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Messages : 1250
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32

Message Envoyé
Hello,
corrosion limitée...j'ai des doutes si je peux me permettre..
l'as tu fait mettre sur un pont pour bien analyser les points clé en dessous?;)
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Messages : 585
Enregistré le : 06 nov. 2003, 14:37

Message Envoyé
Corrosion limitée... pour une 912 de 1968... tout est relatif. :D
(oui, on a vu ses dessous de près)


[Édite le 17-9-2013 par vlad]
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Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
13000 euros pour refaire un moteur de cox et de la tole en pseudo bon etat ..faut pas déconner non plus meme si on est une "reference"
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Messages : 139
Enregistré le : 29 oct. 2013, 10:53

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Bonjour a tous,

Je deterre le post ! Quelqu'un sait si cette 912 a été vendu ?

Nico
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
99naej a écrit :
13000 euros pour refaire un moteur de cox et de la tole en pseudo bon etat ..faut pas déconner non plus meme si on est une "reference"
Tiens, on sent bien le mec qui connaît son sujet tiens... Moteur cox, bien sûr... C'est tellement la même chose que il n'y a pour ainsi dire pas de pièce interchangeable avec un moteur cox. Un moteur de 912, ça coûte entre 6 et 8000 à refaire, déjà. Une peinture complète, avec démontage de tous les ouvrants, c'est entre 3 et 5... Si en plus, tu y rajoutes un peu de tôlerie, les 13 sont très vite atteints. Perso, je trouve son budget beaucoup trop optimiste, vraiment. Celui qui démarrera ce chantier devrait quand même en prévoir un peu sous la semelle, en cas de mauvaise surprise...
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Messages : 65
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:52

Message Envoyé
Restauration un cran état concours à 10/13.000 € !!!

Attention aux désillusions.
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Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38

Message Envoyé
Salut Vlad,

ayant déniché sur TheSamba une 912 au UK ( Cornwall) & ayant donné le lien sur " Les classics à vendre sur d'autres supports" j'ai trouvé ton post, que je déterre donc.

Juste pour signaler à nouveau que le délire de l'envolée des cours sur les classics a maintenant touché la moins chère de la famille : la 912 en coupé & encore plus en Targa ! Il y a un post dédié sur la cote des 912, dans le forum 911 Classics
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150058

A toutes fins utiles
BLD ;)
912 Targa US de 1969
Membre cotisant n°5315
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Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38

Message Envoyé
99naej a écrit :
13000 euros pour refaire un moteur de cox et de la tole en pseudo bon etat ..faut pas déconner non plus meme si on est une "reference"
Comme le signale Bruno rien de commun entre un moteur de cox & celui d'une 912 a part évidemment l'architecture en quatraplat & le mode propulsion.

Toutefois il y a bien eu une 912 qui a eu un moteur VW : la 912 E millésime 1976.

Pour les détails
http://www.porsche912e.com/docs/about_engine.html
et
http://912club.fr/caracteristiques-912/
comparatif des moteurs Porsche 912 1965-1969 & du moteur VW 1976 de la 912E.

La 912 E réservée au marché USA n'a pas eu le succès escompté & a été arrêtée au bout d'un an de production.

A toutes fins utiles
BLD ;)
912 Targa US de 1969
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