Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'ai aussi un bruit métallique à l'arrière gauche lorsque je suis au ralenti.
Le bruit disparaît ou est couvert par le son de l'échappement en accélération.
Le bruit est présent à l'arrêt, et disparaît en roulant.
Des idées ?
Ce soir je vais vérifier les fixations des pare chaleur et de l'échappement, des choses particulières à vérifier ?
J'ai aussi un bruit métallique à l'arrière gauche lorsque je suis au ralenti.
Le bruit disparaît ou est couvert par le son de l'échappement en accélération.
Le bruit est présent à l'arrêt, et disparaît en roulant.
Des idées ?
Ce soir je vais vérifier les fixations des pare chaleur et de l'échappement, des choses particulières à vérifier ?
Idem. Un bruit métallique de crécelle, surtout à froid. Si je mets le pied sur l'enjoliveur d'échappement, plus de bruit.
A chaud, quaiment plus de bruit. Je penche donc pour l'enjoliveur d'échappement qui a du jeu. Je vais le démonter
ce week-end histoire de voir si c'est bien lui le responsable. Je vous tiens au courant.
A chaud, quaiment plus de bruit. Je penche donc pour l'enjoliveur d'échappement qui a du jeu. Je vais le démonter
ce week-end histoire de voir si c'est bien lui le responsable. Je vous tiens au courant.
Quitte a me répéter un peu, je pense qu'il s'agit d'une petite patte métallique qui s'est dessertie et qu'il faut resouder sur l'échappement
J'ai eu ça sur ma 997, apparemment c'est un pb classique
Faut tomber le Pc et zou..., semble t il
J'ai encore croise une belle 997 4S pdt mes congés qui avait cette maladie
Y a pas a dire, un "criiiiiiii" c'est moins beau qu'un "vrouuuuum", en terme de sonorité...
J'ai eu ça sur ma 997, apparemment c'est un pb classique
Faut tomber le Pc et zou..., semble t il
J'ai encore croise une belle 997 4S pdt mes congés qui avait cette maladie
Y a pas a dire, un "criiiiiiii" c'est moins beau qu'un "vrouuuuum", en terme de sonorité...
Membre

il se peut aussi que votre vibration métallique soit la pate de fixation du catalyseur. J'ai eu ça pendant des mois. Le CP m'a dit votre cata est mort. Je l'ai amené à un indépendant et il m'a trouvé l'origine en 5 minutes de roulage!
Résultat, collier à 20€ (si mes souvenirs sont bons), voiture sur un pont et c'était fait en 5 minutes. Même pas besoin de démonter le parechoc.
Résultat, collier à 20€ (si mes souvenirs sont bons), voiture sur un pont et c'était fait en 5 minutes. Même pas besoin de démonter le parechoc.