Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!
Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Membre cotisant
n°3165

Maksi a écrit : Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Membre cotisant
n°2248

Maksi a écrit : Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Marco polo a écrit :Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clésMaksi a écrit : Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!
Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)![]()
Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit :Ça fait peur ton truc...[FLUSHED FACE]Marco polo a écrit :Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clésMaksi a écrit : Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!
Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)![]()

Merci GT2011, oui avec plaisir pour une mensuelle...
Voilà, après 700 Kms pour le retour, la C4S est à la maison... Ce fut un véritable plaisir pour nous, mais aussi pour les autres automobilistes, qui n'hésitent pas à lever le pouce, à prendre des photos, ou même des vidéos de la voiture tout au long de la route...
Ce qui montre au combien que Porsche, c'est une histoire, un mythe, un plaisir pour le regard.
Voilà, après 700 Kms pour le retour, la C4S est à la maison... Ce fut un véritable plaisir pour nous, mais aussi pour les autres automobilistes, qui n'hésitent pas à lever le pouce, à prendre des photos, ou même des vidéos de la voiture tout au long de la route...
Ce qui montre au combien que Porsche, c'est une histoire, un mythe, un plaisir pour le regard.