Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Après mes nombreux jardinages a lurcy [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] me suis aperçu que les petits picots en plastique des bas de caisse qui se clipsent dans la carrosserie sont cassés...
Quelqu un a déjà étudié comment fiabiliser ces accroches ?
Frenchcupspirit avait indiqué sur son post qu il avait réfléchi à la question mais je ne retrouve pas son post ... Banni ?

Frenchcupspirit avait indiqué sur son post qu il avait réfléchi à la question mais je ne retrouve pas son post ... Banni ?

MadMax a écrit : Après mes nombreux jardinages a lurcy [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] me suis aperçu que les petits picots en plastique des bas de caisse qui se clipsent dans la carrosserie sont cassés...

Je me tâte à mettre des bas de caisse RS, ils ont l'air travaillé cela doit améliorer le CX et la tenue de route

cameleon44 a écrit : Frenchcupspirit ou Frenchclubsport![]()
![]()
[hr]
trucker a écrit :
Oui j'ai une excellent méthode, tu conduis propre et plus de sortie de piste, Goret
![]()
Je me tâte à mettre des bas de caisse RS, ils ont l'air travaillé cela doit améliorer le CX et la tenue de route![]()
![]()

je sais où elles sont ... et comme me disait Racing12 qui était à côté de moi

Mais on a fait quelques beaux passages dans l'escargot quand même ... quelques autres moins beaux ...

D'ailleurs mon avatar c'est à la sortie de l'épingle

[hr]
993ttruf a écrit : quelques points de colle a pare-brise feront l'affaire![]()

Par contre ca s'achete où ca ?
J'ai bien vu des cartouches comme celles de silicone vendues chez AD ou autre c'est ça ?
[hr]
PH1L1PP3 a écrit : De toute façon, ces bas de caisses sont moches, allourdissent l'auto et ne servent à rien.
Tu devrais carrêment les enlever, et les jetter dans la 964 C4 gris ardoise qui est en ce moment chez ZKS à Castries...![]()