Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Ca y est enfin !!!!!! Les inscriptions sont ouvertes pour cette très belle sortie touristique, gastronomique et "bucolique".
L'Ardèche a été pendant des années le terrain de jeux des spéciales "mémorables" du Monte Carlo:P
C'est pourquoi nous vous proposons de rouler sur ces routes pleines d'histoire et de parcourir certaines spéciales mythiques !
Itinéraire d'environ 450 km de virage et de paysages magnifiques avec un road-book aux "petits oignons" - merci Gilou- :

L'Ardèche a été pendant des années le terrain de jeux des spéciales "mémorables" du Monte Carlo:P
C'est pourquoi nous vous proposons de rouler sur ces routes pleines d'histoire et de parcourir certaines spéciales mythiques !
Itinéraire d'environ 450 km de virage et de paysages magnifiques avec un road-book aux "petits oignons" - merci Gilou- :

Membre

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

@ rgc69: Primo: pourquoi devrais je remplacer la fille de Quedebrum? Qui est ce monsieur?,:D

Secundo: se mettre tout nu, c'est finalement encore pire que la mini robe....
elles dérivent ces sorties Porsche!!!

Question: pas de roulage le dimanche matin avant ou après la visite de la ferme?

Secundo: se mettre tout nu, c'est finalement encore pire que la mini robe....

Question: pas de roulage le dimanche matin avant ou après la visite de la ferme?
Membre

Membre

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Gros succès pour cette sortie 
Liste d'attente ouverte
et sous réserve pour certains car sortie limitée à environ 30 personnes et 15 voitures.
Je me renseigne si c'est possible pour augmenter le nombre de places (pour le logement va falloir se serrer et faire chambre commune
)
Les baltringues du sud tiennent de la place
(surtout capbear:o
.... -j'ai comme un souvenir dans un jacuzzi- )

Liste d'attente ouverte

et sous réserve pour certains car sortie limitée à environ 30 personnes et 15 voitures.
Je me renseigne si c'est possible pour augmenter le nombre de places (pour le logement va falloir se serrer et faire chambre commune

Les baltringues du sud tiennent de la place

(surtout capbear:o

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

loudemey a écrit : @ rgc69: Primo: pourquoi devrais je remplacer la fille de Quedebrum? Qui est ce monsieur?,:D![]()
Secundo: se mettre tout nu, c'est finalement encore pire que la mini robe....![]()
![]()
elles dérivent ces sorties Porsche!!!
![]()
quedebrum est un charmant monsieur qui ne fait pas son âge !:D. c est juste pour signaler que logement est en loft de 2 personnes mini par logement

Secundo : mini robe interdite car ma femme viens à cette sortie

pas mal de roulage aussi le dimanche matin ... Donc suivant le rythme visite d une ferme

Membre cotisant
n°1374

Membre

Frantz69 a écrit : C'est l'effet "mini robe" qui a fait que les inscriptions ont été si rapide.
Comme rgc69 ne veut pas, on va tous annuler notre inscription![]()
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

jumbo a écrit : Ça sent un peu la sortie organisée tout cela . Quand tu vois toutes les inscriptions quelques minutes après le post de la sortie . A moins que beaucoup s'emmerde un peu le samedi soir et reste devant le club:D![]()
Bonne sortie a tous![]()
![]()
J'avais promis les inscriptions avant la fin de semaine sur le post des "reconnaissances de la sortie ardeche"

Membre

jumbo a écrit : Ça sent un peu la sortie organisée tout cela . Quand tu vois toutes les inscriptions quelques minutes après le post de la sortie . A moins que beaucoup s'emmerde un peu le samedi soir et reste devant le club:D![]()
Bonne sortie a tous![]()
![]()

on a des personnes qui veillent et merci les sms

ps: tu as eu mon mail

loudemey a écrit :Il a essayé de remplacer l'effet " mini robe" par "il va falloir se désaper dans le sauna" et "il faut partager les lofts": c secret story?:DFrantz69 a écrit : C'est l'effet "mini robe" qui a fait que les inscriptions ont été si rapide.
Comme rgc69 ne veut pas, on va tous annuler notre inscription![]()

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Petitdernier a écrit : Roooo c'est parti vite, très vite. Rgc, jeux bien t'envoyer un mail, mais je mets quoi dedans...![]()

Fait moi un message personnalisé (mp) et donne juste ton adresse mail pour l'envoi des documents d inscription !
Membre

Membre

Membre

Iceman74 a écrit : Quelqu'un est doué en maçonnerie ici ?
Parce que pousser les murs ne va plus suffir. Il va falloir se lancer dans une annexe.![]()
les mail ou sms ça marche bien quand t'as ton téléphone avec toi, mais quand tu l'oublies à la maison et que tu rentres le dimanche soir

c'est trop tard

alors bonne virée à tous

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Petitdernier a écrit : Salut iceman. Heureux d'avance de te revoir. Vu la liste des participants, m'est avis que ça va arsouiller. Faudra bien attacher les (bonnes) femmes.![]()
Plusieurs groupe de roulage

Mais prévoyez tout de même les sacs à vomis

pour les mamans
Enfants déconseillés sinon beaucoup de nettoyage la preuve en image à la dernière sortie BUGEY

Membre

Installez Tapatalk sur vos smartphones, cela permet d'être informé en temps réel.
On peut non seulement s'abonner à des sujets (post) mais aussi aux thèmes des sous-forums ("Les sorties du Club 911" par exemple).
Ghis,
Il faut absolument prévoir une soirée dansante, une boite, un pick-up, n'importe quoi:D
Je propose que tu réserve maintenant la liste d'attente uniquement aux filles

On peut non seulement s'abonner à des sujets (post) mais aussi aux thèmes des sous-forums ("Les sorties du Club 911" par exemple).

Ghis,
Il faut absolument prévoir une soirée dansante, une boite, un pick-up, n'importe quoi:D
Je propose que tu réserve maintenant la liste d'attente uniquement aux filles

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Pour certains merci de m'envoyer vos adresse mail pour le dossier d'inscription en MP (svp)
A renvoyer avant le 01/08 because vacances après !!
Pour les personnes sous réserve je vous tiens informés au plus tôt
nb : pour la sortie ardèche 2013 nous étions seulement 7 voitures

a fv993 tu veux parler de pin-up ou de pick-up c'est pas la même chose
tu viens pas avec ta femme aussi ? a mon avis la soirée à la remise risque d'être moins glamour
A renvoyer avant le 01/08 because vacances après !!
Pour les personnes sous réserve je vous tiens informés au plus tôt
nb : pour la sortie ardèche 2013 nous étions seulement 7 voitures

a fv993 tu veux parler de pin-up ou de pick-up c'est pas la même chose

tu viens pas avec ta femme aussi ? a mon avis la soirée à la remise risque d'être moins glamour

Membre

rgc69 a écrit : a fv993 tu veux parler de pin-up ou de pick-up c'est pas la même chose
tu viens pas avec ta femme aussi ? a mon avis la soirée à la remise risque d'être moins glamour![]()
Si je viens avec ma femme (a priori), mais elle aime bien danser aussi;)
Sinon, on fera une statique sur le parking du supermarché : phares allumés et autoradio à fond

Et puis, comme disent nos amis du Sud, les statiques, c'est un peu notre spécialité à nous Lyonnais...

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

FV993 a écrit :Les deux : des pin-ups pour danser sur un pick-up, un tourne-disque quoi!:Drgc69 a écrit : a fv993 tu veux parler de pin-up ou de pick-up c'est pas la même chose
tu viens pas avec ta femme aussi ? a mon avis la soirée à la remise risque d'être moins glamour![]()
Si je viens avec ma femme (a priori), mais elle aime bien danser aussi;)
Sinon, on fera une statique sur le parking du supermarché : phares allumés et autoradio à fondAmbiance Fast&Furious, cela marche aussi:o
Et puis, comme disent nos amis du Sud, les statiques, c'est un peu notre spécialité à nous Lyonnais...![]()
Prévois plutôt le "champomy" pour fêter ta nouvelle auto

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Iceman74 a écrit :Toujours.yoann a écrit :les baltringues du sud Est roulent doucementPetitdernier a écrit : Vu la liste des participants, m'est avis que ça va arsouiller.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
RIRI83 a écrit : si l'on tient compte de Capbear qui occupe 4 places et mange comme 8 ..........
......à la louche ça doit bien faire 50% de sudiste à cette sauterie !!!!!!!!
le compte est bon![]()
![]()
![]()
![]()
je regrette déjà de ne pas en être !:(
vitamine
Membre

Membre

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

vitamine a écrit :Excellente nouvelle, Merci!!!rgc69 a écrit : Après validation du conseil suprême:D et certaines vérifications je valide jusqu'a 40 participants
J'attends le dossier d'insciption et choisi la monture. Quid de l'état des routes (cf. hauteur de caisse, dureté)??
Christian

Pour info les routes vont être belles mais variées ; mais certaines portions "ardèchoises"

Si les places se libèrent tu pourras régler ta hauteur de caisse au maxi.

.
Membre