Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
SEB44 a écrit :Le plus simple est qu'il crée un nouveau compte comme par exemple GB44Bruno49 a écrit : je vous informe c'est tout, pour ne pas que vous vous inquiétiez
... peut-être David ou Séb peuvent régler le problème de son compte ? (me voila gentil)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ric85 a écrit :Vous aimez les frissons tous les 2:D c'est du just in timeJojogusto a écrit : Ça y est, j'ai reçu mon DA... Plus qu'à remonter sur la bête !!!
Au passage, Le Doc de la Clinique fait du super boulot...![]()
Jojogusto a écrit : Ça y est, j'ai reçu mon DA... Plus qu'à remonter sur la bête !!!
Au passage, Le Doc de la Clinique fait du super boulot...
Et en plus, il est super cool ce qui ne gâche rien au plaisir de travailler avec lui.

Membre cotisant
n°1828

jocker44 a écrit :En même temps, je n'ai jamais vu un post où l'on critiquais le travail de Jeannot, pas un...Jojogusto a écrit : Ça y est, j'ai reçu mon DA... Plus qu'à remonter sur la bête !!!
Au passage, Le Doc de la Clinique fait du super boulot...
Et en plus, il est super cool ce qui ne gâche rien au plaisir de travailler avec lui.![]()
le Jeannot, c'est du costaud
et pis, au pire, Guerche, c'était sur votre route pour forcer la porte de son garage et récuperer le matos:D