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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
En discutant récemment avec un connaisseur, il estime que ce n'est pas normal que ma 996TT non modifiée souffle 0.9 bar, et depuis le montage de l'échappement 200cells et des durites Forge, 0.9 voire 1.0.
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
Fab996tt a écrit : En discutant récemment avec un connaisseur, il estime que ce n'est pas normal que ma 996TT non modifiée souffle 0.9 bar, et depuis le montage de l'échappement 200cells et des durites Forge, 0.9 voire 1.0.
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
Dans tous les cas si tu ne t'y connais pas ne le fait surtout pas toi même...
Pour tester un circuit d alimentation il faut un système de pompe a vide
Mais même avec une wastegaet désere on ne prend pas 200 gr de suralimentation
[hr]
J attend des infos et te répond d ici 1 jour ou deux sur ton mail
Et non une fuite de 100 gr est grande comme un trous d aiguille donc pas évidente a trouver
Mais même avec une wastegaet désere on ne prend pas 200 gr de suralimentation
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Fab996tt a écrit : En discutant récemment avec un connaisseur, il estime que ce n'est pas normal que ma 996TT non modifiée souffle 0.9 bar, et depuis le montage de l'échappement 200cells et des durites Forge, 0.9 voire 1.0.
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
Et non une fuite de 100 gr est grande comme un trous d aiguille donc pas évidente a trouver
jeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport

Judi a écrit :Déjà ça me rassure parceque pas mal de monde me disait que 1bar c'était pas normal et j'ai la même chose que toi, il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi j'ai des micro coupure arrivé à 1barjeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport![]()
davcbr a écrit :Perso j'ai 1 bar en fin de couple, mais je tourne a 0.8 si je vais pas trop loinJudi a écrit :Déjà ça me rassure parceque pas mal de monde me disait que 1bar c'était pas normal et j'ai la même chose que toi, il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi j'ai des micro coupure arrivé à 1barjeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport![]()