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Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
bonjour
pensant pouvoir changer, seul avec l'aide de david
, mes poussoirs hydrauliques que je trouvais bruyants j'ai acheté une paire de joints de cache culbuteurs neuf, histoire de ne pas avoir de problème au remontage.
C'est beaucoup plus compliqué sur une turbo que sur une atmo
apres avoir lever l'auto , nous nous sommes aperçu qu'il fallait virer les turbos et plein d'autre truc.
conséquence, je ne vais pas faire seul mais ferait faire par un pro
du coup je met en vente la paire de joints "neuf origine PORSCHE" afin qu'il servent au lieu de prendre la poussiere dans leurs sachets dans mon garage
50€ chez Porsche
40€ chez rose passion
disons 20€ + FDP si besoin
merci de 'avoir lu
[attachment=164]
nb : ce sont les memes pour toutes les 993 (turbo ou non)
[attachment=165]
pensant pouvoir changer, seul avec l'aide de david

C'est beaucoup plus compliqué sur une turbo que sur une atmo

apres avoir lever l'auto , nous nous sommes aperçu qu'il fallait virer les turbos et plein d'autre truc.
conséquence, je ne vais pas faire seul mais ferait faire par un pro

du coup je met en vente la paire de joints "neuf origine PORSCHE" afin qu'il servent au lieu de prendre la poussiere dans leurs sachets dans mon garage
50€ chez Porsche
40€ chez rose passion
disons 20€ + FDP si besoin
merci de 'avoir lu
[attachment=164]
nb : ce sont les memes pour toutes les 993 (turbo ou non)
[attachment=165]
pébé a écrit : que faut il tomber pour le faire sur une atmo?
les caches culbuteurs inférieurs lorsque cela pisse l'huile....
photos page 3 du post de vente de PPISUD77
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163051&page=3
Il y avait un tuto dans la partie tuto technique 993, mais il est assez ancien et les photos ne sont plus visibles!
