Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

JMR911 a écrit :964AMÉRICA a écrit : Une douzaine de Baltringues inscrits,une demie en liste d'attente (et encore certains partent en WE sans leur tel) ça sent l'invasion
![]()
![]()
![]()
ben c'est fait pour ca les WE non![]()
![]()
![]()
sinon tu passes ton temps au tel![]()
![]()
ou sur le forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Iceman74 a écrit : Les documents sont prêts. Il n'y a plus qu'à.![]()

Membre

Membre

rgc69 a écrit :De rien christian mais tu es en liste d'attentevitamine a écrit :Excellente nouvelle, Merci!!!rgc69 a écrit : Après validation du conseil suprême:D et certaines vérifications je valide jusqu'a 40 participants
J'attends le dossier d'insciption et choisi la monture. Quid de l'état des routes (cf. hauteur de caisse, dureté)??
Christianregarde bien
Pour info les routes vont être belles mais variées ; mais certaines portions "ardèchoises"... des spéciales de rallye avec des trous , des bosses etc ... Pas trop adapté à la gt3 quant même ...
Si les places se libèrent tu pourras régler ta hauteur de caisse au maxi.![]()
.

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Mail de Ghislain reçu à 16 h 32. Trop tard pour un départ ce soir. (dernière levée à 15 h 45
)
Tout est prêt dans l'enveloppe TIMBRÉE, je précise
Je pars à la poste et ça partira demain 
Pour les Sudistes, pas de before prévue
Ça va faire tôt le samedi matin pour être à Chanas à 9 heures : Denis n y arrivera jamais

Seconde précision : si before, il y a, je ne m'occupe de rien
Je ne connais pas le coin, et comme il y a quelques psychopathes du parking parmi nous, dont moi

Tout est prêt dans l'enveloppe TIMBRÉE, je précise

Pour les Sudistes, pas de before prévue

Seconde précision : si before, il y a, je ne m'occupe de rien

Je ne connais pas le coin, et comme il y a quelques psychopathes du parking parmi nous, dont moi

Bonjour Francis,
Ravi de te revoir auprès de nous. Pour le vendredi soir, c'est comme vous voulez. Et puisque tu le proposes si gentiment, nous ne sommes rien contre un organisateur aguerri. Après c'est toi qui voit.
Plus sérieusement, pourquoi pas
On pourrait aussi prévoir un départ groupé vers Orange par ex. sauf si naturellement un autre itinéraire est choisi.
Ravi de te revoir auprès de nous. Pour le vendredi soir, c'est comme vous voulez. Et puisque tu le proposes si gentiment, nous ne sommes rien contre un organisateur aguerri. Après c'est toi qui voit.

Plus sérieusement, pourquoi pas

On pourrait aussi prévoir un départ groupé vers Orange par ex. sauf si naturellement un autre itinéraire est choisi.

Membre cotisant
n°3165

Salut Jean-Ni, et encore merci pour tout :)
Il semble que tu n'aies pas BIEN saisi : si nous venons à la before, c'est que quelqu'un nous aura réservé 1 chambre d'hôtel avec parking et p'tite bouffe du soir, tranquilles
Je ne propose que d'éventuellement nous retrouver pour éviter la route le samedi matin de très bonne heure, strictement rien d'autre

Capito

Il semble que tu n'aies pas BIEN saisi : si nous venons à la before, c'est que quelqu'un nous aura réservé 1 chambre d'hôtel avec parking et p'tite bouffe du soir, tranquilles

Je ne propose que d'éventuellement nous retrouver pour éviter la route le samedi matin de très bonne heure, strictement rien d'autre

Capito

Membre

$ebastien1973 a écrit : Mail de Ghislain reçu à 16 h 32. Trop tard pour un départ ce soir. (dernière levée à 15 h 45)
Tout est prêt dans l'enveloppe TIMBRÉE, je préciseJe pars à la poste et ça partira demain
Pour les Sudistes, pas de before prévueÇa va faire tôt le samedi matin pour être à Chanas à 9 heures : Denis n y arrivera jamais
![]()
![]()
![]()
Seconde précision : si before, il y a, je ne m'occupe de rien![]()
Je ne connais pas le coin, et comme il y a quelques psychopathes du parking parmi nous, dont moi![]()
![]()
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit : Mail de Ghislain reçu à 16 h 32. Trop tard pour un départ ce soir. (dernière levée à 15 h 45)
Tout est prêt dans l'enveloppe TIMBRÉE, je préciseJe pars à la poste et ça partira demain
Pour les Sudistes, pas de before prévueÇa va faire tôt le samedi matin pour être à Chanas à 9 heures : Denis n y arrivera jamais
![]()
![]()
![]()
Seconde précision : si before, il y a, je ne m'occupe de rien![]()
Je ne connais pas le coin, et comme il y a quelques psychopathes du parking parmi nous, dont moi![]()
![]()
![]()

J'ai la solution du vendredi:le lieu,le parking,la table,le dodo et le tout LOLO approuved et tested,à - de 20 mn du rdv de Chanas

Donc mail si interessé et je vous dévoile le truc

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :JMR911 a écrit : m'a l'air bien énervé le retraité![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement qu'il est pas parti en Hollandie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joli...![]()
![]()

[hr]
rgc69 a écrit :pas de politique messieurs sur le forum svppepette 31 a écrit :JMR911 a écrit : m'a l'air bien énervé le retraité![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement qu'il est pas parti en Hollandie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joli...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

rgc69 a écrit :
pas de politique messieurs sur le forum svp![]()

Opinion purement personnelle : aller au Portugal pour 10 jours en voiture, surtout en daily, c'est un peu de la folie, car c'est .... Comment dire

Mais les Portugais sont des Gens charmants, qui en plus vous prêtent leur maison (belle) gratuitement, alors..... et avec un sens de l'hospitalité hors du commun

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bon le Team Sud-Est a un petit souci.... que pour sa before du vendredi soir.
On avait un bon plan pour le vendredi 12 au soir, près de Chanas, testé et approuvé par l'un d'entre nous. Pas de pot : fermé 15 jours en septembre, dont le week-end de la sortie
Je viens de faire un MP à Ghislain, pour voir s'il peut nous refiler quelques tuyaux, mais vu qu'il part en congés le 1 er août, je ne voudrais pas trop le "disturber". Donc appel au Peuple

Si l'un des ses potes Lyonnais ou du coin, peut me refiler par MP 2/3 adresses sympas
avec critères suivants SVP ?
- le moins loin possible du lieu de départ (Chanas de préférence, puisque c'est le plus près de chez nous).
- Hôtel avec "bon parking fermé / couvert" serait le top du top même payant - on s'en fout - qui fasse resto en même temps pour ne pas avoir à reprendre les autos après le repas, ou resto pas loin où l'on pourrait aller à pied depuis l'hôtel.
Oui je sais ça fait beaucoup d'exigences : vu que l'on ne connaît pas le coin, on peut chercher sur Internet, mais on va perdre un temps fou pour un résultat en-dessous de nos espérances.... peut-être.
Je pense - à vérifier quand même, mais il y a déjà des réponses positives - que tous les potes du Sud-Est feront partie de la before (peut-être pas Denis / pseudo Yoann à cause de son boulot), ce qui devrait faire entre 8 et 10 chambres (si les Sudistes en liste d'attente remontent dans les participants) dont 2 simples. Tout le reste en double. Donc soit 5/6 au mini, soit 7/8 doubles au maxi et 2 simples.
A vot' bon cœur M'sieurs Dames

Merki

On avait un bon plan pour le vendredi 12 au soir, près de Chanas, testé et approuvé par l'un d'entre nous. Pas de pot : fermé 15 jours en septembre, dont le week-end de la sortie

Je viens de faire un MP à Ghislain, pour voir s'il peut nous refiler quelques tuyaux, mais vu qu'il part en congés le 1 er août, je ne voudrais pas trop le "disturber". Donc appel au Peuple

Si l'un des ses potes Lyonnais ou du coin, peut me refiler par MP 2/3 adresses sympas

- le moins loin possible du lieu de départ (Chanas de préférence, puisque c'est le plus près de chez nous).
- Hôtel avec "bon parking fermé / couvert" serait le top du top même payant - on s'en fout - qui fasse resto en même temps pour ne pas avoir à reprendre les autos après le repas, ou resto pas loin où l'on pourrait aller à pied depuis l'hôtel.
Oui je sais ça fait beaucoup d'exigences : vu que l'on ne connaît pas le coin, on peut chercher sur Internet, mais on va perdre un temps fou pour un résultat en-dessous de nos espérances.... peut-être.
Je pense - à vérifier quand même, mais il y a déjà des réponses positives - que tous les potes du Sud-Est feront partie de la before (peut-être pas Denis / pseudo Yoann à cause de son boulot), ce qui devrait faire entre 8 et 10 chambres (si les Sudistes en liste d'attente remontent dans les participants) dont 2 simples. Tout le reste en double. Donc soit 5/6 au mini, soit 7/8 doubles au maxi et 2 simples.
A vot' bon cœur M'sieurs Dames

Merki

Membre cotisant
n°3165

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Pas de before pour moi également, je descendrais directement de Lyon le samedi matin avec ma blonde 
[hr]
Il fait ça bien, il fait ça bien..........
Pas vu le tableau excel

[hr]
$ebastien1973 a écrit :Et pourtant, il ne voulait pas heinIceman74 a écrit : Mais qu'est ce qu'il fait ca bien notre Piou-Piou adoré.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vu le tableau excel

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit : j'avais bien une idée,![]()
![]()
mais a 40 minutes d'autoroute ......
![]()
![]()
![]()
ça : http://www.chateau-pizay.com/fr/index.php![]()
![]()
![]()
y a une promo à 159€ pour 2 personnes![]()
![]()
![]()
bonne chasse![]()
![]()
Mieux que ça, difficile de trouver. A ce prix en plus c'est quasi "donné".
Un petit Mappy donne 105 km (ce qui fait 210 quand même, vu que c'est au-dessus de Villefranche sur Saône (et Lyon à traverser).
En ce qui me concerne, ça fait loin:(
Qu'en pensent les Baltringues qui seront là, à savoir :
CAPBEAR X 2
ICEMAN X 1
964 America X 2
YOANN X 2 (s'il peut confirmer ici, par MP ou mail, car je sais qu'avec leur taf à tous deux, pas facile....)
PIOU PIOU X 2
et en option de last minute :
MEXICOBLUE X 2
FR007 X 2, puisqu'ils sont en liste d'attente....
Donc au total un peu moins que ce annoncé cette "nuit", chacun ayant précisé ses intentions (Merki

3 ou 4 chambres doubles au mini
1 simple.
5 ou 6 chambres doubles au maxi,
1 simple.
J'ai bon là, même sans tableau Excel

Membre

Je continue à chercher depuis hier mais avec les bonnes conditions jamais + de 2 chambres
Sinon il y a http://www.hotel-schaeffer.com/ avec dispo à vérifier et http://www.domaine-de-clairefontaine.fr/fr/index.php 
[hr]
PS:j'avais trouvé un truc mais je sait pas si ça va vous plaire http://www.lepreauxanes.com/

[hr]
PS:j'avais trouvé un truc mais je sait pas si ça va vous plaire http://www.lepreauxanes.com/

Sinon, il y a celui là.
http://www.clos-syrah.fr/ situé à 35 min au sud de Chanas.
Ils ont au moins 3 chambres de disponibles sur internet, entre 85 et 100 € et un parking sécurisé. Je ne l'ai pas testé personnellement mais il m'a été recommandé pour le matin du stage Vercors. A priori, il est adapté pour nos voitures.
http://www.clos-syrah.fr/ situé à 35 min au sud de Chanas.
Ils ont au moins 3 chambres de disponibles sur internet, entre 85 et 100 € et un parking sécurisé. Je ne l'ai pas testé personnellement mais il m'a été recommandé pour le matin du stage Vercors. A priori, il est adapté pour nos voitures.

Membre

Salut,
Il y a l’hôtel Schaeffer a Serrieres a 8km de Chanas ( je pense même que vous aller passé devant pour aller a Saint Bonnet), qui est pas mal en plus il fait restaurant.
Je ne peux me joindre a vous ces deux jours, je vous rejoindrais peut être pour vous dire bonjour et faire la connaissance de certains avant le départ.
L'avantage a Serrieres c'est qu'il y a un grand quai pour faire une halte avant votre départ.
HôTEL SCHAEFFER
Guide MICHELIN 2014
34 Quai Jules Roche 07340 Serrières
www.hotel-schaeffer.com
A verifier pour le parking couvert.
[hr]
Salut,
Petite information a la sortie 12 (chanas), il a des travaux d’élargissement de la barriere de péage et le parking qui se trouvait sur la droite est condamné.
Cela risque de compliqué votre regroupement, vous pourriez vous retrouvez sur les quais de Serrieres, en plus je pense que vous allez passer par la pour aller sur Annonay via st Bonnet le Froid.
Voila si tu veux d'autre renseignements n’hésite pas je passe régulièrement las bas.
Il y a l’hôtel Schaeffer a Serrieres a 8km de Chanas ( je pense même que vous aller passé devant pour aller a Saint Bonnet), qui est pas mal en plus il fait restaurant.
Je ne peux me joindre a vous ces deux jours, je vous rejoindrais peut être pour vous dire bonjour et faire la connaissance de certains avant le départ.
L'avantage a Serrieres c'est qu'il y a un grand quai pour faire une halte avant votre départ.
HôTEL SCHAEFFER
Guide MICHELIN 2014
www.hotel-schaeffer.com
[hr]
rgc69 a écrit :
Départ samedi matin 13 septembre 2014 (9h00) de Lyon et (9h30) de Chanas sortie 12 (pour ceux venant du sud)
Retour dimanche 14 septembre 2014 à partir de 15 heures de : "les Estables" dans le 42 au pied du Mont Mézenc.
Petite information a la sortie 12 (chanas), il a des travaux d’élargissement de la barriere de péage et le parking qui se trouvait sur la droite est condamné.
Cela risque de compliqué votre regroupement, vous pourriez vous retrouvez sur les quais de Serrieres, en plus je pense que vous allez passer par la pour aller sur Annonay via st Bonnet le Froid.
Voila si tu veux d'autre renseignements n’hésite pas je passe régulièrement las bas.
Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

JMR911 a écrit : j'avais bien une idée,![]()
![]()
mais a 40 minutes d'autoroute ......
![]()
![]()
![]()
ça : http://www.chateau-pizay.com/fr/index.php![]()
![]()
![]()
y a une promo à 159€ pour 2 personnes
![]()
![]()
bonne chasse![]()
![]()
![]()
Le top .... je vous conseille fortement

Par contre je peux pas vous aider pour une adresse proche de point de rendez vous NORD Solaize !:( Je connais pas et j'habite assez loin....
Par contre FRANTZ 69 habite pas loin

[hr]
greg_870 a écrit : Salut,
HôTEL SCHAEFFER
Guide MICHELIN 2014
www.hotel-schaeffer.com
[hr]Salut,rgc69 a écrit :
Départ samedi matin 13 septembre 2014 (9h00) de Lyon et (9h30) de Chanas sortie 12 (pour ceux venant du sud)
Retour dimanche 14 septembre 2014 à partir de 15 heures de : "les Estables" dans le 42 au pied du Mont Mézenc.

Membre cotisant
n°3165

Merci Ghislain pour la validation de notre inscription
Chèque et docs arrivés donc : merci la Poste, pour une fois 
Pour l'hôtel / resto / parking, nous sommes sur une piste -re- trouvée ce matin (avantage : je l'ai déjà testée deux fois, c'est très bien, sécurisant pour les autos
et du bon côté par rapport à Chanas et au Sud).
et pas loin du point de RDV.
Tant qu'elle n'est pas confirmée, il est évident que nous gardons les deux liens communiqués :
1 ) celui de JMR et validé par toi Ghislain (top, incontestable, mais 210 bornes de plus, et que par autoroute donc assez peu d'intérêt pour nous qui venons du Sud.
Je suis le seul retraité, sauf si Mexicoblue remonte de la liste d'attente, les autres ont donc des impératifs horaires, qui ne leur permettront qu'une remontée par voies rapides (pas le temps de faire une balade, puisqu'on la fera le samedi et le dimanche en plus
).
2 ) celui de Greg qui a promptement réagi et que je remercie à nouveau publiquement
. C'est quand même bien l'esprit Club
:) Son adresse semble aussi en être une très belle, juste un peu "peur" pour le Parking. Il est bien indiqué sur l'onglet hôtel, mais il n'y a aucune précision sur la privatisation, fermeture etc.... Si nécessaire, on appellera pour plus de précisions.
Merci à vous en tout cas
Vous êtes au top les Gars

Pour l'hôtel / resto / parking, nous sommes sur une piste -re- trouvée ce matin (avantage : je l'ai déjà testée deux fois, c'est très bien, sécurisant pour les autos

Tant qu'elle n'est pas confirmée, il est évident que nous gardons les deux liens communiqués :
1 ) celui de JMR et validé par toi Ghislain (top, incontestable, mais 210 bornes de plus, et que par autoroute donc assez peu d'intérêt pour nous qui venons du Sud.
Je suis le seul retraité, sauf si Mexicoblue remonte de la liste d'attente, les autres ont donc des impératifs horaires, qui ne leur permettront qu'une remontée par voies rapides (pas le temps de faire une balade, puisqu'on la fera le samedi et le dimanche en plus

2 ) celui de Greg qui a promptement réagi et que je remercie à nouveau publiquement

Merci à vous en tout cas

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :
2 ) celui de Greg qui a promptement réagi et que je remercie à nouveau publiquement. C'est quand même bien l'esprit Club
:) Son adresse semble aussi en être une très belle, juste un peu "peur" pour le Parking. Il est bien indiqué sur l'onglet hôtel, mais il n'y a aucune précision sur la privatisation, fermeture etc.... Si nécessaire, on appellera pour plus de précisions.

Membre cotisant
n°3165

greg_870 a écrit :
Une dernière précision vous pouvez peut être négocier les tarifs , il me semble que le patron a un Cayman qui est souvent garé devant la terrasse.![]()

On verra et nous ferons au mieux

Membre

rgc69 a écrit : [align=center]RAPPEL DOSSIER D INSCRIPTIONS AVANT LE 1 AOUT SVP [/align]
Avant les grandes vacancesje veux me débarrasser de cette contrainte
![]()

...et bonnes vacances à toi

Membre

rgc69 a écrit : [align=center]RAPPEL DOSSIER D INSCRIPTIONS AVANT LE 1 AOUT SVP [/align]
![]()
les baltringues....pour l'hotel de vendredi, je vais où vous allez, vous avez carte blanche

Membre cotisant
n°3165

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

pepette 31 a écrit :et hop je me débarrasse de ce pas d'un modeste chèque et quelques papiers inutilesrgc69 a écrit : [align=center]RAPPEL DOSSIER D INSCRIPTIONS AVANT LE 1 AOUT SVP [/align]
![]()
que je m'empresse de déposer à l'intérieur d'une jolie enveloppe adressée à...
...et bonnes vacances à toi![]()
:)

tu préfères bruno alias quedebrum qui ronfle ou bien tu préfères chrystelle alias loudemey dans ton loft ?

[hr]
Petitdernier a écrit : MP avec scan envoyé ce jour.
Cheque part par la poste demain matin.
Je serai finalement seul.... Madame préférant faire route à part (pour le WE).
petitdernier

T'inquiète on s occupera bien de ton bizutage

Membre

@rgc69: le chèque est dans la boîte aux lettres, il partira demain. En parlant de supplément single, tu n'en as pas parlé dans l'intro... Si c'est exorbitant, je propose de partager ma chambre avec Lea, la fille de Roland et Roland partage sa chambre avec un garçon?
je sais pas si Roland et Lea vont vouloir se separer...

Membre

rgc69 a écrit :

tu préfères bruno alias quedebrum qui ronfle ou bien tu préfères chrystelle alias loudemey dans ton loft ?

[/quote]
à ton avis...?
Bruno bien sûr, j'ai rarement couché avec un homme ça doit être sympa comme expérience.

Surtout que je veux pas d'histoire avec Madame alors si tu veux bien m'annoncer la couleur pour le supplément single...
...après j'aviserai

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Mise à jour des dossiers d inscription reçu ce jour 
Pour info les chèques à l ordre du 911.net sont encaissés après la sortie alors à vos chèquier
Pour la répartition des lofts c'est moi qui m'en occupe mais merci de me donner vos préférences

Loft story vous connaissez ??:D
En plus je vais faire le maxi pour pas avoir de supplément single

Pour info les chèques à l ordre du 911.net sont encaissés après la sortie alors à vos chèquier

Pour la répartition des lofts c'est moi qui m'en occupe mais merci de me donner vos préférences

En plus je vais faire le maxi pour pas avoir de supplément single

Membre

rgc69 a écrit : Mise à jour des dossiers d inscription reçu ce jour
Pour la répartition des lofts c'est moi qui m'en occupe mais merci de me donner vos préférences![]()
En plus je vais faire le maxi pour pas avoir de supplément single![]()

Membre

rgc69 a écrit : fv993 pas de questions sur la répartition des chambres![]()
![]()
Heureusement que les MP ne sont pas visible par tout le monde![]()

L'année prochaine tu loue un gymnase c'est beaucoup plus simple et beaucoup moins cher : on dort tous ensemble les uns à coté des autres.
Les douches sont bien sur mixtes...mais quelle ambiance!:D
Membre

rgc69 a écrit : Mise à jour des dossiers d inscription reçu ce jour

par contre c'est un nouveau modèle : quedebrumx1 avec sa 997 4S PDG grise

[hr]
FV993 a écrit :rgc69 a écrit : fv993 pas de questions sur la répartition des chambres![]()
![]()
Heureusement que les MP ne sont pas visible par tout le monde![]()
L'année prochaine tu loue un gymnase c'est beaucoup plus simple et beaucoup moins cher : on dort tous ensemble les uns à coté des autres.

Membre

Je viens de prendre le temps de mater la vidéo de l'hotel, c'est énorme

Je sens que l'on va bien déconner dans la piscine
La partie sauna est un chouïa tendancieuse
La partie highland est sympa, mais il ne faut pas tenter de plonger bourré à 3 heures du mat, car il y a de grandes chances de se rater

Je sens que l'on va bien déconner dans la piscine

La partie sauna est un chouïa tendancieuse

La partie highland est sympa, mais il ne faut pas tenter de plonger bourré à 3 heures du mat, car il y a de grandes chances de se rater

Membre

Membre

loudemey a écrit : @ fv993: c ton nouveau boxster sur ton avatar? Il est trop beau, tu me le feras essayer, dis?![]()
Pour l'avoir essayé ce week-end sur les routes du Vercors, je te confirme : il n'est pas que beau
Membre

Iceman74 a écrit : Bon, le billet au facteur et celui à l'organisateur ne semblent pas suffisant.
En espérant que cela arrive demain. Jean-Marc, au secours.![]()
![]()
tu me donnes combien pour que j'accélère les choses

puis si t'y vas pas, le 1er sur la liste d'attente va être heureux

JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Bon, le billet au facteur et celui à l'organisateur ne semblent pas suffisant.
![]()
tu me donnes combien pour que j'accélère les choses![]()
![]()
![]()
![]()
puis si t'y vas pas, le 1er sur la liste d'attente va être heureux![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne veux pas 1 ou 2 road books ? Il doit m'en rester en cherchant bien.

Membre

Iceman74 a écrit :Je ne vais pas te payer en €. Tu en côtoies tous les jours.JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Bon, le billet au facteur et celui à l'organisateur ne semblent pas suffisant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne veux pas 1 ou 2 road books ? Il doit m'en rester en cherchant bien.![]()
toi y'en a être rusé

moi y'en a bien vouloir un qui me fait traverser la France de Vichy à Nantes

JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit :Je ne vais pas te payer en €. Tu en côtoies tous les jours.JMR911 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne veux pas 1 ou 2 road books ? Il doit m'en rester en cherchant bien.![]()
toi y'en a être rusé![]()
![]()
![]()
moi y'en a bien vouloir un qui me fait traverser la France de Vichy à Nantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ça je suis sur que t'as pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors t'as une semaine pour trouver ......
![]()
![]()
Vous êtes arrivés.
C'est bon ou tu veux un peu plus détaillé ?

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit : p'taing,z'ètes en forme le matin tous les 2![]()
j'en suis à mon 2eme kawa et vous m'avez épuisé avec toute cette route
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben tiens, tu tombes bien toi

Tu lis tes textos ou pas

Je t'en ai envoyé un hier matin, pour ne pas te déranger dans ton boulot

Si tu pouvais me répondre, ce serait sympa:thumbup:

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

![]()

loudemey a écrit : ......, je propose de partager ma chambre avec Lea, la fille de Roland et Roland partage sa chambre avec un garçon?je sais pas si Roland et Lea vont vouloir se separer...
![]()

Et puis Léa ne ronfle pas

[hr]
964AMÉRICA a écrit : p'taing,z'ètes en forme le matin tous les 2![]()
j'en suis à mon 2eme kawa et vous m'avez épuisé avec toute cette route
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Rol84 a écrit :rgc69 a écrit : [align=center]RAPPEL DOSSIER D INSCRIPTIONS AVANT LE 1 AOUT SVP [/align]
![]()
Mise à jour des inscriptions reçues et en attente !
Je suis en vacances demain pour 3 semaines à l'étranger sans internet .... merci à vous de ne pas me contacter![]()
Donc on peut fermer le post et ré-ouvir le 25/08
Et vivement l'ardèche !! ci joint petite photo d'antraigues !
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Rol84 a écrit :
keskeçestkecetavatar Lolo![]()

[hr]
$ebastien1973 a écrit :Trouvé oui, sommes en train de confirmer. On te tient au courantyoann a écrit : pas le temps de suivresinon l'hotel pour vendredi c'est bon vous avez trouvé ?
![]()

Membre