Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Déterrage car les photos ne sont plus visibles (si le créateur du post pouvait les ré-uploader ce serait top). 
En fait, je dois changer mon compresseur de clim qui fuit. On me conseille de changer également le déshydrateur!
Question: est-ce nécessaire? et comment le changer?
Merci

En fait, je dois changer mon compresseur de clim qui fuit. On me conseille de changer également le déshydrateur!
Question: est-ce nécessaire? et comment le changer?
Merci
c'est pas parce que tu ouvres le circuit que tu dois changer de désydrateur, mais parce qu'on suppose que si ton compresseur est HS, tu peux avoir des copeaux de métal qui sont bloqués dans le déshydrateur...
Ensuite, tirage au vide : c'est obligatoire... et quand on ouvre le circuit, c'est tirage long ! attention à bien réinjecter assez d'huile !!!!!!!!
Tu mets quoi comme compresseur??? E/S ??? neuf???
Ensuite, tirage au vide : c'est obligatoire... et quand on ouvre le circuit, c'est tirage long ! attention à bien réinjecter assez d'huile !!!!!!!!
gedeon25 a écrit : c'est pas parce que tu ouvres le circuit que tu dois changer de désydrateur, mais parce qu'on suppose que si ton compresseur est HS, tu peux avoir des copeaux de métal qui sont bloqués dans le déshydrateur...