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Membre cotisant n°3227
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Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Il est quand même balèze notre ami Flappy :o Respect :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
En même temps, l'électronique est mon domaine ;) :D
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Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:44

Message Envoyé
bonsoir a tous,

merci pour ce travail ! Ma 965 ne voulait plus démarrer...je sais quelle a des ratés l'hiver par temps humide !

les symptômes :
- démarre au 1/4 de tour mais se coupe direct au bout d'une seconde

Tests :
- fusible pompe a essence OK
- relais de pompe a essence OK
- en forçant la pompe a essence OK la voiture marche nikel...

Résultat : c'est pas la pompe ni le relais ni le fusible ça peu etre que la système de pilotage de la pompe a essence !

Donc grâce a ce tuto et a mon garagiste préféré pour les tests préliminaires, un coup de bombe anti humiditié dans le connecteur du module de commande turbo (j'ai pas réussi a enlever le connecteur) et elle remarche parfaitement !!

Merci :-)

ps : comment on fait pour enlever le connecteur de ce module ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Tant mieux que ça t'ai servi ;) ;)
Pour sortir le connecteur, il faut forcer un peu car c'est dur ;)
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Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:44

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il est juste rentrer en force ? pas de clips ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Non, pas de clips -> rentré de force ;)
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Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Super Fred, merci pour ce post qui nous permet de mieux connaître nos 964 T ;) :thumbup:
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Messages : 117
Enregistré le : 24 août 2011, 23:31

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FLA69LP a écrit :
Non, pas de clips -> rentré de force ;)
Je confirme ;)
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Messages : 52
Enregistré le : 30 janv. 2006, 21:07

Message Envoyé
BEN... :o Bravo à toi FLA69LP pour ce tuto et je dirai bravo aussi pour les compétence que tu possède tant sur la turbo que sur l 'électronique .
Donc voici ma petite question: je vois qu' on a une alimentation sur le boitier de la 3.6 pour une commande de valve de cadence. Pour moi j en déduis que la 3.6 a une KE-JET au contraire de la 3.3 qui n a pas cette vanne qui possède donc un k-JET. Peux tu confirmer?
Désolé de te replonger dans ce post, mais bon après ma longue absence il faut s attendre à plusieurs remontage de topic...:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
bil_kid a écrit :
BEN... :o Bravo à toi FLA69LP pour ce tuto et je dirai bravo aussi pour les compétence que tu possède tant sur la turbo que sur l 'électronique .
Donc voici ma petite question: je vois qu' on a une alimentation sur le boitier de la 3.6 pour une commande de valve de cadence. Pour moi j en déduis que la 3.6 a une KE-JET au contraire de la 3.3 qui n a pas cette vanne qui possède donc un k-JET. Peux tu confirmer?
Désolé de te replonger dans ce post, mais bon après ma longue absence il faut s attendre à plusieurs remontage de topic...:D
?
Valve de cadence sur 3.3 ET 3.6 ;) ;)

Sinon, Anthony, je te remonte un peu de lecture :D
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