Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
cameleon44 a écrit : Ca chante un peu plus mais je m'attendais quand même à plus de son en aillant tout vidé et coupé et en aillant raccourci les gamelles
je sens qu'un de ces 4 je vais m'attaquer à vider le cata:D
mais peut être des fabspeed avant
[hr]
d'un autre coté personne en me regardant passer n'a pu me dire si c'est très fort par rapport à avant, nous verrons les avis lors de la sortie![]()
![]()

Bonjour à tous,
Je vous propose un départ groupé pour ceux venant ou passant par Nantes, à 9h à L'aire de Treillieres. Il s'agit de la 1ere aire de repos sur l'axe Nantes direction Rennes N137, Station Total (Pensez à faire le plein !
)
Si d'autres personnes ont d'autres points de regroupements, dit le moi je les posterai en 1ére page
Merci Brice
Je vous propose un départ groupé pour ceux venant ou passant par Nantes, à 9h à L'aire de Treillieres. Il s'agit de la 1ere aire de repos sur l'axe Nantes direction Rennes N137, Station Total (Pensez à faire le plein !

Si d'autres personnes ont d'autres points de regroupements, dit le moi je les posterai en 1ére page

Merci Brice