout le monde sauf à moi cette voiture :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
babam69 a écrit :
Oh mon ex fuego.;)
J'ai laissé l'autocollant sur le tableau de bord :D
Julien a écrit :
Mais elle a appartenue à tout le monde sauf à moi cette voiture :D
babam69 ici = dede69 au club944.net, il brouille les pistes. Quant à l'injustice que tu soulignes, il y a une solution toute simple pour la résoudre. ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Stéphane, content de t'avoir revu au Bugatti.
Je confirme que cette 968 avance TRES bien, c'est en fait un super compromis sur piste.
Pour la GT3 ex-stéfaphi, je viens de la voir sur Mikado, ben en fait elle me tente bien aussi, pour à peine plus que ce que je tirerais de ma 964 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ho !!! on va se calmer les 2 la !!!!:D

stéphane !! tu peux pas attendre que je mette ma 370Z dans 2 mois pour vendre ta 968 !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :D :D :D

un truc comme ca pour aller sur circuit me plairait bien !:P :P
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben si Stéphane veut s'acheter la GT3 ex Stéfaphi, Olib c'est plutôt à toi de te débarrasser de ta jap pour revenir dans le droit chemin avec cette superbe 968 :D :cool: :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Ben si Stéphane veut s'acheter la GT3 ex Stéfaphi, Olib c'est plutôt à toi de te débarrasser de ta jap pour revenir dans le droit chemin avec cette superbe 968 :D :cool: :D
Je ne comprends même pas que mon ex ne soit pas encore vendue :o ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
olib21 a écrit :
Stéphane !! tu peux pas attendre que je mette ma 370Z dans 2 mois pour vendre ta 968 !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :D :D :D

un truc comme ca pour aller sur circuit me plairait bien !:P :P
Salut. Ça fait plaisir de te lire, tu te fais rare ces temps ci :thumbup:.

Pour les chaises musicales avec nos caisses, passe moi un coup de fil si tu veux qu'on en cause plus sérieusement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que cette 968 accelere tres bien : j'ai été surpris sur la ligne droite des stands au Bugatti.

Je me suis retrouvé derriere en me disant que j'allai passé finger in the noze avec mon 3.6 :D :D :D.

Et bien ça a été plus dur que prévu. :( :o :(
Mon SDS peut confirmer.

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci stéphane,

En ce moment, je cours un peu au niveau du boulot, et depuis que j'avais vendu mon cayman pour la Nissan 370z, je venais moins sur le fofo ;)

je suis juste tombé sur Capten en lavant mon bouzin :D

faudrait qu'on essaye de se refaire une petite rencontre ;)
ca fait un bail que j'ai pas vue Franck21000 non plus d'ailleurs, faut dire que je n'ai pas fait beaucoup de circuit cette année ...

PS : si ca interesse quelqu'un , je vends bientot ma 370Z, 331cv , 29500km garantie jusqu'en Avril 2015 :D cause, : ma 6eme porsche ?:P :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
olib21 a écrit :
PS : si ca interesse quelqu'un , je vends bientot ma 370Z, 331cv , 29500km garantie jusqu'en Avril 2015 :D cause, : ma 6eme porsche ?:P :D
:o ! Tu pourris honteusement mon post pour fourguer ta daube, pas même cotisant en plus, tu mériterais que je te dénonce à la Stasi !

Mets un prix au moins, tant qu'à faire ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

c'est vraie que cette année j'ai pas cotisé !! :D :D

shame on me !

et re shame on me pour ma daube !! ( qui marche pas mal du tout comparé aux cayman s cela dit ! )

je ne pourris pas ton post ;)

si tu passe par Nuits St Georges, passe faire un tour à la maison !
suivant le temps j'irai peut etre au rassemblement de capten vers chez toi a Bel air à la rochepot ( le matin )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Stéphane pour le tour de manège dans ta clubsport !

Alors, pour le futur acheteur qui hésiterait encore : équipement course impressionnant, allègement maximum, bruit moteur qui en met plein les oreilles !

Ça prend des tours avec vivacité, ça tient le pavé comme jamais, et les sensations se ressentent avec les tripes (pas le temps de penser) !!! Vraiment un très bel objet !

Bref, je suis ravi de l'expérience !
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Entretenue chez Mika..... Une valeure sûre
Et ça fait un up
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les acheteurs ne se précipitant pas, j'ai eu le temps de réfléchir un peu. Je vais finalement être "raisonnable" et renoncer aux sirènes de la grosse cavalerie pour la garder encore quelques temps.

Je vais du coup pouvoir m'amuser cet hiver à faire évoluer encore un peu cette 968 (monter les gros freins, et peut-être pousser l'allègement avec un capot en fibre et du vitrage en macrolon par exemple), et surtout faire évoluer le pailote la prochaine saison. Sauf incident elle ne devrait me coûter que les consommables, qui sont très abordables par rapport aux avions modernes.

Je garde donc un peu de trésorerie de côté pour me faire plaisir, selon l'envie du moment, quand j'aurai fini la construction de mon joli garage tout neuf.

Mais avant ça, il y a déjà le Val de Vienne la semaine prochaine :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te confirme que les acheteurs sont bien chiants en ce moment ...

:(
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
olib21 a écrit :
Je te confirme que les acheteurs sont bien chiants en ce moment ...

:(
Quand il y en a :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :

Je garde donc un peu de trésorerie de côté pour me faire plaisir, selon l'envie du moment, quand j'aurai fini la construction de mon joli garage tout neuf.

Les envies du moment... J'ai bien quelque chose en tête...

Et non, je ne suis pas partant pour une copro !
Verrouillé
34 messages