Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bruce 911 a écrit :Pourquoi ne pas la retirer tout simplementmt965 a écrit :Il est dans les travaux de sa nouvelle maison , et il n'a pas le temps de réparer son problème d'alarme qui l'empêche de démarrer une fois sur deux.kymenoulos a écrit : :):thumbup:![]()
![]()

Mais va malheureusement falloir y venir ...
Membre

Pour avoir vue et chercher à plusieurs reprises une 964 turbo pour un ami.
Je vous confirme que avec 110/130 mklm et l entretien à jours et pièces d usures changées ,amortisseurs , disques de freins,embrayage.
Direction contrôlée ,durites changée ,clim ok et je dois en oublier.
Les voiture ne sont plus en peinture d origine en général.
Les prix de vente sont de 68 a 75 k€ selon l état général de présentation des voitures.
Je vous confirme que avec 110/130 mklm et l entretien à jours et pièces d usures changées ,amortisseurs , disques de freins,embrayage.
Les prix de vente sont de 68 a 75 k€ selon l état général de présentation des voitures.
FLA69LP a écrit :Je l'ai eu hier, mais par messagerie car nous nous sommes loupés ..kymenoulos a écrit :tiens d'ailleurs on n'a plus de nouvelle de Rodolphmt965 a écrit : Pour une 3.3 , elle n'est pas très matching !![]()
![]()
![]()
Si tu passes fais nous un signe![]()
Il va bien mais un peu débordé et blasé par un souci d'alarme persistant sur sa 3,3 qu'il prendra bientôt le temps de régler![]()
![]()

[hr]
Superman92 a écrit : Pour avoir vue et chercher à plusieurs reprises une 964 turbo pour un ami.
Membre

Superman92 a écrit : Pour avoir vue et chercher à plusieurs reprises une 964 turbo pour un ami.
[hr]
mt965 a écrit :
Les 3.3 ?