Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Trop rapide tout le temps, finir des dépassement à plus de 2.. N'est plus d'actualité si tant est que ça l'a été un jour... Et pousse au crime comme c'est pas permis! Le côté aphone je m'en satisfaisais parce que j'aimais bien le bruit de lance flammes a pleine charge.
Bon j'ai parcouru plus de 30000 bornes en 18 mois avec un tour au ring, un au m'as du clos et le castellet pour finir, je vais pas cracher dans la soupe.
Mais un atmo sur route en donne plus moins vite et permet de bien se marrer sans risquer d'abandonner définitivement son papier rose et sa voiture aux bleus.

Bon j'ai parcouru plus de 30000 bornes en 18 mois avec un tour au ring, un au m'as du clos et le castellet pour finir, je vais pas cracher dans la soupe.

Mais un atmo sur route en donne plus moins vite et permet de bien se marrer sans risquer d'abandonner définitivement son papier rose et sa voiture aux bleus.

C'est Clair qu'une turbo c'est limite suicidaire pour son permis ... J'ai un ami qui m'a prêté sa gt2 préparée pendant 300km et je pense que sur un tronçon d'autoroute déserte si j'avais du être flashé je serai aujourd'hui en prison? mais quel pied!!!!!!
Pour en revenir a la question initiale j'ai trouvé ma belle sur le bon coin en quelques joursje cherchais surtout une voiture avec un historique limpide bien entretenue et si possible avec un moteur changé chez porsche...j'avais pas particulièrement pensé a un cabriolet mais comme les autres conditions étaient réunies et qu'en plus la voiture en question appartenait a un membre du club....??
Pour en revenir a la question initiale j'ai trouvé ma belle sur le bon coin en quelques joursje cherchais surtout une voiture avec un historique limpide bien entretenue et si possible avec un moteur changé chez porsche...j'avais pas particulièrement pensé a un cabriolet mais comme les autres conditions étaient réunies et qu'en plus la voiture en question appartenait a un membre du club....??
andrea a écrit : C'est Clair qu'une turbo c'est limite suicidaire pour son permis ... J'ai un ami qui m'a prêté sa gt2 préparée pendant 300km et je pense que sur un tronçon d'autoroute déserte si j'avais du être flashé je serai aujourd'hui en prison? mais quel pied!!!!!!