Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur lbc tu trouves souvent des Pc d'occase pour 200/400€.
Le prix dépend de l'état souvent. Je ne parle pas de peinture mais d'éventuels plis assez difficiles à faire complètement disparaître sur ce type de matériaux.
Il faut aussi vérifier les pattes de fixations. Celles sur ton Pc sont elles celles d'origine ou pas ?
C'est souvent vendu avec les Pc d'occase.
Faudrait aussi repeindre. Compte la aussi 200/400€ en fonction de la TVA ou non entre autres...
Par contre il se peut également que les ouïes qui guident l'air vers les radiateurs soient manquantes ou coupées pour aller avec ton Pc actuel.
Ça vaut dans les 100€ pièce de mémoire.
Ça te donne une fourchette large... De 400€ à 1000€... Suivant les besoins de pièces et le carrossier choisi.
Le prix dépend de l'état souvent. Je ne parle pas de peinture mais d'éventuels plis assez difficiles à faire complètement disparaître sur ce type de matériaux.
Il faut aussi vérifier les pattes de fixations. Celles sur ton Pc sont elles celles d'origine ou pas ?
C'est souvent vendu avec les Pc d'occase.
Faudrait aussi repeindre. Compte la aussi 200/400€ en fonction de la TVA ou non entre autres...
Par contre il se peut également que les ouïes qui guident l'air vers les radiateurs soient manquantes ou coupées pour aller avec ton Pc actuel.
Ça vaut dans les 100€ pièce de mémoire.
Ça te donne une fourchette large... De 400€ à 1000€... Suivant les besoins de pièces et le carrossier choisi.
Tu veux la remettre comme à l'origine ?
Il y aurait quoi d'autre, à part le PC avant ?
Et sinon, c'est quel Nº la tienne ?
Il y aurait quoi d'autre, à part le PC avant ?
Et sinon, c'est quel Nº la tienne ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Charly91 a écrit : C'est la n° 576, et comme elle est immobilisé depuis 5 mois je réfléchi à la remettre d'origine en changeant le pare choc et en refaisant les jantes car elle sont mates et pas brillantes.
C'est une réflexion en cours comme je peux que la regarder !
Cf. le post à ce sujet.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Bonjour,
Très bonne adresse que celle de Laubscher. ICI
J'y avait fait faire mes 4 jantes Millenium "chrome" et désormais, elles sont couleur "reflector nigth".(le chrome "coulait" et s'effritait... et pour moi, cela faisait trop voyant...
)
le "reflector nigth" rend très bien avec la couleur de la Millenium.
bonne suite à toi
Très bonne adresse que celle de Laubscher. ICI
J'y avait fait faire mes 4 jantes Millenium "chrome" et désormais, elles sont couleur "reflector nigth".(le chrome "coulait" et s'effritait... et pour moi, cela faisait trop voyant...

le "reflector nigth" rend très bien avec la couleur de la Millenium.

bonne suite à toi