Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je m'appelle Martial, j'habite le Puy de Dôme au sud de Clermont-Ferrand. J'ai 48 ans et suis marié. Amateur de sport, de pêche à la mouche de moto (enduro et route), je suis aussi passionné de sport mécanique. Je possède depuis octobre 2011 une Porsche Cayman S Arctic silver de 2006 totalisant aujourd'hui 40234 km. Comme beaucoup après le roadster, je lorgne vers Dame 911. Idéalement une 997 Carrera S phase 2 me plairait bien avec Boîte PDK, PSE, ITC, Sièges Sport, Sport et Sport plus, volant à palettes, le son Bose pour les options principales. La couleur? Là, les choses se compliquent! Je recherche un véhicule jaune, rouge, blanc (intérieur cocoa) ou gris météor. Vous allez me dire que ce n'est pas gagné! Je suis bien conscient qu'il sera difficile de trouver la voiture réunissant toutes les options et que je devrais faire quelques concessions, mais bon, je suis optimiste et pas pressé. Je me laisse le temps de bien vendre mon auto car de toute façon, c'est un projet que je envisage au mieux pour la fin de l'année prochaine.

Merci de m'avoir lu et de m'accepter parmi vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
xxxxxx a écrit :
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage dans tes recherches et bienvenue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:bienvenue MARTIAL sur ce forum de passionnés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cayman92 a écrit :
:thumbup:bienvenue MARTIAL sur ce forum de passionnés

Merci Jacques:thumbup:
Membre
Logo Logo