Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ouch ! Magnifique la T1 (Je suis moins fan de la GTR, même si c'est une caisse super efficace)
Bienvenue ici !
Tu sais deja un peu ce que tu cherches en matière de 911 ? Une classic, une "yougtimer" ou une plus récente ?
PS : Je suis du 77 également, tu peux venir faire un tour a la mensuelle du Club au Parc du Tremblay, tous les modèles sont représentés !
Bienvenue ici !
Tu sais deja un peu ce que tu cherches en matière de 911 ? Une classic, une "yougtimer" ou une plus récente ?
PS : Je suis du 77 également, tu peux venir faire un tour a la mensuelle du Club au Parc du Tremblay, tous les modèles sont représentés !
bbs a écrit : Bienvenue ! Très belles voitures, surtout la R5 ! Je suis du 77 sud (Fontainebleau) et toi ?
du centre

[hr]
Boub42 a écrit : Bienvenue, j'adore la 5 Turbo, c'est une serie2 de Turbo 1?

[hr]
DANC a écrit : T1
Il me semble avoir croisé cette GTR chez LCA à Chessy
![]()
NON je ne connais pas LCA ...
[hr]
MiniGt2 a écrit :bienvenue ici eric77 on se connait de deux trois forums différents il me semble
![]()
![]()
![]()

tu as trouvé ton futur char ?
[hr]
Nico77340 a écrit : Ouch ! Magnifique la T1 (Je suis moins fan de la GTR, même si c'est une caisse super efficace)
Bienvenue ici !

je suis plus sur de la 993 voir une 964 avec un TO ,une cabriolet ne me déplairait pas aussi

je ne connais pas le rasso sur Tremblay ... je vais plutôt au rasso du DEC ou au CARS & COFFEE

[hr]
je viens juste de rater une 205 GTI 1 er main avec moins de 50 000 km

2 ans que j'en cherche une très très belle 100 % d'origine avec peu de km ...
[hr]
MERCI POUR L'ACCUEIL

la T1 fais un carton partout ou elle passe