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renaud44240 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/695854184.htm?ca=18_s
Pour philippe
Pas loin de chez nous![]()
le gars l'a depuis 7 ans mais pas de factures hormis vidange et alllumeur le gars à fait 20 000 kms en 7 ans alors pas de reglage culbus mais bon à 25K€ ça me laisse 3 de mou
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jocker44 a écrit : Alors Philippe? Tes impressions par rapport cette première visite?
mais ne serait ce que sur la vue arriere de la voiture j'aurais pu en ecrire 3 ou 4 pages de remarques qui misent toute bout à bout aurait fait fuir non pas le moteur mais le quidam le plus motivé ...
Pour faire simple voiture "RSV" pour comparer j'ai une 205 du meme age avec sa peinture d'époque et à coté elle fait neuve bref
pas de facture , pas de clim pas de retrofit clim , pas de carnet , pas de facture ( j'ai pas mis de S à facture hein ! ) une fuite "pont boite de transfert dixit le CT un ripage excessif donc une géometrie à voir
un phare cassé , un interieur "rottwilerisé" pas de boite à air mais un filter à air de mob un bas de caisse dégraphé à cause d'une aile arriere un peu enfoncée aileron très bruyant une peinture neuve en gise de cache cloque de rouille une plaque inter feu fendue de par en part X 2
l'aileron cassé sur sa partie avant ( la bande plastique de 2cms de large ) et pour finir je ne me suis meme pas dépucelé par une éventuelle conduite Bref pour 25 K€ je pense qu'il en voulait au bas mot 5 de trop

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Il l'a pas mise à 40K non plus !
Ce genre d'expérience a au moins la vertu de remettre les choses à leur place...
90 % des bagnoles à vendre très en dessous de leur côte sont des guez... point barre !
Après les coups de chances existent néanmoins... rarement mais ils existent...
C'est tout le mal que je te souhaite pour demain ! J'espère qu'elle correspondra mieux à tes attentes que le tas de m.... que tu as vu tout à l'heure.
Tiens-nous au jus !
Ce genre d'expérience a au moins la vertu de remettre les choses à leur place...
90 % des bagnoles à vendre très en dessous de leur côte sont des guez... point barre !
Après les coups de chances existent néanmoins... rarement mais ils existent...
C'est tout le mal que je te souhaite pour demain ! J'espère qu'elle correspondra mieux à tes attentes que le tas de m.... que tu as vu tout à l'heure.
Tiens-nous au jus !
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pas 40K€ certes mais prix ferme quand même donc autant en trouver une à 30 k€ "clé(s) en mains ":)
le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'elle n'a "que" 160 Mkms au compteur ce don't je doute très fortement vu l'état general de presentation
au moins ça donne du credits à mes roturières
Vais me replonger dans le "Porsche pessimist"
le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'elle n'a "que" 160 Mkms au compteur ce don't je doute très fortement vu l'état general de presentation
au moins ça donne du credits à mes roturières

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C'est peut etre une soluce
celle que je vais voir demain est jolie sur le papier mais clim non opérationnelle et je crois non retrofitée elle aussi au 134 par contre tout le reste parrait plutôt pas mal toujours sur le papier pb je ne connais pas le budget maj de la clim ! si d'ailleurs vous avez qualques indications à ce sujet je suis preneur Merci 


Phil S a écrit : pas 40K€ certes mais prix ferme quand même donc autant en trouver une à 30 k€ "clé(s) en mains ":)
le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'elle n'a "que" 160 Mkms au compteur ce don't je doute très fortement vu l'état general de presentation
au moins ça donne du credits à mes roturières
Vais me replonger dans le "Porsche pessimist"![]()
Et c'est un mec qui a achete sa 3.2 a 10,000 kms de distance et sans la voir qui te dit ca... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Mais bon j'avais quand meme pris les precautions qui s'imposaient, faut pas deconner. Voiture connue et entretenue par MCG, ca m'a suffit.
Bonne recherche, ne te presse pas
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Effectivement l'interieur etait passablement defraichi , sieges compris d'ailleurs et il est vrai que devant son "insistence kilometrique" je lui ai fait remarquer qu'il insistait quand meme sur une incoherence redibitoire ...
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autre
et qui sont venus au pied levé 
Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien
à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autre


Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien

à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !
Je vais te dire pourquoi elles sont négliger....
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
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Jojogusto a écrit : Je vais te dire pourquoi elles sont négliger....
Une 964 demande un entretien régulier pour être en bon état. Cet entretien est coûteux et doit être pris en considération lors de l'acquisition de celle-ci.
Il n'y a pas de miracle.
Ton approche sur les 964 que tu as visiter te permettra de faire une acquisition de qualité !!!
Bonne continuation [VICTORY HAND]️
j'en aurais fait 10 x plus ça m'aurais dépité un peu quand meme mais n'étant pas à une année près ça devrait aller

Le point qui m'interpelle le plus est l'état de la carrosserie
Faire attention pour la preserver là ça ne coute rien ! à part un minimum d'attention , avec ça ne je pense pas que l'on puisse attendre donc grand chose coté méca c'est certain ...
[hr]
Merci pour les encouragements
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Phil Sbien d'accord avec toi
po l'anecdote
je suis allé voir une 993 cab ds un garage allemand qui vend des super cars dans le monde entier
en photo la belle était top carnet de suivi Porsche facture .....des photos qui faisait penser que l'auto était magnifique ...
détails
57000 € 100000 KMS donc pas donné mais si c'était la perle pourquoi pas
Je me suis déplacé là horreur des coulasses de peinture vers la baie de pare-brise, des bulles de vernis ....peinture terne à certains endroit ....pas top les échappements pas alignés .....Bref loin d'être belle et un prix
Une semaine après il avait vendu la caisse
Moralité : malheureusement il y a toujours un con qui se lève et des raves il y en a et elles trouvent preneur ....
A nous d'être vigilant sur ce que l'on veut ou ne veut pas .....et il faut en voir pour dénicher la perle ....
Moi je cherche d'abord une 993 cab en complément de ma 4 s devant les raves que je vois depuis des mois j'élargis les recherches à la 964 et à la 3.2L , ben c'est pas plus simple
j'en vois (autriche allemagne france suisse ) et c'est pas ça , il faut être persévérant
bonne chasse
po l'anecdote
je suis allé voir une 993 cab ds un garage allemand qui vend des super cars dans le monde entier
en photo la belle était top carnet de suivi Porsche facture .....des photos qui faisait penser que l'auto était magnifique ...
détails
57000 € 100000 KMS donc pas donné mais si c'était la perle pourquoi pas
Je me suis déplacé là horreur des coulasses de peinture vers la baie de pare-brise, des bulles de vernis ....peinture terne à certains endroit ....pas top les échappements pas alignés .....Bref loin d'être belle et un prix

Une semaine après il avait vendu la caisse
Moralité : malheureusement il y a toujours un con qui se lève et des raves il y en a et elles trouvent preneur ....
A nous d'être vigilant sur ce que l'on veut ou ne veut pas .....et il faut en voir pour dénicher la perle ....
Moi je cherche d'abord une 993 cab en complément de ma 4 s devant les raves que je vois depuis des mois j'élargis les recherches à la 964 et à la 3.2L , ben c'est pas plus simple
j'en vois (autriche allemagne france suisse ) et c'est pas ça , il faut être persévérant
bonne chasse

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@Phil :
il y en a certainement d'autres intéressantes mais celle-ci me semble pas mal... avec un choix de jantes discutable mais une annonce étayée qui semble sincère... pour un entretien fourni sur les 10 dernières années avec de gros travaux réalisés.
Peut-être qu'un membre pourra en dire un peu plus sur cette auto. Elle est en vente suis un moment me semble-t-il.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688054184.htm
il y en a certainement d'autres intéressantes mais celle-ci me semble pas mal... avec un choix de jantes discutable mais une annonce étayée qui semble sincère... pour un entretien fourni sur les 10 dernières années avec de gros travaux réalisés.
Peut-être qu'un membre pourra en dire un peu plus sur cette auto. Elle est en vente suis un moment me semble-t-il.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688054184.htm
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993FOREVER a écrit : Phil Sbien d'accord avec toi
po l'anecdote
je suis allé voir une 993 cab ds un garage allemand qui vend des super cars dans le monde entier
en photo la belle était top carnet de suivi Porsche facture .....des photos qui faisait penser que l'auto était magnifique ...
détails
57000 € 100000 KMS donc pas donné mais si c'était la perle pourquoi pas
Je me suis déplacé là horreur des coulasses de peinture vers la baie de pare-brise, des bulles de vernis ....peinture terne à certains endroit ....pas top les échappements pas alignés .....Bref loin d'être belle et un prix
Une semaine après il avait vendu la caisse
Moralité : malheureusement il y a toujours un con qui se lève et des raves il y en a et elles trouvent preneur ....
A nous d'être vigilant sur ce que l'on veut ou ne veut pas .....et il faut en voir pour dénicher la perle ....
Moi je cherche d'abord une 993 cab en complément de ma 4 s devant les raves que je vois depuis des mois j'élargis les recherches à la 964 et à la 3.2L , ben c'est pas plus simple
j'en vois (autriche allemagne france suisse ) et c'est pas ça , il faut être persévérant
bonne chasse![]()
En ce qui me concerne le budget fixé est de 25 / 30 k€ pour une voiture "propre" de carrosserie et un moteur étanche et entretien à jour je ne pense pas que je demande l'impossible et les 2 noires "peinture refaite" que j'iai vu ... franchement pas terrible
Bon en meme temps on peut relativiser , il n'y a pas d'urgence loin s'en faut

[hr]
Bastien a écrit : @Phil :
il y en a certainement d'autres intéressantes mais celle-ci me semble pas mal... avec un choix de jantes discutable mais une annonce étayée qui semble sincère... pour un entretien fourni sur les 10 dernières années avec de gros travaux réalisés.
Peut-être qu'un membre pourra en dire un peu plus sur cette auto. Elle est en vente suis un moment me semble-t-il.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688054184.htm
je vois ça :thumbup:l'annonce à l'air sympa effectivement
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Bastien a écrit : Tu n'as pas tord sur le principe à propos de ta recherche post 91... mais dans le cas présent ; puisque le moulin à été intégralement refait...
Si j'en vois d'autres intéressantes qui correspondent à ton cahier des charges... je te tiendrai au jus !
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Phil S a écrit : Effectivement l'interieur etait passablement defraichi , sieges compris d'ailleurs et il est vrai que devant son "insistence kilometrique" je lui ai fait remarquer qu'il insistait quand meme sur une incoherence redibitoire ...
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autreet qui sont venus au pied levé
Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien
à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !
Pas de soucis pour l'essai du cab, cela me paraissait incontournable pour avoir une idée de ce qui t'attendait lors d'un potentiel essai routier.
Je ne suis pas spécialiste de la mécanique Porsche mais au fil des années, on connaît certains incontournables à vérifier lors de l'achat de nos mamies de 20 ans.
Avoir un autre modèle à porter de main peut aussi te permettre de faire des comparaisons, jauger la différence entre un suintement et une fuite par exemple. Dans notre cas, le coupé avait sa jupette donc pas facile de constater la réelle étendue de la fuite notifiée sur le CT.
Juste ici pour te donner un avis personnel sur ce véhicule, après la décision et la négociation t'appartient.
La route pour trouver celle qui te convient peut être longue, il faut en voir plusieurs avant de trouver la bonne, le coup de coeur, le propriétaire amoureux qui te laisse une impression de confiance... J'espère que cela viendra rapidement.
A bientôt sur une mensuelle, une sortie ou une autre visite si besoin...
Régis.
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Bastien a écrit : @Phil :
il y en a certainement d'autres intéressantes mais celle-ci me semble pas mal... avec un choix de jantes discutable mais une annonce étayée qui semble sincère... pour un entretien fourni sur les 10 dernières années avec de gros travaux réalisés.
Peut-être qu'un membre pourra en dire un peu plus sur cette auto. Elle est en vente suis un moment me semble-t-il.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688054184.htm
Je crois que la voiture appartient a un membre.
Je me demande même si elle n est pas a vendre ici.
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julienb a écrit :Bastien a écrit : @Phil :
il y en a certainement d'autres intéressantes mais celle-ci me semble pas mal... avec un choix de jantes discutable mais une annonce étayée qui semble sincère... pour un entretien fourni sur les 10 dernières années avec de gros travaux réalisés.
Peut-être qu'un membre pourra en dire un peu plus sur cette auto. Elle est en vente suis un moment me semble-t-il.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688054184.htm
Je crois que la voiture appartient a un membre.
Je me demande même si elle n est pas a vendre ici.
911SC01 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/684057184.htm?ca=22_s
Que dire sur celle ci a première vue les pros ?
[hr]
RS4 a écrit : Celle là semble pas mal même si peu d'infos... à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
:)
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Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
RS4 a écrit : Celle là semble pas mal même si peu d'infos... à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
:)
Elle corespond aux critère de philippe
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renaud44240 a écrit :En effetRS4 a écrit : Celle là semble pas mal même si peu d'infos... à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
:)
Elle corespond aux critère de philippe

mais jeu dans la crémaillère dixit le CT début de corrosion baie de pare brise clim à l'abandon je ne connais pas les prix de ces "soucis" si d'ailleurs vous avez quelque indication à ce sujet je vous en remercie
surtout chiffrage crémaillère

Sinon philippe ira voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=22_s
parce que philippe est un peu "enervé" après avoir essayé la 964 de Regis , en effet Philippe n'aurait jamais du écouter un flat 6 à air donner de la voix ...
( mode Alain Delon off )

Phil S a écrit :Bonjour Philippe va peut etre aller la voir ce soirrenaud44240 a écrit :En effetRS4 a écrit : Celle là semble pas mal même si peu d'infos... à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
:)
Elle corespond aux critère de philippe![]()
mais jeu dans la crémaillère dixit le CT début de corrosion baie de pare brise clim à l'abandon je ne connais pas les prix de ces "soucis" si d'ailleurs vous avez quelque indication à ce sujet je vous en remercie
surtout chiffrage crémaillère
Sinon philippe ira voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=22_s
parce que philippe est un peu "enervé" après avoir essayé la 964 de Regis , en effet Philippe n'aurait jamais du écouter un flat 6 à air donner de la voix ...
( mode Alain Delon off )![]()
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Sympa d'accompagner Philippe dans ces visites, c'est toujours sécurisant d'avoir un avis extérieur surtout pour un premier achat car on peut vite partir dans l'achat compulsif ou ne pas voir un point qui peut devenir gênant par la suite.
Désolé Philippe de t'avoir laisser goûter au charme de la 964, c'était une grave erreur de ta part d'avoir succomber. Maintenant, tu es devenu accro.
260Chrono, elle est où ton annonce? J'ai trouvé un lien lebongroin mais il est désactivé.
Désolé Philippe de t'avoir laisser goûter au charme de la 964, c'était une grave erreur de ta part d'avoir succomber. Maintenant, tu es devenu accro.

260Chrono, elle est où ton annonce? J'ai trouvé un lien lebongroin mais il est désactivé.
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Jojogusto a écrit :Si Philippe veut être accompagné, moi lui proposé mon aide... Je suis sur Orleans et propriétaire d'une 964. [WINKING FACE]Phil S a écrit :Bonjour Philippe va peut etre aller la voir ce soirrenaud44240 a écrit : En effet
Elle corespond aux critère de philippe![]()
mais jeu dans la crémaillère dixit le CT début de corrosion baie de pare brise clim à l'abandon je ne connais pas les prix de ces "soucis" si d'ailleurs vous avez quelque indication à ce sujet je vous en remercie
surtout chiffrage crémaillère
Sinon philippe ira voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=22_s
parce que philippe est un peu "enervé" après avoir essayé la 964 de Regis , en effet Philippe n'aurait jamais du écouter un flat 6 à air donner de la voix ...
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j'ai RDV ce soir 19H chez le vendeur

[hr]
260chrono a écrit : et la mienne alors, pas à ton gout...?? ;-)
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jocker44 a écrit : Sympa d'accompagner Philippe dans ces visites, c'est toujours sécurisant d'avoir un avis extérieur surtout pour un premier achat car on peut vite partir dans l'achat compulsif ou ne pas voir un point qui peut devenir gênant par la suite.
Désolé Philippe de t'avoir laisser goûter au charme de la 964, c'était une grave erreur de ta part d'avoir succomber. Maintenant, tu es devenu accro.
260Chrono, elle est où ton annonce? J'ai trouvé un lien lebongroin mais il est désactivé.
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Bon ben ... on attend les feedbacks la voiture à de la corrosion limite perforante en bas de la baie de pare brise 2 cm2
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...
)
Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...

Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto

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Phil S a écrit : Bon ben ... on attend les feedbacks la voiture à de la corrosion limite perforante en bas de la baie de pare brise 2 cm2
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...)
Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto![]()
Tu parles de celle-ci ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
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Qu'est ce que tu appelles une balafre? Sur l'annonce, on ne voit rien.
Sinon, tu l'as essayée, tu as regardé sous le moteur...?
http://www.leboncoin.fr/voitures/698655746.htm?ca=12_s
Celle-ci a l'air pas mal non plus, tu l'as vue?
Sinon, tu l'as essayée, tu as regardé sous le moteur...?
http://www.leboncoin.fr/voitures/698655746.htm?ca=12_s
Celle-ci a l'air pas mal non plus, tu l'as vue?
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Phil S a écrit : Sinon philippe ira voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=22_s

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PowlsOne a écrit :Phil S a écrit : Bon ben ... on attend les feedbacks la voiture à de la corrosion limite perforante en bas de la baie de pare brise 2 cm2
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...)
Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto![]()
Tu parles de celle-ci ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
[hr]
DynoArno a écrit : Qu'est ce que tu appelles une balafre? Sur l'annonce, on ne voit rien.
Sinon, tu l'as essayée, tu as regardé sous le moteur...?
http://www.leboncoin.fr/voitures/698655746.htm?ca=12_s
Celle-ci a l'air pas mal non plus, tu l'as vue?
l'éssai est ok rien d'anormal de constaté
Phil S a écrit : Bon ben ... on attend les feedbacks la voiture à de la corrosion limite perforante en bas de la baie de pare brise 2 cm2
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...)
Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto![]()
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witchfinder a écrit :Jantes de 16'Phil S a écrit : Sinon philippe ira voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=22_s![]()
comme les cerclages chromés ecusson de volant aussi ...
mais c'est à voir car 4 jantes /amortisseurs / resorts /pneus et si bien sur le moteur est ok peut etre pas une mauvaise option , à mon avis
Pour en avoir discuté avec Jojogusto Il ne parraissait pas très emballé non plus , à voir si le vendeur est borné sur son prix
mais je sais que la carrosserie coute cher ! et je prefere changer 4 roues que commencer à découper la tôle de pare brise et portiere !
sachant qu'une peinture complete est obligatoire du fait de ce magistral coup de clé sur la noire
Phil S a écrit :c'est bien celle ci ouiPowlsOne a écrit :Phil S a écrit : Bon ben ... on attend les feedbacks la voiture à de la corrosion limite perforante en bas de la baie de pare brise 2 cm2
et sur la porte chauffeur 1 cm2 et une jolie balafre de la moitié de la porte à la moitié de l'aile arriere !
En tout cas un grand merci a Johann pour son accompagnement avisé au sujet de cette auto
Il n'a quand meme pas hésité une seconde à se déplacer au pied levé
je l'ai donc saoulé de 19 à 23 h !! et tout ça dans la meilleure des humeurs ! ( mes excuses à madame ...)
Il s'est meme fait passer pour un ami auprès du vendeur alors que 20 min plus tôt nous nenous connaissions meme pas !
chacun jujera ...
par ailleurs je pense que c'est quasi indispensable deux personnes à zieuter ça n'est pas de trop pour faire un analyse un temps soit peu objective pertinente et permettant de juger un minimum du devenir de la voiture
Merci Jojogusto![]()
Tu parles de celle-ci ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
[hr]la balafre est un coup de clé d'un c..ard de la "mi porte" à l'aile arriere et ça été comblé avec un pinceau sur 5 mm de large c'est donc une belle cicatrice coté chauffeur que d'ailleurs il est vrai qu'on ne voit pa sur les photos c'est ça et la corrosion à priori ponctuelle mais forte des baie de pare brise et dessus de l'arondi de porte qui me chagrinent quand meme pas mal il y a un bon 4ou 5 000 € à rajouter je pense pour avoir un truc propre , à contrario le moteur à l'etancheité de faiteDynoArno a écrit : Qu'est ce que tu appelles une balafre? Sur l'annonce, on ne voit rien.
Sinon, tu l'as essayée, tu as regardé sous le moteur...?
http://www.leboncoin.fr/voitures/698655746.htm?ca=12_s
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Jean92 a écrit :4 à 5000€, tu fais une peinture complète ; la baie de pare-brise, c'est plutôt 4 à 600€, à moins qu'elle soit réellement pourrie !Phil S a écrit :c'est bien celle ci ouiPowlsOne a écrit :
Tu parles de celle-ci ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/698330260.htm?ca=22_s
[hr]la balafre est un coup de clé d'un c..ard de la "mi porte" à l'aile arriere et ça été comblé avec un pinceau sur 5 mm de large c'est donc une belle cicatrice coté chauffeur que d'ailleurs il est vrai qu'on ne voit pa sur les photos c'est ça et la corrosion à priori ponctuelle mais forte des baie de pare brise et dessus de l'arondi de porte qui me chagrinent quand meme pas mal il y a un bon 4ou 5 000 € à rajouter je pense pour avoir un truc propre , à contrario le moteur à l'etancheité de faiteDynoArno a écrit : Qu'est ce que tu appelles une balafre? Sur l'annonce, on ne voit rien.
Sinon, tu l'as essayée, tu as regardé sous le moteur...?
http://www.leboncoin.fr/voitures/698655746.htm?ca=12_s
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ouais l'affaire est pas simple
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheron
bon c'est sur les jantes de 16 => gerbi total
quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"
j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point
sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ?
disques plaquettes ok et les feux non ventilés
bon ben voilà pourquoi j'ia passé 4H chez le vendeur 
[hr]
tain ! me rapelle dejà plus mais il devait avoir 40 ou 60 000 je crois
Jojogusto doit surement s'en rapeller ...
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheron

quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"

j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point

sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ?



[hr]
renaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
Et l embrayage ?
Jojogusto doit surement s'en rapeller ...

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Va par priorité 
Tes critères sont une 964 de 92 donc t en trouvera pas une neuve a 30 KE et il te faudra faire des concessions, si le moulin a ses factures d entretien le reste, cerclage chrome , clim, c est rien,va en CP et fait faire un devis
Si le gars veut vendre sa voiture

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renaud44240 a écrit : Va par priorité
Tes critères sont une 964 de 92 donc t en trouvera pas une neuve a 30 KE et il te faudra faire des concessions, si le moulin a ses factures d entretien le reste, cerclage chrome , clim, c est rien,va en CP et fait faire un devis
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Pour ce qui est de faire des concessions j'ai fait celle de Nantes déjà et plutôt refroidi

Nous en saurons plus demain
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Phil S a écrit :Dans l'absolu tu as absolument raison mais les subtilités apparaissent au fur et à mesure des visites qui se suivent ce qui ne rend pas le choix des plus faciles et si possible à defaut de faire le meilleur ne pas faire le plus malrenaud44240 a écrit : Va par priorité
Tes critères sont une 964 de 92 donc t en trouvera pas une neuve a 30 KE et il te faudra faire des concessions, si le moulin a ses factures d entretien le reste, cerclage chrome , clim, c est rien,va en CP et fait faire un devis
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Pour ce qui est de faire des concessions j'ai fait celle de Nantes déjà et plutôt refroidi
Nous en saurons plus demain



Phil S a écrit : ouais l'affaire est pas simple
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheronbon c'est sur les jantes de 16 => gerbi total
quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"
j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point
sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ?disques plaquettes ok et les feux non ventilés
bon ben voilà pourquoi j'ia passé 4H chez le vendeur
[hr]tain ! me rapelle dejà plus mais il devait avoir 40 ou 60 000 je croisrenaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
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Plus je lis ce post, plus je me félicite de mon achat récent !!! Je crois que j'ai eu bcp de chance.
A mon avis, il vaut mieux préférer une auto dans son jus moins chère qu'une auto "propre en apparence" et plus chère.
Au moins on sait ce qu'il faut refaire et ce qu'on aura à l'arrivée.
Concernant la baie de PB, j'ai acheté la mienne juste avant que le vendeur ne décide de la refaire. Je sais donc exactement à quoi m'en tenir (2 points superficiels) mais certains peintres ne grattent sans doutent pas assez (pour limiter le temps, donc le cout) et se contentent de mastiquer et repeindre vite fait. Résultat très beau mais bombe à retardement.
Même chose pour la méca. Tant qu'à faire des interventions, à budget sensiblement équivalent, je préfère toujours faire refaire (ou faire) moi-même.
Mais bon, chaque acheteur à sa stratégie et ce n'est pas facile de se substituer.
Bonne chasse en tous cas ! Je revis ce que j'ai vécu en début d'année...

A mon avis, il vaut mieux préférer une auto dans son jus moins chère qu'une auto "propre en apparence" et plus chère.
Au moins on sait ce qu'il faut refaire et ce qu'on aura à l'arrivée.
Concernant la baie de PB, j'ai acheté la mienne juste avant que le vendeur ne décide de la refaire. Je sais donc exactement à quoi m'en tenir (2 points superficiels) mais certains peintres ne grattent sans doutent pas assez (pour limiter le temps, donc le cout) et se contentent de mastiquer et repeindre vite fait. Résultat très beau mais bombe à retardement.
Même chose pour la méca. Tant qu'à faire des interventions, à budget sensiblement équivalent, je préfère toujours faire refaire (ou faire) moi-même.
Mais bon, chaque acheteur à sa stratégie et ce n'est pas facile de se substituer.
Bonne chasse en tous cas ! Je revis ce que j'ai vécu en début d'année...

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Jojogusto a écrit :L'embrayage à été changer à environ 140.000kms c'était au Royaume-Uni...Phil S a écrit : ouais l'affaire est pas simple
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheronbon c'est sur les jantes de 16 => gerbi total
quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"
j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point
sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ?disques plaquettes ok et les feux non ventilés
bon ben voilà pourquoi j'ia passé 4H chez le vendeur
[hr]tain ! me rapelle dejà plus mais il devait avoir 40 ou 60 000 je croisrenaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
Et l embrayage ?
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Manu75010 a écrit : Plus je lis ce post, plus je me félicite de mon achat récent !!! Je crois que j'ai eu bcp de chance.
A mon avis, il vaut mieux préférer une auto dans son jus moins chère qu'une auto "propre en apparence" et plus chère.
Au moins on sait ce qu'il faut refaire et ce qu'on aura à l'arrivée.
Concernant la baie de PB, j'ai acheté la mienne juste avant que le vendeur ne décide de la refaire. Je sais donc exactement à quoi m'en tenir (2 points superficiels) mais certains peintres ne grattent sans doutent pas assez (pour limiter le temps, donc le cout) et se contentent de mastiquer et repeindre vite fait. Résultat très beau mais bombe à retardement.
Même chose pour la méca. Tant qu'à faire des interventions, à budget sensiblement équivalent, je préfère toujours faire refaire (ou faire) moi-même.
Mais bon, chaque acheteur à sa stratégie et ce n'est pas facile de se substituer.
Bonne chasse en tous cas ! Je revis ce que j'ai vécu en début d'année...
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renaud44240 a écrit : La recherche reste quand même un moment magique

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salut Philippe,
Ca va venir, tu vas la trouver ta belle. Après où et quand, c'est une autre histoire. Ce ne sera peut être pas via des annonces lbc ou autre mais par un bouche à oreilles ou par le site.
De jolis modèles partent sans passer par une annonce extèrieure, suffit d'être là au bon moment. Etant au taquet, tu ne devrais pas la louper.
Bonne continuation dans tes recherches.
J'adore ta signature.

Ca va venir, tu vas la trouver ta belle. Après où et quand, c'est une autre histoire. Ce ne sera peut être pas via des annonces lbc ou autre mais par un bouche à oreilles ou par le site.
De jolis modèles partent sans passer par une annonce extèrieure, suffit d'être là au bon moment. Etant au taquet, tu ne devrais pas la louper.

Bonne continuation dans tes recherches.
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jocker44 a écrit : salut Philippe,
Ca va venir, tu vas la trouver ta belle. Après où et quand, c'est une autre histoire. Ce ne sera peut être pas via des annonces lbc ou autre mais par un bouche à oreilles ou par le site.
De jolis modèles partent sans passer par une annonce extèrieure, suffit d'être là au bon moment. Etant au taquet, tu ne devrais pas la louper.
Bonne continuation dans tes recherches.
J'adore ta signature.![]()
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Taquet sans doute puisque ma femme en est déjà soulée de cette auto que je n'ai pas

Pour la signature elle 100 % authentique et je crois me souvenir qu'ils viennent de la grande armée

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Phil S a écrit : Juste un petit mot à toi qui à rappelé le vendeur d'une 964 dans le Loiret et qui a poussé le culot à se faire passer pour un
"ami" de Joselito et moi meme en faisant une offre "ciblée" dis toi bien que ça ne sera jamais possible
Quel monde pourri quand meme ...
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Ben je ne pense pas qu'il y ai grand chose de plus à dire
Il y avait un tarif qui à été discuté après vu le topo que j'ai posté ici
il fut "facile" d'éssayer de me couper l'herbe sous les pieds ...
Il y a parfois des vendeurs scrupuleux c'est sans doute ce qu'ignore notre "crevard de l'ombre" :)
Il y avait un tarif qui à été discuté après vu le topo que j'ai posté ici
il fut "facile" d'éssayer de me couper l'herbe sous les pieds ...
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ça me rappelle quand j'ai acheté ma Buell, très rare sur le marché à ce prix là. J'avais fait une offre sur place, (en province) mais le vendeur ne voulait pas de chèque d'acompte. Quand je suis retourné le voir la semaine suivante pour chercher la moto, il m'a dit qu'il avait eu plusieurs offres au dessus du prix de l'annonce, mais me l'avait réservée quand même, au prix convenu.
Effectivement, il y a encore des gens qui ont une éthique !
Effectivement, il y a encore des gens qui ont une éthique !
Phil S a écrit : Ben je ne pense pas qu'il y ai grand chose de plus à dire
Il y avait un tarif qui à été discuté après vu le topo que j'ai posté ici
il fut "facile" d'éssayer de me couper l'herbe sous les pieds ...
Il y a parfois des vendeurs scrupuleux c'est sans doute ce qu'ignore notre "crevard de l'ombre" :)
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"Hou Pinaise", ça flambe dur les 964... ce tarif pour un modèle de 1990, c'est pas un peu "osé", non?
Ou alors c'est moi qui ne suit plus au niveau du marché, ce qui est fort possible.
Je savais que la côte était en hausse en ce moment mais là, je pense la garder encore quelques temps.
Ou alors c'est moi qui ne suit plus au niveau du marché, ce qui est fort possible.
Je savais que la côte était en hausse en ce moment mais là, je pense la garder encore quelques temps.

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jocker44 a écrit : "Hou Pinaise", ça flambe dur les 964... ce tarif pour un modèle de 1990, c'est pas un peu "osé", non?
Ou alors c'est moi qui ne suit plus au niveau du marché, ce qui est fort possible.
Je savais que la côte était en hausse en ce moment mais là, je pense la garder encore quelques temps.![]()
Pareil pour les 3.0 et 3.2, parce qu'un pote à moi en cherche une et que plus le temps passe plus il perd des opportunités (ou des sous, selon le point de vue)
Effrayant !
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jocker44 a écrit : "Hou Pinaise", ça flambe dur les 964... ce tarif pour un modèle de 1990, c'est pas un peu "osé", non?
Ou alors c'est moi qui ne suit plus au niveau du marché, ce qui est fort possible.
Je savais que la côte était en hausse en ce moment mais là, je pense la garder encore quelques temps.![]()
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Sedoï a écrit : Qui va casser sa tirelire pour une belle (à priori) 964
http://www.leboncoin.fr/voitures/701717987.htm?ca=12_s
La comparaison avec la RS m'a fait sourire ... Qu'est ce qu'il faut pas lire![]()

Mais elle semble vraiment pas mal.

