Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 12 mai 2007, 15:15

Message Envoyé
Hello
En mode sport j ai la pression qui monte a 1.1 Bar lors d une acceleration franche puis qui descend petit a petit vers 0.7 plus je me rapproche du haut du compte tour.
Est ce normal ou est ce que la pression doit rester vers 1.1 de facon constante?
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Ca souffle fort sur 997!
Sur la 996 stock c'est 0.8 ou 0.9 max. Par contre je ne suis pas sûr que la pression maximale soit présente au delà de 5000TR
Membre
Logo Logo
Messages : 387
Enregistré le : 28 août 2011, 18:44

Message Envoyé
Non, 0.8 bar c'est sur la x50, sur la 96tt de base c'est pluto 0.6. Pour revenir à la question, la pression est constante en pleine accélération, voire elle monte sur ma 996tt stock.
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
reno_m a écrit :
Non, 0.8 bar c'est sur la x50, sur la 96tt de base c'est pluto 0.6. Pour revenir à la question, la pression est constante en pleine accélération, voire elle monte sur ma 996tt stock.
Non je te confirme que c est 0.8 Max j'ai le bouquin sous les yeux
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

Message Envoyé
Gion le spécialiste du bar ! Alcoolique
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Obit a écrit :
Gion le spécialiste du bar ! Alcoolique
:D tu ne le sais que trop bien pour m'accompagner !
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 12 mai 2007, 15:15

Message Envoyé
Donc j ai manifestement une perte quelque part? Savez vous ou quelqu un a deja t il eu le probleme?
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
jeepouille a écrit :
Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport
+1 pour le mode normal vérifié ce WE à 1b sous des trombes d'eau en Touraine, mode sport mis de côté en attendant le soleil ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
juliocbk a écrit :
Donc j ai manifestement une perte quelque part? Savez vous ou quelqu un a deja t il eu le probleme?

Oui tu dois avoir une fuite, Dump, circuit de sural ?
Répondre
33 messages
1 2 3 4