Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bien rentrés également en petit convoi 
Un excellent w-e passé en très bonne compagnie, mention spéciale à Seb & Aurélie pour leur organisation
Ravis d'avoir rencontré les Bretons et tous les autres. Des paysages splendides et des ballades très sympas
Nous attendons la prochaine avec impatience

Un excellent w-e passé en très bonne compagnie, mention spéciale à Seb & Aurélie pour leur organisation

Ravis d'avoir rencontré les Bretons et tous les autres. Des paysages splendides et des ballades très sympas

Nous attendons la prochaine avec impatience

OdeX a écrit : En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable
Merci encore.![]()
Bien rentrée il y a peu. Merci à tous et aux organisateurs bien sûr. Un we plein d'exploits et gérer tout cela n'était pas si simple ... En vrac et non exhaustif : Nous avons réussi à nous auto-embouteillés plus d'une fois :), à créer une file indienne qui a réussi à se croiser (si si, c'est possible ), à se retrouver face à face dans des sens uniques , et il y avait même une fille derrière un volant.
Ambiance très sympathique, des nouveaux amis bretons, normands et parisiens, Centre. Merci pour votre accueil. De superbes paysages à revoir de plus près. A bientôt !
OdeX a écrit : En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable
Merci encore.![]()