Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je m'appelle Gregory, je suis fana de Porsche mais pas encore passé le pas...
Je suis à la recherche d'une 996 4S faible kms. Je sais Je sais c'est pas la plus belle pour nombre d'entre vous mais pour ma part je la trouve magnifique.
Je suis frontalier luxembourgeois, j'habite sur le secteur de Thionville en Moselle.
A bientôt,
Gregg
Je m'appelle Gregory, je suis fana de Porsche mais pas encore passé le pas...
Je suis à la recherche d'une 996 4S faible kms. Je sais Je sais c'est pas la plus belle pour nombre d'entre vous mais pour ma part je la trouve magnifique.
Je suis frontalier luxembourgeois, j'habite sur le secteur de Thionville en Moselle.
A bientôt,
Gregg
Membre cotisant
n°3165

J'en ai eu une avant la 997 4 S.
Que du bonheur

Pour le faible kilométrage, cela dépend de ce que tu entends par là : ce sont des autos qui commencent à avoir un certain âge, pour ne pas dire un âge certain

Il faut alors grandement privilégier sinon un très bon carnet d'entretien, a minima des jeux de factures bien complets qui traduisent un bon suivi régulier, et pas forcément en Centre Porsche, plutôt que d'être tout heureux de trouver une auto à "faible" kilométrage, dont le compteur aurait été "revu" à la baisse par un Vendeur peu scrupuleux.
Première qualité : s'armer de patience, et éviter les coups de cœur, pour ne point faire de bêtise
Bonne chasse à toi

La 996 C4S, quelle voiture... Je suis dans le même cas que toi, sauf que je viens de la trouver... Plus d'un an de recherche pour trouver le modèle que je voulais...
A toi de prendre ton temps, pour trouver la perle rare...
Perso, je l'ai achetée a un particulier qui lui même l'avait acheté à un indépendant Porsche ( Classic Auto Sport à Alès)... Je ne veux pas faire de Pub, mais Mr Boris Bouic est quelqu'un de très pro, passionné, qui pourra peut-être te trouver ton bonheur...
Donc welcome sur le forum, tu verras il est très complet, avec pleins d'infos, de renseignements, et surtout de gens sympas...:)
A toi de prendre ton temps, pour trouver la perle rare...
Perso, je l'ai achetée a un particulier qui lui même l'avait acheté à un indépendant Porsche ( Classic Auto Sport à Alès)... Je ne veux pas faire de Pub, mais Mr Boris Bouic est quelqu'un de très pro, passionné, qui pourra peut-être te trouver ton bonheur...
Donc welcome sur le forum, tu verras il est très complet, avec pleins d'infos, de renseignements, et surtout de gens sympas...:)
Merci à tous pour votre accueil !!!
Pour info, ca fait longtemps que je scrute mias pas toujours evident de se fixer sur un modèle. Dernièrement j'ai loupé à 2 jours (j'étais en déplacement pro) une 996 TT de 35000kms de 2004 pour 41K€. Elle était parfaite...
J'ai peut-être trouvé mon bonheur une 994 4s très bien entretenue de 2003 avec moins de 60000 kms avec les options qui vont bien surtout les sièges sport à coque. Reste le prix que j'estime un peu cher : 34K€
Pour info, ca fait longtemps que je scrute mias pas toujours evident de se fixer sur un modèle. Dernièrement j'ai loupé à 2 jours (j'étais en déplacement pro) une 996 TT de 35000kms de 2004 pour 41K€. Elle était parfaite...
J'ai peut-être trouvé mon bonheur une 994 4s très bien entretenue de 2003 avec moins de 60000 kms avec les options qui vont bien surtout les sièges sport à coque. Reste le prix que j'estime un peu cher : 34K€