Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Pytagoque a écrit :Je suis étonné de lire tous ces avis négatifs. Non pas que j'ai des retours d'expérience radicalement contraires. Je n'y suis allé qu'une fois et ça s'est normalement passé.
Mais surtout parce que ce garage est partenaire du Club 911 IDF.
J'imagine que dans ce club (que je ne connais pas), il doit y a voir tout autant qu'ici des porschistes passionnés (?).
Dans ce cas, comment pourraient-ils tolérer la présence de ce sponsor et préparateur s'il était aussi mauvais que ça![]()
Pytagoque a écrit : Mais surtout parce que ce garage est partenaire du Club 911 IDF.
J'imagine que dans ce club (que je ne connais pas), il doit y a voir tout autant qu'ici des porschistes passionnés (?).
Dans ce cas, comment pourraient-ils tolérer la présence de ce sponsor et préparateur s'il était aussi mauvais que ça![]()

Après lecture et relecture du post, je me demande si LCA et Point S à Chessy ne sont pas confondus....
Je ne connais pas LCA, par contre le point S est parfait en terme d'accueil et de travail...
Ils font tout l'entretien des Porsche ....Laurent étant un ancien de chez Sonauto ( de mémoire )
Je ne connais pas LCA, par contre le point S est parfait en terme d'accueil et de travail...
Ils font tout l'entretien des Porsche ....Laurent étant un ancien de chez Sonauto ( de mémoire )