Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Yanouche a écrit :Liquide non gras, type Mocool. Mais ça gèletonimori a écrit : du coup, il faut mettre quoi à la place ?![]()
Pour la sécurité ce serait mieux que tout le monde y passe mais ceux qui utilisent leur auto l'hiver ne vont pas aimer. En cas d'oubli et s'il gèle fort c'est un moteur fendu

jefparis a écrit : Moi je suis pour l'abandon du LDR sur les sorties du 911NET depuis que je suis sortie à plus de 180 au bout de la ligne des droites des stands au VdV, on a frolé la catastrophe car j'étais suivi, et on a été tous les deux dans le bacs, et c'est pas passé loin.

en 2012, il y a eu aussi d'autres gros cartons pour les mêmes raisons.
C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable
.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
A part les commissaires pour surveiller la piste, je ne vois pas de solution simple

A part les commissaires pour surveiller la piste, je ne vois pas de solution simple
Membre cotisant
n°2437

manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
Laisser au libre arbitre de chacun....
Mais le jour où un gars se plante sur ton liquide tu dois assumer tes choix.
Lors de ma première course j'ai perdu les eaux (seul et unique souci avec la Cup) et j'ai donc de suite accepté la nouvelle règle.
Et ceux qui ont vu le crash de Stéphafi comme moi n'ont pas à réfléchir longtemps :)
Geg a écrit :Mais le jour où un gars se plante sur ton liquide tu dois assumer tes choix.manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
rickman a écrit :mais, tu sais très bien que dans 99% des cas, ce sera du chacun pour soi.Geg a écrit :Mais le jour où un gars se plante sur ton liquide tu dois assumer tes choix.manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
Le passage à l'eau serait un plus sécuritaire pour tous,de plus une amélioration du temps pour le roulage.
Lors d'une sortie circuit sur le Bugatti un participant avait "beurré" la piste sur un tour complet (rupture durite devant les stands), ayant la bonne idée de rentrer au ralenti ! Résultats: 2 voitures au tas dans la courbe Dunlop et une heure d'arrêt pour nettoyage de la piste.
A une autre sortie BGRS se souvient du rail à droite en sortie du Garage vert.
Lors d'une sortie circuit sur le Bugatti un participant avait "beurré" la piste sur un tour complet (rupture durite devant les stands), ayant la bonne idée de rentrer au ralenti ! Résultats: 2 voitures au tas dans la courbe Dunlop et une heure d'arrêt pour nettoyage de la piste.
A une autre sortie BGRS se souvient du rail à droite en sortie du Garage vert.