Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

pour ce qui est du coyote je vais m'en occuper, pour les suspensions ils n'y ont pas touché, juste des éléments de carrosseries ..
pour ce qui est des réalisations de chez techart on y voit des (légères 991 carréra S et Turbo S et tres .... fortes GT2 street RS ) un lorientais qui vient d'acheter une GT2 d'occase se l'est faite transformer en GT2RS street ... il allait venir la chercher , mais d'abord essai sur circuit avec leur pilote attitré car un vrai dragster ..
pour ce qui est des réalisations de chez techart on y voit des (légères 991 carréra S et Turbo S et tres .... fortes GT2 street RS ) un lorientais qui vient d'acheter une GT2 d'occase se l'est faite transformer en GT2RS street ... il allait venir la chercher , mais d'abord essai sur circuit avec leur pilote attitré car un vrai dragster ..
Membre

Je suis surpris

Dans le milieu Ferrari, changer une rondelle cadmiée par une chromée provoque des levées de bouclier totalement ridicules

Je croyais le milieu Porsche beaucoup moins obtus

Hé ben pooo tant que ça
Oui, ce n'est plus d'origine mais je ne trouve pas le résultat plus vilain que l'origine et puis ça change un peu

Dans le milieu Ferrari, changer une rondelle cadmiée par une chromée provoque des levées de bouclier totalement ridicules

Je croyais le milieu Porsche beaucoup moins obtus

Hé ben pooo tant que ça

Oui, ce n'est plus d'origine mais je ne trouve pas le résultat plus vilain que l'origine et puis ça change un peu

Membre

maintenant

Bonjour à tous ,
merci pour vos retours , j'ai été long à me décider mais je ne regrette pas une seule seconde, je viens de la moto sportive, aucune moto ne restait d'origine , pour ceux et ils sont nombreux ici à être motard, des que l'on vous vendait une moto, la batterie d'accessoire était proposée .
Par contre j'étais réticent pour une prépa moteur .
Il me semble que sur le cabriolet turbo l'aileron est fixe , ils avaient 4 tailles d'ailerons chez techart , j'ai donc préféré celui la .
Il faut vraiment leur rendre visite pour voir à quel point c'est sérieux , vous êtes régulièrement invité dans l'atelier pour suivre l'évolution des travaux . les personnes ayant intervenus sur votre véhicule vous sont présentées , compris pour la fabrication du volant ( très impressionnant ). les peintures intérieures sont laquées ( 7 couches ) ;
Bref si c'était à refaire ce serait sans hésitation , j'ai l'impression d'avoir changé de modèle , un peu comme une deuxieme vie ..
depuis les dernières photos j'ai rajouté le sigle 911 en noir mat sur le capot arrière , car le but était d'avoir des touches de noir sur un véhicule blanc
Bonne route à tous