Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut à tous,
je m'aperçois que malgrés que cela fait pas loin de 3 mois que je l'ai en ma possession,je n'ai pas fait de sujet sur ma belle.Donc dans un soucis d'esprit de partage,voici sa présentation.
996tt gris kerguelen (c'était ça ou rien
),de 2002.115mkm à l'achat.
Très peu d'options (plus light mdr),toe (indispensable selon moi),pcm (viré depuis),freins avant 6 pistons (du bonheur),short shift GT2,,compteurs blancs.
Embrayage renforcé Sachs racing,boite de vitesse neuve,échappement inox (GT3 sound powered
),petite cartographie (0.9-1b maxi),bmc dans la boite à air.A noter que a voiture est d'origine Francaise (st germain en laye),que je dispose du carnet et de toutes les factures depuis 0km,et meme du bon de commande et de la facture d'achat !!
Aussi,4 ps2 neufs,un check up complet de l'auto chez un spécialiste,avant que je n'en prenne possession.Pas pour dire,mais j'ai récupéré cette auto dans un état clinique,donc je vais tacher d'en profiter avant tout,mais aussi de la conserver dans ce bel état de fraicheur.Quelques clichés.
Au moment de la prise de possession:





Donc après 2500km de roulage,mes impressions:c'est hyper coupleux dés les bas régimes,ayant eut une M5 e39 qui n'était pourtant pas feignante dans ce domaine des bas régime,j'ai été vraiment enchanté de retrouver ce coté "tracteur".Habitué des M,le coté 4 roues motrices est vraiment différent de ce que j'avais connu jusque là.En conduite "soutenue",c'est rés sécurisant,mais l'avant qui motrice en plus de l'arrière,il faut s'y faire.Niveau habitabilité,quand on part en w-e avec femme et enfant (et meme le chien !!),c'est vraiment juste.Mais bon,on n'achète pas une 911 pour tracter la caravane lol !! En terme d'image,c'est fou ce que ça attire le regard et la sympathie.Des fois,j'ai l'impression d'être Tom Cruise (ou Brad Pitt) mdr
Niveau sensation,on est plutôt servi.Le son de l'échappement inox,mais c'est un truc de ouf,on n'a pas du tout l'impression d'être dans une turbo,plutôt un GT3,et accouplé au souffle des turbos dans les tours,mamamia
...peq86 et rudscot qui possèdent aussi des tt,en sont jaloux mdr...
Bref,je réalise un reve de mome,je suis comblé,et je vais tacher de lui faire juste quelques petites retouches "soft" pour qu'elle soit parfaitement à mon gout
je m'aperçois que malgrés que cela fait pas loin de 3 mois que je l'ai en ma possession,je n'ai pas fait de sujet sur ma belle.Donc dans un soucis d'esprit de partage,voici sa présentation.
996tt gris kerguelen (c'était ça ou rien

Très peu d'options (plus light mdr),toe (indispensable selon moi),pcm (viré depuis),freins avant 6 pistons (du bonheur),short shift GT2,,compteurs blancs.
Embrayage renforcé Sachs racing,boite de vitesse neuve,échappement inox (GT3 sound powered

Aussi,4 ps2 neufs,un check up complet de l'auto chez un spécialiste,avant que je n'en prenne possession.Pas pour dire,mais j'ai récupéré cette auto dans un état clinique,donc je vais tacher d'en profiter avant tout,mais aussi de la conserver dans ce bel état de fraicheur.Quelques clichés.
Au moment de la prise de possession:





Donc après 2500km de roulage,mes impressions:c'est hyper coupleux dés les bas régimes,ayant eut une M5 e39 qui n'était pourtant pas feignante dans ce domaine des bas régime,j'ai été vraiment enchanté de retrouver ce coté "tracteur".Habitué des M,le coté 4 roues motrices est vraiment différent de ce que j'avais connu jusque là.En conduite "soutenue",c'est rés sécurisant,mais l'avant qui motrice en plus de l'arrière,il faut s'y faire.Niveau habitabilité,quand on part en w-e avec femme et enfant (et meme le chien !!),c'est vraiment juste.Mais bon,on n'achète pas une 911 pour tracter la caravane lol !! En terme d'image,c'est fou ce que ça attire le regard et la sympathie.Des fois,j'ai l'impression d'être Tom Cruise (ou Brad Pitt) mdr

Niveau sensation,on est plutôt servi.Le son de l'échappement inox,mais c'est un truc de ouf,on n'a pas du tout l'impression d'être dans une turbo,plutôt un GT3,et accouplé au souffle des turbos dans les tours,mamamia

Bref,je réalise un reve de mome,je suis comblé,et je vais tacher de lui faire juste quelques petites retouches "soft" pour qu'elle soit parfaitement à mon gout

Je n'ai pas de vidéo de l'échappement,mais vraiment,on dirait un atmo...je tacherai de faire une prise de son 
En fait,j'ai déjà fait un peu de shopping:


Les échangeurs sont ceux provenant d'une GT2

Berik964 a écrit : Bienvenue et belle bête
C'est quoi les petites touches que tu souhaites lui apporter ??


Les échangeurs sont ceux provenant d'une GT2
