Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Nicolas... et félicitation pour ton achat :thumbup:
Bichonnes-la bien (autant que ta femme !!!) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Cameleon et Rem's pour votre accueil.

Oui oui je vais la bichonner autant que ma femme... Et ma femme la bichonnera autant que moi de toute façon...:)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: bon choix la 996 4S qui m'a d'aussi emmené durant trois ans :P

Bon ce soir ça mouillait severe dans le coin et pas pu dépasser 5000 tours_avec la TT sur les départementales :D a bientôt sur une mensuelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Marco Polo.

pas facile de trouver le sommeil en ce moment... Il reste encore quelques nuits avant que je prenne possession de C4S... Elle sera notre jeudi...

@ bientôt sur une mensuelle comme tu dis...;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Bienvenue :), les jantes noires ça le fait bien :thumbup:
+1 j'avais fait de même sur les miennes gardées en double suite au montage de copies GT3

Gaffe au desserrage des vis sur des portées peintes, c'est arrivé en usage circuit :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maksi a écrit :
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Sans en être certain à 100 %, car je ne connais pas sa dénomination sociale, je crois que le Boss de Classic Auto Sport est un membre du Forum, bien connu et avec bonne réputation ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue. Très jolie cette association de couleurs :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Maksi a écrit :

Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Maksi a écrit :

Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés ;)
Ça fait peur ton truc...[FLUSHED FACE]
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Marco polo a écrit :
Maksi a écrit :

Ça fait peur ton truc...[FLUSHED FACE]
Arrivé sur circuit a qq un d'ici lors de fortes sollicitations et l'élévation de température qui va avec :o si c'est avéré faut juste fraiser un peu les portées coté jante
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info, je ne ferai pas de circuit... Mais bon à surveiller de temps en temps...;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue à toi, jolie 4S:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le compliment Rom-911.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
Ma 965 est à blois également.
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer et rouler un dimanche matin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Piedtendre,

pour ce qui est de se rencontrer et rouler ensemble un dimanche matin, c'est avec grand plaisir...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, bienvenue et felicitation, bon choix...

A bientot alors sur une mensuelle orleanaise...

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci GT2011, oui avec plaisir pour une mensuelle...
Voilà, après 700 Kms pour le retour, la C4S est à la maison... Ce fut un véritable plaisir pour nous, mais aussi pour les autres automobilistes, qui n'hésitent pas à lever le pouce, à prendre des photos, ou même des vidéos de la voiture tout au long de la route...
Ce qui montre au combien que Porsche, c'est une histoire, un mythe, un plaisir pour le regard.
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas mieux dormir maintenant et attendre avec impatience le weekend pour rouler [VICTORY HAND]️
Au plaisir de se rencontrer [WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour ton achat.
Et bienvenue ! :)
Répondre
48 messages
1 2 3