Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
A 30ke c'est le genre de choses qui peut faire la différence.
260
Membre

Membre

La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Membre

Phil S a écrit :C'est fort possible et à la fois logique ceci étant quell est le bon prix ?! car on voit tout et son contraireDynoArno a écrit : Ne perds pas espoir, en général et sauf cas exceptionnel, les voitures se vendent à leur prix.
Quand les 2 parties sont d'accord et pensent faire une bonne affaire, c'est le bon prix.

Membre

Membre

DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.

Membre

Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Membre

Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
Membre

jocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.

Tu veux passer d une 996 a une 964 ?
Membre

kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.

Membre

Membre

260chrono a écrit :salut, non elle est vendue telle qu'elle est, avec le pare choc ar de RS et écopes de RS à l'avant, mais ce n'est pas ça qui gêne, le soucis c'est les personnes qui t'appellent, et qui sans à peine te parler de la voiture te disent, moi à 25 je la prends de suite, sans l'avoir vue bien sûr...mais bon...suis pas pressé, pas pris à la gorge, alors elle se vendra en temps et en heure...et je parle pas des échanges...en attendant je roule, et je profite...Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
260
T'as un lien

:)
Membre

DANC a écrit :7000€ pour une capote ?!kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
![]()

Elle est nickel inte/ext. Tjrs entretenu. Mais elle roule pas.
Et oui facture en CP pour la capote. 7000e. (Chgmt de tout le système). Comme un bon pigeon.:rolleyes:
[hr]
renaud44240 a écrit :Pas mieuxjocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
Tu veux passer d une 996 a une 964 ?

Membre

Membre

Membre

M3 a écrit :260chrono a écrit :salut, non elle est vendue telle qu'elle est, avec le pare choc ar de RS et écopes de RS à l'avant, mais ce n'est pas ça qui gêne, le soucis c'est les personnes qui t'appellent, et qui sans à peine te parler de la voiture te disent, moi à 25 je la prends de suite, sans l'avoir vue bien sûr...mais bon...suis pas pressé, pas pris à la gorge, alors elle se vendra en temps et en heure...et je parle pas des échanges...en attendant je roule, et je profite...Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
260
T'as un lien![]()
260
Membre

Bonjour à tous,
Voici ne nouvelle annonce sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=22_s
Pas d'historique sur les 14 dernières années, quelques défauts de carrosserie...qu'en pensez vous ?
Un truc m'intrique : premier mise en circulation en juillet 92 et pourtant le numéro de série correspond à un modèle 1991. Du coup, les jantes et rétros cup peuvent-ils être d'origine ?
Quel est votre avis Lorsque vous lisez que le CT indique une fuite moteur et que le garagiste dit qu'il ne faut pas toucher ?
Merci à tous et bonne journée,
Pas d'historique sur les 14 dernières années, quelques défauts de carrosserie...qu'en pensez vous ?
Un truc m'intrique : premier mise en circulation en juillet 92 et pourtant le numéro de série correspond à un modèle 1991. Du coup, les jantes et rétros cup peuvent-ils être d'origine ?
Quel est votre avis Lorsque vous lisez que le CT indique une fuite moteur et que le garagiste dit qu'il ne faut pas toucher ?
Membre cotisant
n°3227

Membre

Gag a écrit : Bonjour à tous,
Maintenant je ne la connais pas mais le descriptif qui en est fait donne une impression de sérieux et si j'étais en recherche d'une 964, je m'y intéresserai de plus pès.
Membre

Merci Philippe pour ta réponse.
Je vais effectivement creuser du côté de cette annonce (http://www.leboncoin.fr/voitures/703232932.htm?ca=7_s).
Quelqu'un connaît-il cette auto ? Je crois que ça fait un moment qu'elle est à vendre...
Avec tous me remerciements pour vos réponse,
G
Je vais effectivement creuser du côté de cette annonce (http://www.leboncoin.fr/voitures/703232932.htm?ca=7_s).
Quelqu'un connaît-il cette auto ? Je crois que ça fait un moment qu'elle est à vendre...
Avec tous me remerciements pour vos réponse,
G
Membre

30 CSL a écrit :Comme il l'expliquait, il n'est pas préssé... mais je t'en prie : afin de faciliter les choses, n'hésite surtout pas à fixer le prix de vente de SON autoChocho a écrit : Et pourquoi tu la vends pas plus vite à ton prix d achat si tu veux absolument une autre auto![]()
![]()
260
Membre cotisant
n°1182

helix83 a écrit : Et pourquoi pas celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=21_s
La peinture a l'air récente
C'est une 91 mais sans l'évolution (ancien tableau de bord)
@ Phil S :
elle est pas mal celle-ci ?
Membre

Bastien a écrit :helix83 a écrit : Et pourquoi pas celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=21_s
La peinture a l'air récente
C'est une 91 mais sans l'évolution (ancien tableau de bord)
@ Phil S :
elle est pas mal celle-ci ?
demain je vais voir une C4 noire des fois que ... :)
Membre

Membre

Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais, outre l'Airbag et le système de verrouillage des sièges arrières, quelles sont les différences à l'intérieur de l'habitacle entre les modèles 1991 et 1992 ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
G.
[hr]
Rebonjour,
Encore une petite question :
Quelqu'un a t'il déjà vu cette c4 nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/704965143.htm?ca=21_s
Un grand merci pour vos réponses
G.
Pardonnez mon ignorance mais, outre l'Airbag et le système de verrouillage des sièges arrières, quelles sont les différences à l'intérieur de l'habitacle entre les modèles 1991 et 1992 ?
G.
[hr]
Rebonjour,
Quelqu'un a t'il déjà vu cette c4 nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/704965143.htm?ca=21_s
G.
Membre

Salut G,
Oui, Phil S est allé voir cette nantaise noire il y a qqes semaines. Je suis allé avec lui en avec un oeil extèrieur.
Voir son commentaire plus haut https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4055111
Si besoin de plus d'infos, tu peux le contacter, il se fera un plaisir de t'en donner, il est en recherche active en ce moment et il en a donc vu plusieurs ces derniers temps.
Oui, Phil S est allé voir cette nantaise noire il y a qqes semaines. Je suis allé avec lui en avec un oeil extèrieur.
Voir son commentaire plus haut https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4055111
Si besoin de plus d'infos, tu peux le contacter, il se fera un plaisir de t'en donner, il est en recherche active en ce moment et il en a donc vu plusieurs ces derniers temps.
Membre

de mémoire je crois que :
- la "façon" de faire la couture ( elle est "en face" et pas "en dessous" ) sur les casquettes de tableau-de-bord full cuir .( année à confirmer ? )
- sur les 93 ( pas sûr sur les 92 .. je sais plus ) : le numéro de châssis WP0ZZZ.... et repris sur le montant de pare-brise conducteur
je crois que c'est tout du point de vue "esthétique" ...
Gag a écrit : Bonjour,
G.
[hr]
Rebonjour,
G.
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
Membre

Gag a écrit : Merci à tous pour ces infos !
Et merci Jocker44 : le récit de PhilS m'évitera de faire 300km pour pas grand chose...
Très bonne soirée
G'
Il faut chercher dans les demandes d'accompagnement mais jesuis certain qu'il s'agit de celle ci
Pour finir le vendeur n'a jamais voulu mettre la voiture sur un pont pour y regarder le dessous ...
Membre

Merci de ta réponse Phil S. Effectivement je crois que ça ne mérite pas le déplacement.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré celle lyonnaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=21_s
Bonne journée
G.
[hr]
Et puis tant qu'à se déplacer sur Lyon, autant en voir deux...l'un d'entre vous a t'il des infos sur cette belle bleue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/702697317.htm?ca=21_s
Merci d'avance,
G
Quelqu'un a t'il déjà rencontré celle lyonnaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=21_s
Bonne journée
G.
[hr]
Et puis tant qu'à se déplacer sur Lyon, autant en voir deux...l'un d'entre vous a t'il des infos sur cette belle bleue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/702697317.htm?ca=21_s
Merci d'avance,
G
Membre cotisant
n°1182

Je ne les connais pas...
L'histoire rocambolesque, l'absence d'historique depuis presque 15 ans et les photos pourries de la première ne me donnent pas confiance...
La deuxième me plait plus. Bien vérifier quand même ce qui pourrait justifier la peinture neuve et surtout comment celle-ci à été réalisée !
Après évidemment, ça vaut certainement le coup que tu te déplaces pour voir les deux !
L'histoire rocambolesque, l'absence d'historique depuis presque 15 ans et les photos pourries de la première ne me donnent pas confiance...
La deuxième me plait plus. Bien vérifier quand même ce qui pourrait justifier la peinture neuve et surtout comment celle-ci à été réalisée !
Après évidemment, ça vaut certainement le coup que tu te déplaces pour voir les deux !
Membre

Je suis plutôt du meme avis que Bastien
Contact pris avec le premier il y a un "trou" de 10 ans je crois ...
le gars est de tpoute façon ferme sur le prix et voiture de direction pendant les 10 années de "blackout"
si des petits jeunots se sont plaisir c'est une "auto école"
Pis tant qu'à aller sur Lyon j'irais voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=18_s
pis traine pas sinon j'y vais !
Hier vu une et demain 2 autres !
chwicho !
Contact pris avec le premier il y a un "trou" de 10 ans je crois ...
le gars est de tpoute façon ferme sur le prix et voiture de direction pendant les 10 années de "blackout"
si des petits jeunots se sont plaisir c'est une "auto école"
Pis tant qu'à aller sur Lyon j'irais voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=18_s
pis traine pas sinon j'y vais !

Hier vu une et demain 2 autres !
chwicho !

Membre

Merci Bastien,
Je partage ton sentiment.
Toute la question est de savoir quel était l'état de la caisse avant peinture... L'un d'entre vous a t'il une technique éprouvée pour savoir si une belle peinture ne cache pas une grosse misère ?
Un aimant ça aide, les photos de la préparation aussi mais il y a peut-être une méthode que je ne connais pas...
Merci !
[hr]
Bonjour Phil,
C'est vrai qu'elle a l'air bien...mais elle est déjà vendue ( et je dis pas ça pour te doubler
Peut-être pourras tu nous dire lesquelles tu as vu hier et tu vas voir demain ?
Bonne journée,
G
Je partage ton sentiment.
Toute la question est de savoir quel était l'état de la caisse avant peinture... L'un d'entre vous a t'il une technique éprouvée pour savoir si une belle peinture ne cache pas une grosse misère ?
Un aimant ça aide, les photos de la préparation aussi mais il y a peut-être une méthode que je ne connais pas...
Merci !
[hr]
Bonjour Phil,
C'est vrai qu'elle a l'air bien...mais elle est déjà vendue ( et je dis pas ça pour te doubler

Peut-être pourras tu nous dire lesquelles tu as vu hier et tu vas voir demain ?
Bonne journée,
G
Membre

Pour avoir sauvé quelques voitures à la tolerie bien mangée
si tout est recouvert d'une jolie peinture ça n'est pas facile pour ne pas dire impossible sans tout retirer !
le coups de l'aimant ok sur de la fibre mais dans nos cas ça me parrait pas possible d'avoir une voiture fibrée sur 2 m2
le souci etant les joints de pare brise / lunette qui s'ils sont un peu rétractés avec le temps retiennent la flotte et occasionnent
cette rouille
ça depend aussi de son lieu de vie : dans l'est avec le sel j'évite , Après il y a les bords de mer et au final on ne trouve plus grand chose de possible ...
on peut traquer les signes de "re peinture" surtout si c'est mal fait
Il existe des jauges à peinture et vernis qui permettent de connaitre les épaisseurs de vernis et peinture
Sinon faut passer au rayons X après mais ça doit etre un budget
Pour les "vues et à voir" j'en dirai plus dimanche parce que j'ai déjà eu droit à une tentative de doublage justement ...
Mr CREVARD doit surement me lire hein ?
si tout est recouvert d'une jolie peinture ça n'est pas facile pour ne pas dire impossible sans tout retirer !
le coups de l'aimant ok sur de la fibre mais dans nos cas ça me parrait pas possible d'avoir une voiture fibrée sur 2 m2
le souci etant les joints de pare brise / lunette qui s'ils sont un peu rétractés avec le temps retiennent la flotte et occasionnent
cette rouille
ça depend aussi de son lieu de vie : dans l'est avec le sel j'évite , Après il y a les bords de mer et au final on ne trouve plus grand chose de possible ...
on peut traquer les signes de "re peinture" surtout si c'est mal fait
Il existe des jauges à peinture et vernis qui permettent de connaitre les épaisseurs de vernis et peinture
Sinon faut passer au rayons X après mais ça doit etre un budget

Pour les "vues et à voir" j'en dirai plus dimanche parce que j'ai déjà eu droit à une tentative de doublage justement ...

Mr CREVARD doit surement me lire hein ?

Membre

samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
Membre

chuchunain a écrit :et le double allumeur qui bénéficie de la ventilation ?samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
j'ai vu une 92 c'est à dire ZN qui avait des simple piston à l'arriere
les 2 configs ont "cohabitees"
Idem pour les jantes cup1
la ZN avait des cup 16 ( celles qui sont à vomir !

Membre

Bonjour à tous,
Merci pour ces précisions !
J'ai une piste pour une c4 de toute première génération. C'est un modèle 89 qui n'a pas encore le bouton rotatif sur la console pour manœuvrer l'aileron.
Pensez vous qu'il faille être plus méfiant par rapport à ces tous premiers modéles ? Ont ils des faiblesses particulières ?
Et toi Phil, as tu trouvé la perle rare parmi celles que tu devais voir ce weekend ?
Bon dimanche,
G.
Merci pour ces précisions !
J'ai une piste pour une c4 de toute première génération. C'est un modèle 89 qui n'a pas encore le bouton rotatif sur la console pour manœuvrer l'aileron.
Pensez vous qu'il faille être plus méfiant par rapport à ces tous premiers modéles ? Ont ils des faiblesses particulières ?
Et toi Phil, as tu trouvé la perle rare parmi celles que tu devais voir ce weekend ?
Bon dimanche,
G.
Membre

Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne :)
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/706255867.htm?ca=18_s
Il est ou le loup
Même si y a des travaux a faire ça peut être intéressant
Il est ou le loup

Même si y a des travaux a faire ça peut être intéressant
Membre

Phil S a écrit : Mouais ...
260
Membre

260chrono a écrit :voilà ce que c'est de ne pas s'intéresser aux bonnes voitures... ;-)Phil S a écrit : Mouais ...
260