Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Garfield et moi même avions je crois, les seules 996 Mrk 1 coupé "Classic" on track 
Et pour ma part, j'ai pas amusé le bitume
[hr]
Pour ton roulis, je pense que tu attaquais un peu, pas mal ... peut être
Et puis c'est cab sans chassis sport et heureusement, un poil plus souple qu un coupé

[hr]

Et puis c'est cab sans chassis sport et heureusement, un poil plus souple qu un coupé

Tabasco a écrit :C'est vrai que je roule sans capote la plupard du temps. Un vrai plaisir, surtout quand obligé de rouler à allure modérée, ca permet de kiffer quand meme (et éviter de raler)LMP1 a écrit :
Le voilà... capoté !!!
Faisait trop chaud ou quoi ?!?! Les cabriolets sont jamais décapotés sur la route hi hi autant prendre un coupé !!!![]()
![]()
![]()
Au Bug, on n'avait visiblement pas possibilité de rouler decouvert. Dommage, j'aurais bien frimer sur la piste, hi hi hi.
Merci pour les photos.![]()
![]()
![]()
Certaines confirment mon impression de roulis important. Vous en pensez quoi ?
C'est normal ?
Buell_it a écrit : Garfield et moi même avions je crois, les seules 996 Mrk 1 coupé "Classic" on track
[hr]
Et puis c'est cab sans chassis sport et heureusement, un poil plus souple qu un coupé![]()
Tabasco a écrit :C'est vrai que je roule sans capote la plupard du temps. Un vrai plaisir, surtout quand obligé de rouler à allure modérée, ca permet de kiffer quand meme (et éviter de raler)LMP1 a écrit :
Le voilà... capoté !!!
Faisait trop chaud ou quoi ?!?! Les cabriolets sont jamais décapotés sur la route hi hi autant prendre un coupé !!!![]()
![]()
![]()
Au Bug, on n'avait visiblement pas possibilité de rouler decouvert. Dommage, j'aurais bien frimer sur la piste, hi hi hi.
Merci pour les photos.![]()
![]()
![]()
Certaines confirment mon impression de roulis important. Vous en pensez quoi ?
C'est normal ?
Voilà pourquoi tu m'as doublé !
FABIENF8422 a écrit : superbe ces photos effectivement , y aurai pas un photographe qui en aurais pris une ou deux de ma 930 blanche déco bleu ?
Désolé

[hr]
Buell_it a écrit :Ça cépafoPam17 a écrit : Si on se pose la question: faut il ouvrir les sorties circuit aux autres marques,
Moi je réponds ; NON car on n'aura plus de photos de nos voitures si Alexis reprend la piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Même avec une Porsche, je ne fais pas de circuit avec une voiture de route ! Mais sur les circuits, cela me fait toujours plaisir de venir prendre les copains en photo.
Par contre, Pam17, vous avez le droit d'inviter des Guest Stars sur les sorties épicuriennes ! :)
GGduFoix a écrit : Pour LMP1,
Dis, t'en as pas des images de ma C4S bleu Riviera ?:D![]()
On l'aperçoit sur d'autres photos de collègue...
Merci d'avance:P
Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte.
GGduFoix